Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Monter de ping anormal?

aXerJoLegend
3 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour, peut-être une âme charitable pour me dépanner.

Mon souci est assez simple j'ai un ping de 48 extrêmement stable sur tous les jeux connus à ce jour. Mais sur BFV par moments tout va bien et à d'autres (environ 50% du temps sur une partie) j'ai un ping en 300 et 700. Je pense à de la remontée d'info mais comment arrêtée cette chose?

FAI SFR

Réponses

• MAZARKHO
    837 postsMessages 863Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Console ou PC ?
    Si c'est console, quelques trucs et astuce existent pour "peaufiner" un bon ping ( moins de 15) même si certains paraissent mystiques. Sinon, le choix des serveurs dans les filtres reste LE moyen d'avoir un bon ping avec une certaine stabilité surtout en choisissant une zone géographique proche de chez vous, si vous êtes en France ou en Hollande ( provocation...) , la zone à définir est "serveurs Europe".
    Si vous êtes sur PC, des experts vont pas tarder a vous répondre, désolé.
  • aXerJoLegend
    3 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Non non PC, j'ai mon ping en temps réel et dé la lancé du jeux (dans les menu) j'ai déjà 600 de ping
  • MisterGarzok
    3242 postsMessages 3,260Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @aXerJoLegend, peut être un soucis avec un logiciel en arrière plan ?
    Vous avez plusieurs PC sur votre réseau ? Vous ne téléchargez pas ?
    Vous pourriez préciser toute votre configuration avec le modèle de la carte mère svp ?
    On va regarder si cela ne viendrait pas d'un Soft qui pose problème.
    En sélectionnant "Europe" dans les filtres serveurs, j'avais tous les serveurs à 40 de ping.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • aXerJoLegend
    @MisterGarzok
    Pas de téléchargement, ping est normal tout temps stabilité h24 sauf au lancement du jeux (80% du temps), je coupe le jeux le ping revient instantanément normal. En partie je suis stable à 60-70, et à un moment monté à 400 voir 700 environ 50% de la partie le gestionnaire de tache ne détecte aucun changement d'activité.
    Je pense logiquement à un conflit, mais je ne voie pas quoi.
    En activité j'ai "assitant Logitec" pour mon casque, Paramètre Nvidia, sécurité window déactivé, avast déactivé.

Config
    Gigabyte GA-X79-UD3
    3930K
    20Go ram
    Gtx 780 asus
  • MisterGarzok
    3242 postsMessages 3,260Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @aXerJoLegend, au cas ou, vous avez vérifié que votre driver réseau est à jour ici ? https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-X79-UD3-rev-10#support-dl-driver
    Vous n'avez pas de programme Gigabyte ou autre programme de "Tweak" que vous pourriez désinstaller ?
    Je suppose que vous avez sélectionné le Filtre "Europe" dans le jeu ?
    Vous jouez en Wifi ou avec un câble Ethernet ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Capturetall
    100 postsMessages 106Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Le trux c'est que tu te trouve sur la communauté BF1 et pas BFV. Tu l'a acheté ? Ben fallait pas. Il est a 39.99 euros en ce moment. Ce qui prouve l'engoument pour ce derneir opus.
  • Ectar
    600 postsMessages 615Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    8 janv. modifié
    Bonjour @aXerJoLegend,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais tu pourrais tenter de désactiver Microsoft OneDrive.

"Les fous se multiplient quand les sages gardent le silence"

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !