Nouveau TTK 12 Déc 2018

«13456713
BF_Bouns
195 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 210 Member
décembre 2018 modifié
Nous apprenons qu'à partir de mercredi 12 décembre 2018, Dice va implanter un nouveau TTK (Time To Kill) littéralement "le temps pour tuer".
Ceci afin de répondre aux multiples demandes de la part de la communauté.

Source : Dan Mitre (CM Global)
Discord officielle Battlefield
Guide AHQ, DICE Friend BF1

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 300 Member
    Merci Dice! :) :) :) :)
  • baddack82
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 62 Member
    quelles étaient les demandes? (perso je trouve le TTK plutot correcte hormis les latences habituelles de BF ou tu meurs caché derriere un mur....)
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Ne crions pas au loup trop vite on verra bien ce que ça donne . Dans tous les cas ils peuvent aussi faire marche arrière si besoin
  • IRAE_Squall024
    1071 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,100 Member
    Je vais aller tester tout ça.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• KoS_ToOxicK_
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour je viens de tester ceux soit disant nouveau ttk qui est franchement horrible dice n’apprend pas de ses erreurs qu’il avait fait sur bf1 mettre 5 voir 6 balle pour tuer quelqu’un alors que l’ancien était carrément mieux j’aimerais savoir à quand les serveurs avec l’ancien ttk car le jeux est injouable maintenant j’ai franchement pas envi de jouer quand je vois une telle horreur 😡😡😡😡
  • demoniak-kharn
    506 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 510 Moderator
    Bonsoir,
    N'hésitez pas à donner vos retours constructif :)

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Mauvaise réponse !
  • Shtaff
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 35 Member
    Je comprends pas, c'était surtout le TTD qui était foireux sur un mod normal on avait l'impression que c'était du Hardcore, pas le temps de réagir quand tu te fais tirer dessus. donc tu te prends une balle et tu es mort.

Alors pourquoi mettre un soit disant mode Hardcore ????

1544634374-5000.png

Je crois que le mod classique est mort, parceque DICE à enlever le spot mais ils te mettent un spot auto du soutient ( losange rouge au dessus de la tête ) quand il tire, le tank quand il zoome spot tt le monde comme l'avion.

..........................

Battlefield vétéran : BF1942 | Battlefield Vietnam | BF2 | BFBC2 | BFBC2 vietnam | BF3 | BF4 | BFH | BF1 |
  • IRAE_Squall024
    1071 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,100 Member
    décembre 2018 modifié
    BREF, c'est du BF1 mais sans le Fun de BF1.

Les armes du Médic ont perdu TOUTES leur utilité.
    Les armes d'assaut (automatique), comme le soutien sont passé de "excellente" a "super abusé"

Le TTK c'est la base du gunplay. on ne change pas ça en 1 mois, on le prépare.
    si on veut faire les chose a la va vite sans programme, on se sert du CTE

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    C'est clair que je ne suis pas du tout pour le TTK,mais plutôt pour le TDD,nuance donc,bien que les 2 soient,comme les dév le disent,"étroitement liés".
    Pour les spots,il est attribué pour le soutien selon son rôle de combat "mitrailleur" seulement lorsque l'ennemie est sous supression.
    J'estime cette technique pour cette classe.
    Mais nous sortons du sujet.
    Concernant ce nouveau mode pour le TTK plus court,je n'ai pas eu l'impression de tuer plus rapidement,mais peut être que j'ai subit moins de One Shot.
    C'est encore trop tôt pour le dire,mais le but est de corriger ce TTK si on veut un TDD plus long,donc un TTK plus long aussi je présume s'ils sont dépendant l'un de l'autre ?

• Lapindigene
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    décembre 2018 modifié
    Le nouveau TTK est complètement horrible... c'est injouable... j'abandonne jusqu'à ce qu'il y ai un nouveau changement ou un retour en arrière, j'arrête, on as pu le voir sur Twitter je suis pas le seul de cet avis (#NotmyTTK), pour un joueur comme moi qui aime le Gehewr 43, passer de 3 a 4 balles pour tuer c'est pas possible, je me fais littéralement éclater alors que je pouvais enchainer tranquillement des séries de 4-5 kills pendant la défense d'un point, là c'est plus possible on se fait démonter de tout les côtés à la troisième balle tirée (celle qui tuais avant.) alors résultat j'ai plus aucun plaisir à jouer.. Dice a fait un changement que seule une minorité de joueur demandais, le jeu etais parfaitement bien avant cette mise à jour et c'est vraiment dommage parce que je prenais vraiment du bon temps sur le jeu, j'y passe mes après midi depuis sa sortie mais là c'est sans moi.. désolé.
  • IRAE_Squall024
    Comme me l'a si bien dit mon cher @BF_Bouns pour jouer en conquête avec le même TTK qu'a la sortie du jeu, il faut lancer le mode "Conquete essentiel"

Ce mode n'est que disponible pour le mode conquete.

• M1ck3y-XIX-
    1362 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,437 Member
    décembre 2018 modifié
    Lapindigene a écrit: »
    Le nouveau TTK est complètement horrible... c'est injouable... j'abandonne jusqu'à ce qu'il y ai un nouveau changement ou un retour en arrière, j'arrête, on as pu le voir sur Twitter je suis pas le seul de cet avis (#NotmyTTK), pour un joueur comme moi qui aime le Gehewr 43, passer de 3 a 4 balles pour tuer c'est pas possible, je me fais littéralement éclater alors que je pouvais enchainer tranquillement des séries de 4-5 kills pendant la défense d'un point, là c'est plus possible on se fait démonter de tout les côtés à la troisième balle tirée (celle qui tuais avant.) alors résultat j'ai plus aucun plaisir à jouer.. Dice a fait un changement que seule une minorité de joueur demandais, le jeu etais parfaitement bien avant cette mise à jour et c'est vraiment dommage parce que je prenais vraiment du bon temps sur le jeu, j'y passe mes après midi depuis sa sortie mais là c'est sans moi.. désolé.

C'etait plus que sur retour aux bouséfield one !!! GG dice !!!

En plus confiner les gens avec l'ancien TTK sur un seul mode c'est scandaleux DICE j’adhère plus a votre politique de WC sachez que le prochain opus sa sera clairement sans moi !!!! Car la ww2 c’était LE JEU que j'attendais le plus on y'est !! c’était pas le moment de se rater, vous aviez commencé comme des chefs, mais a écouter toujours la commu guezmer, la même qui a plomber le one c'est juste stop !!! Croyez moi ont va revenir a l'ancienne, retour du spot kikoo a la prochaine maj, PANZERN'law pour bibiche qui touche pas ses cibles un char c'est trop petit wesh !!!, King tiger a thermique ultra chimique pour détecter les ennemie sans se fatiguer les yeux .....
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• speed4alex38
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Comme me l'a si bien dit mon cher @BF_Bouns pour jouer en conquête avec le même TTK qu'a la sortie du jeu, il faut lancer le mode "Conquete essentiel"

Ce mode n'est que disponible pour le mode conquete.

J'étais tellement perdu avec cette histoire que j'ai cru que c'était le "Conquête Essentiel" pour la modif du TTK malgré l'info su modo !!!! :p
    Je me disais aussi qu'il n'y avait pas trop de différence ! hahaha
    Je testerai demain avec hâte en partie rapide une Conquête et je donnerai mon ressenti !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.