le scandale ea /dice

melivox
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
novembre 2018 modifié
victime du même bug depuis plus d'un mois, (camos et warbounds disparu) j'ai découvert l'envers du décor des services proposés par ea pour résoudre ce type de problème.
après avoir tout essayé, notamment désinstallé puis installé de nouveau le jeu, (très long, très long).
première appel : 30 min pour rien. deuxième appel, la personne ne connais pas le jeu, obligé de lui expliquer la fonction d'un camo "lol", puis visiblement dépassé par le sujet me raccroche au nez, alors que j'ai fais preuve de patience. troisième appel, la personne me demande de lui donner le nom de chaque camo, alors que j'en ai plus de 400 ?!?!
le tchat d' aide en ligne me direz vous ? après 5 min, déconnexion, une chance la personne s'est excusée.

est ce que tout cela est digne d' une entreprise aussi puissante que ea ? qui génère tellement d'argent NOTRE ARGENT

QUESTION : il est possible que ce bug soit définitif , dans ce cas là, quels sont mes recours ?
Post edited by melivox on

Réponses

• Mirowna
    765 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 788 Member
    Yop,

Pour ce qui est des bons de guerre ils disparaissent à un certain niveau IG.

Les camos, question bête mais tu as bien été voir si ils n'étaient plus du tout là dans ta personnalisation de soldat ?
    Un screen de cette rebrisue aiderait à t'aider (via le menu du jeu).

Toutes les personnes que tu as au bout du fil ne peuvent pas être au fait de tout les détails d'un jeu.
    Tu ne peux pas leur en vouloir, ce sont des humains comme toi qui ont leurs limites. Ton argent ne te permet pas d'avoir du pouvoir sur eux.
  • melivox
    tes propos sont totalement stupides et démagogiques et tu n'as visiblement pas compris le sens du message.

mon message met en cause très clairement, d'une part, ea pour son manque de réponse de qualité, concernant des problèmes que n'importe quel joueur peut rencontrer, et d'autre part dice, pour la multitude de bugs rencontrés et subis par les joueurs, il suffit de voir le forum.

l'un comme l'autre génère énormément d'argent (renseigne-toi, tu verras c'est très impressionnant) cet argent doit être en partie réinvesti dans des services de qualités, pour solutionner les problèmes techniques auxquels les joueurs sont confrontés.

maintenant revenons, sur tes deux incroyables dernières phrases. " ce sont des humains comme toi qui ont leurs limites "
    une personne qui te raccroche au nez, alors que tu as été parfaitement courtois et patient ( 30 min de téléphone pour rien )
    c'est cela pour toi un être humain qui a des limites? moi j'appelle cela, un être humain irrespectueux.

le meilleur pour la fin "Ton argent ne te permet pas d'avoir du pouvoir sur eux" ????????
    mais relis donc le message , le seul argent dont je parle c'est celui lié aux entreprises ea et dice.

la prochaine fois lis correctement le message avant de venir t'exprimer.

ce message a pour but aussi, d'informer les autres joueurs des difficultés qu' ils peuvent rencontrer si ils sont victimes, tout comme moi, d'un bug récalcitrant.

je tente une deuxième installation du jeu, en ayant désinstallé origin aussi

maintenant j'ai posé une question qui me semble importante pour l'ensemble des joueurs.si le bug ne peut être corrigé, que se passe t-il dans ce cas là ?

• Mirowna
    765 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 788 Member
    novembre 2018 modifié
    Excuse moi de ne pas avoir correctement déchiffrer ton message.

De l'argent il y en as c'est sur, c'est une entreprise.

Après il serait bien que à côté de reprendre tout ce que je t'ai dit tu nous mette un screenshot de ton inventaire de skins.

Comme ça on verra plus clairement de quoi il s'agit (même si j'imagine assez bien).

Ainsi qu'un screen de personnalisation d'une arme en jeu (ou tu pense avoir pas mal de skins).

Si un bug ne peux être résolu, ce n'est pas ici que tu aura la réponse, tu devra passer par...l'assistance pour trouver une solution.

*On a eu pas mal de soucis avez notre serveur sur BF1, argent investit en team. L'assistance ne nous as pas aidé, elle à même enterrer le serveur à force de le réinitialiser (il y avait pourtant la volonté de nous aider).
  • melivox
    les skins sont bien présent dans l'inventaire , mais plus dans la personnalisation du soldat
  • Ectar
    819 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 835 Member
    Bonjour,

Tu passes par le menu principal de personnalisation ou ingame ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.