Report d'emblèmes nazi [ Résolu ]

Feisty_F4wn
133 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 146 Member
22 mars modifié
J'ai reporté un emblème nazi par les voies officielles. Ça fait au moins un mois. Le gars l'a toujours.

Quel est le délai d'action ?

Merci.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Feisty_F4wn
    Update : Ça fait maintenant plus de 2 mois.

• Feisty_F4wn
    Update : Ça fait maintenant plus de 3 mois.

En conclusion tout le monde semble s'en cogner que des gens pourrissent les parties avec leur idéologie infecte.

Bravo. :/
  • EA_Charlie
    196 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 231
    Bonjour @Feisty_F4wn ,

Je comprends votre surprise lorsque vous vous êtes rendu compte qu'il n'y avait pas eu de changement sur l'emblème de ce joueur après que vous l'ayez signalé.

Même si vous l'avez déjà fait, je vous invite quand même à le refaire en suivant les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Bonne journée et merci pour votre aide.
  • Feisty_F4wn
    Bonsoir @EA_Charlie,
    Comme dit dans mon 1er message, j'avais bien agi selon la méthode que vous me préconisez. Mais bon admettons, je suis pas contrariant donc pour la science j'ai de nouveau signalé cet emblème conformément à la procédure il y a quelques minutes.

On verra combien de mois ça prendra cette fois-ci.
  • Feisty_F4wn
    Update : ça fait maintenant plus de 4 mois (ou 1 mois depuis le second signalement).

Toujours rien...
  • DoOmSdaYShoW
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 5 Member
    Pas leur priorité malheureusement :/
  • EA_Charlie
    196 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 231
    Bonjour Feisty_F4wn,

Navrée de lire que rien n'a encore été fait. :( Je vais vous contacter par message privé concernant ce sujet.

Bonne journée.

EA_Charlie
  • Sournoy
    451 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 468 Member
    Bonne nouvelle: ils sont tous occupés sur BF 6
  • Feisty_F4wn
    Update : ça fait maintenant plus de 5 mois (ou 2 mois depuis le second signalement).
    Toujours rien...

@EA_Charlie, suite à votre demande je viens de vous envoyer les informations nécessaire par MP.
    Bonne journée.
  • Sournoy
    451 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 468 Member
    18 mars modifié
    Notons que la croix "nazie" est une Swastika originellement de culture Eurasienne.
  • Feisty_F4wn
    Personne n'est dupe quand au sens premier que revêt ce sigle pour ceux qui l'utilisent.
    Du reste j'aimerais que mon topic ne se fasse pas verrouillé donc évitons tout débat inutile sur un sujet qui n'a pas sa place ici.
    Merci. :)

• Feisty_F4wn
    Ça y est, enfin !

Après 2 reports, un peu plus de 5 mois d'attente et l'intervention de @EA_Charlie l'emblème à été supprimée.

Merci @EA_Charlie pour le coup de main.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.