Gros drops de FPS (i7-7700HQ 1050ti) [ Résolu ]

DarkButt
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
novembre 2018 modifié
Bonjour,
Je joue sur cette configuration
i7-7700HQ
GTX 1050 ti 4 Go
2*4 Go de RAM
1 To de HDD
référence du PC : HP PC Pavilion Power 15cb028nf
Je suis sur secteur, toutes les options au minimum (j'ai même mis le jeu à 40 fps) et j'ai quand même des drop de fps en permanence.
Dans cette vidéo :
Le mec a entre 50 et 60 fps en Ultra et + de 90 en low alors qu'il a juste + de RAM (et encore il laisse la 1080p)
Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai des performances si éloignées.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• OompaaLoompaa
    1319 postsMessages: 1,356Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Bonjour
    La RAM supplémentaire permet d'éviter un certain nombre drop de fps.
    Après ça peut aussi dépendre de l'utilisation de la RAM avant de lancer le jeu, du style les programmes qui tournent en arrière-plan et qui consomment de la ressource.
    Il y a aussi les options graphiques:
    Activer l'option "Rendu de Frame Future" peut améliorer les choses et désactiver les options de grain, flou de mouvement,... Pardon erreur de ma part, certainement pas disponible pour Bf1.
    Dans vos options d'alimentation vous êtes bien en "performance maximale" ?
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • DarkButt
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'ai peu d'applications qui tournent en arrière plan (Dashlane et Spotify), je ne pense pas que ça vient de la RAM.
    C'est peu être le processeur qui est un peu à la traîne non ?
    Oui je suis en performances maximales.
    1542817737-perfs-batterie.png
  • DarkButt
    J'ai trouvé la solution, j'ai désinstallé les drivers de la puce graphique du proc ça fonctionne à merveille maintenant.
    Le jeu devait tourner sur cette dernière.
  • OompaaLoompaa
    1319 postsMessages: 1,356Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Effectivement, si Bf1 tournait avec la puce Intel ça devait pas être terrible au niveau des performances, bons frags.
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • MisterGarzok
    3470 postsMessages: 3,491Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Merci du retour et content que ca fonctionne ! ;)
    Effectivement ce n'est pas possible de jouer dans de bonnes conditions avec l'iGP.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.