Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Création et modification d'emblème impossible

Stiiil737_jlr44
2 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Salut à tous, petit problème récurrent et agaçant que je rencontre sur Battlefield Companion (appli Android, Google Chrome Android + PC, Edge PC).
Il m'est impossible de modifier l'emblème de ma section ou d'en créer un nouveau, un message d'erreur apparaît qui me dit que la sauvegarde est tout simplement impossible. Et cela systématiquement.
Quelle(s) solution(s) pour régler ce problème ?
D'autres personnes sont dans le même cas?
Merci de vos réponses

Réponses

• OompaaLoompaa
    1171 postsMessages 1,206Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @Stiiil737_jlr44
    Apparemment vous n'êtes pas le seul dans ce cas:
    https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Cannot-save-emblems/td-p/7153561
  • Stiiil737_jlr44
    2 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci pour le lien, je vais suivre le topic, bonne journée à vous
  • Frayeur77
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    J'ai ce même problème également, en plus je me suis donné tant de mal à le faire. :|
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMessages 173Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Personne n'as de solution ???
  • OompaaLoompaa
    1171 postsMessages 1,206Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BaD_BoYsQc1989 a écrit: »
    Personne n'as de solution ???
    Pas pour le moment apparemment ni de mot officiel sur le problème pour ce que j'ai vu, pourtant la même question a été posé sur Reddit, sur la partie anglophone du forum et sur le Answer HQ à plusieurs reprises. Vous pourrez peut-être espérer un changement pour la sortie officielle de BfV le 20...
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMessages 173Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Car j'ai eu la chance cet semaine de faire un playtest dans les studio de EA a Montreal et le modérateur m'avais dit qui fallais contacté 4Prise car ce sont eux les grand responsable du ''companion''
  • RD5019
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ça a avancé ce bug
  • BaD_BoYsQc1989
    Toujours indisponible a modifié ... mais putain il font quoi les gens chez dice ... ou px importe l'entité qui travaille sur se projet là .. ramenez nous le bon vieux battlelog
  • Stiiil737_jlr44
    Un community manager de chez EA indique sur le lien au dessus que le problème est communiqué à DICE et qu'ils cherchent d'où vient le problème. En espérant qu'il y ait rapidement du nouveau, ça fait long.
  • bosxy80
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Personnellement je peux modifier emblème,mais pas ėquiper actuellement c'est noir quand j'ėquipe
  • RD5019
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ouai moi je crois que ça marche.
  • BaD_BoYsQc1989
    L'editeur d'embleme sur companion bf1 fonctionne mais d'après moi cela fonctionne uniquement pour BF1 et non BFV !!!
  • bosxy80
    Toujours pareil pour moi je peux le modifier mais quand je confirme en haut a droite après j'ai un ecran noir.C'est pas parceque j'ai installė bfv des fois?
  • bosxy80
    Bonjour,merci pour votre rėponse.
  • 3Sniperelite5023
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    UP ! C'est la même chose pour moi, je peux créer un emblème, en modifier un ancien, mais dès que j'enregistre l'emblème est remplacé par un carré sombre dans mon sélecteur d'emblèmes, pourtant, quand je modifie cet emblème "fantôme", il réapparaît comme par magie dans l’éditeur et disparaît quand j'enregistre.
    Les emblèmes sont bien sauvegardés par companion mais son inutilisables en game (ce qui perds vite de l’intérêt de se casser le cul à faire un logo potable).
  • BistouFlyy59
    4 postsMessages 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon ? Où est-ce que ça en est ??? On attend comme des pigeons là ...
  • Toutix_21
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Ce serais cool qu'ils se sortent un peut les doigts du cul parce que ça fait un moment qu'il y'a ce problème et on a toujours aucunes nouvelles
  • RD5019
    En effet, ou en est le problème ?
  • EA_Charlie
    119 postsMessages 133Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    Désolée de ne pas vous donner de bonne nouvelle mais le souci que vous rencontrez est toujours en cours de résolution du côté du Studio.

Comme je vous l'ai précédemment indiqué, je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à ce sujet.

Bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !