Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Disparition de mon Pass Premium

HugoPanzer21
1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
bonjour a tous , alors voila je vous explique mon probleme , jai BF1 depuis mtn 1 ans et jai acheté le pass premium au meme moment donc cela fait 1ans que je joues en premium et encore avant hier je le possedait et la aujourdhui ( 22 nov 2018) il a tous bonnement disparu et mon jeux est redevenu la version standard , quelqun pourrait m'aider a resoudre se probleme svp ou si sa est deja a quelqun dautre. merci !

Réponses

• demoniak-kharn
    494 postsMessages 498Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    vous pouvez contacter le support technique soit par tchat soit par téléphone :
    Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-1
    - Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.
    - /!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.
    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :
    * Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005
    Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• HugoPanzer21
    1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    merci des conseille !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !