Nouveau TTK 12 Déc 2018

Réponses

• speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    o0Bigorneaux0o a écrit: »
    Mais quelle reponse de merde speed4alex si dice aurait réfléchi il fallait créer tout simplement et classifier les mode de jeu par tranche de niveaux de difficultés, par exemple màm recommandé pour les débutants histoire de se familiariser avec les armes ensuite une fois ,a peu près acquis ,taper de la domination pour s entraîner a shoot tout en travaillant sur les objectifs et enfin pour finir la conquête et les opérations, voilà ,pour ma part, je pense que diviser la communauté en 2 modes est une mauvaise idée de leur part, et ,en quoi ce nouveau ttk va aider les débutants ?c est même plus difficile : plus de temps pour tuer c est moins de balles en réserve donc une incapacité à enchaîner les frags. Ca nécessite même plus de maîtrise au niveau du shoot ,bref ,si Dice se tire clairement une balle dans le pied ,les débutants vont rien comprendre des modes de jeu divisé en deux .c naze tu va vouloir jouer avec tes potes qui aukront une préférence pour ce mode et avec tels styles de Ttk aïe!!!

C'est sûr que je ne suis pas ingénieur,mais Dice eux,le sont,contrairement à un pauvre garçon comme toi qui s'abruti sur un jeux vidéo à marteller le pad pour tuer du méchant !
    Et n'oublie pas ce qu'à informer Dice sur le TTK,en gros,tu devras apprendre à grandir tout seul !
  • o0Bigorneaux0o
    15 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bref j arrête de débattre je vais continuer à jouer en essentiel pour soutenir la cause mais cette divergence opinions est mauvais pour la communauté et l image de bf5 risque d être impacter dommage tout ça pour corriger des bugs frustrant ils font des mise à jour à l arrache qui change littéralement le jeu avec des armes pour le coup mal équilibrée.
  • port-usb
    349 postsMessages: 361Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    décembre 2018 modifié
    J'ai testé aujourd'hui le jeu suite à la maj. Je suis mal tombé puisque j'étais sur aérodrome. Déjà, à l'origine cette carte est un bordel sans nom mais depuis la maj, fiouuu... J'ai stoppé au bout de 4 minutes.

Pour le ttk, faut s'y faire mais là, dans l'absolue, j'ai pas envie. Pour le ttd, autant avant tu percevais quand tu prenais les balles autant là, en deux coups tu tombes raide... Et la pseudo killcam magique qui t'oriente vers le joueur qui t'as couché genre " c'est un mec là bas, chépa où mais le tir venait de cette direction en tout coup cas....allez tiens, fais toi réanimer. "

Je vais retenter. Si ça prend pas bah.... J'attendrai des jours meilleurs.

Au fait, à combien de tickrate sont les serveurs pc? J'ignore ou je ne me souviens plus concernant les serveurs consoles également.
  • M1ck3y-XIX-
    1327 postsMessages: 1,401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Semaine prochaine de ce que j'ai compris
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• r3demptor
    147 postsMessages: 151Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    speed4alex38 a écrit: »
    Bien sûr,tu gueules pour ton petit confort,et c'est uniquement aux autres de s'y habituer !
    Comportement de môme une fois de plus !
    D'ailleurs,le mode Conquête Essentiel est toujours dispo,tu sais ce qu'il te reste à faire si tu es incapable d'établir une stratégie selon les circonstances d'une partie.

tu parles à qui?
    car balancer ça dans le vide ça sert à rien...
  • speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    A toi bien sûr,sinon,j'aurai cité le commentaire ^^!
  • r3demptor
    147 postsMessages: 151Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    A toi bien sûr,sinon,j'aurai cité le commentaire ^^!
    r3demptor a écrit: »
    Bien sûr,tu gueules pour ton petit confort,et c'est uniquement aux autres de s'y habituer !
    Comportement de môme une fois de plus !
    D'ailleurs,le mode Conquête Essentiel est toujours dispo,tu sais ce qu'il te reste à faire si tu es incapable d'établir une stratégie selon les circonstances d'une partie.

tu parles à qui?
    car balancer ça dans le vide ça sert à rien...

bon bin merci du conseil mais je jouais déja en mode essentiel :)
    et la stratégie que tu me conseillerais c'est quoi alors?

camper en soutient bipied?
  • speed4alex38
    Chacun sa manière de jouer.
    Les maps offres de riches endroits pour se déplacer à couvert,ce n'est pas ce qui manque en général.
    L'expérience d'un FPS,c'est d'avancer prudemment en analysant le plus possible ton champ de vision afin de survivre.
    La mini carte est là aussi,et l'ouvrir peut aider vu la grandeur des cartes.
    Une chose est sûr je ne fonce jamais tête baissée dans le tas.
    Il faut tout simplement trouver la bonne portée selon l'arme acquise afin d'être sûr d'obtenir le frag.
    Perso,mise à jour ou non,je m'adapte.
  • Scheu
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Chacun sa manière de jouer.
    Les maps offres de riches endroits pour se déplacer à couvert,ce n'est pas ce qui manque en général.
    L'expérience d'un FPS,c'est d'avancer prudemment en analysant le plus possible ton champ de vision afin de survivre.
    La mini carte est là aussi,et l'ouvrir peut aider vu la grandeur des cartes.
    Une chose est sûr je ne fonce jamais tête baissée dans le tas.
    Il faut tout simplement trouver la bonne portée selon l'arme acquise afin d'être sûr d'obtenir le frag.
    Perso,mise à jour ou non,je m'adapte.

Je sors d'une partie a l'instant, je joue quasiment de la façon que tu décris, je suis peut être un peu plus téméraire en essayant parfois de prendre les ennemis a revers mais je suis souvent seul alors je me fais bien défoncer mais là ce que j'ai vu c'est juste une blague.
    Conquête essentiel

Mon équipe : un peu de tout en majorité des soldats, j'ai cru compté 6 ou 7 batteuse sur une équipe de 32 c'est correct comme ratio (encore trop a mon goût)

En face : 13 batteuses bipied, medics et soldats

Moi je suis désolé mais elle sont tellement cheatée ces batteuses que tu peux pas avoir plaisir a jouer et vu que les mecs se couchent dans tous les coins improbables en fond de map c'est normal que tout le monde rage

Overwatch a ses débuts te laissait libre choix de ton personnage, peu importe la selection de ton équipe, ça donnait des trucs marrant surtout quand tout le monde voulait jouer le même perso.
    Vu que ça faisait de la merde (y a qu'a voir les vidéo sur le net) ils ont décidé qu'un perso ne pouvait être jouer que par un seul joueur de chaque équipe, résultat :
    -Les persos moins joués le sont devenu plus, la communauté était en demande de nouvauté pour avoir accès a de nouveau gameplay

Si moi je pouvais me faire un serveur privé avec mes propres règles ça donnerait un truc du genre :

TTK 1.0

Modes : plutôt les modes a 32 mais je suis ouvert a tout (pas fan des vehicule en fait)

Snipers 1 pour 4 sur une map 32 joueurs < > 1 pour 8 sur une map 64 joueurs

Soutien 1 pour 4 sur une map 32 joueurs < > 1 pour 8 sur une map 64 joueurs

Le reste medics ou soldats au choix, tirage au sort pour les snipers et soutiens, si forte demande tu peux pas le jouer deux parties d'affilées

Problème? Ca imposerai a certain joueurs d'aller un peu plus près du conflit et de poncer un peu leur ratio au lieu de rester a 200m de l'action a prendre des kill "d'opportuniste" genre le soldat qui a traversé toute la map sans se faire voir pour se prendre une balle d'un mec qui spawn camp depuis le début de la partie et qui finira a 11 / 1 sans avoir bougé d'un mètre.

• Pyroet_FR
    811 postsMessages: 823Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Scheu a écrit: »
    Pour moi, la solution : des serveurs privés comme jusqu'à BFH qui laisseraient le choix de les paramétrer comme on le souhaite, limiter le nombre de joueurs par classe, limiter certaines armes, régler le nombre de slots (joueurs) sur le serveur, etc.

Ca permettrai de faire cohabiter ceux qui ont juste envie de jouer en cliquant sur un bouton de matchmaking et les autres qui souhaitent un BF avec plus de personnalité....

C'est ce qui a fait la renommé de la licence en fait... jusqu'à ce que EA force DICE à intégrer un système de RSP complètement pété et trop cher....

Jette un oeil à mon sujet si ça t'interesse : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/66280/#Comment_66280

Si seulement ils voulaient faire revenir ces serveurs...

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• M1ck3y-XIX-
    1327 postsMessages: 1,401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En parlant de serveur, si vous joué en essentiel comme moi, oublié les serveur UK c'est de la bonne bouze finis, sa touche beaucoup moins , les serveurs allemands sont vraiment mieux a jouer, bonne soirée a tous.

• LeDucTrou
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Nul ! Ce nouveau TTK casse le rythme du jeu et ne règle pas les problèmes.

Pourquoi ne pas avoir fait l'inverse et mettre un mode conquête "soft" pour tester d'abord et entrainer les noobs ?! Car actuellement pour ceux qui n'aime pas le nouveau TTK et qui ne joue pas conquête, on arrête de jouer et on attend le futur patch ?

Payer 60euro pour un jeu dont le contenu final vient au compte goutte au fil du temps en nous faisant passer ça pour des DLC gratuit déjà c'est abusé.
    Mais plus d'un mois après la sortie, pour hypothétiquement booster les ventes à noël, faire modifier la version alpha du jeu, pour la rendre plus accessible aux enfants ?! A vite corriger si ils veulent se faire pardonner.

PS : pour augmenter les ventes, le TTK n'était pas le problème, par contre la date de sortie, juste après Assassin Creed Odyssey, en même temps que Red Dead Redemption 2 et des dlc de Destiny 2 etc..c'était très risqué et prévisible pourtant...ils font pas d'études de marché chez EA ?
    Post edited by LeDucTrou on
  • r3demptor
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    En parlant de serveur, si vous joué en essentiel comme moi, oublié les serveur UK c'est de la bonne bouze finis, sa touche beaucoup moins , les serveurs allemands sont vraiment mieux a jouer, bonne soirée a tous.

comment tu fais pour choisir?
  • Taotheking593
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Alors plantons le décors. Je joue à bf depuis bf1 et totalise des milliers d'heures de jeu.
    J'ai un très mauvais shoot et m'assimile sans honte à un joueur plutôt moyen mauvais.
    Le nouveau ttk me laisse perplexe... les bons joueurs ragent de se faire démolir par des noobs.
    Toutefois et même si je suis plutôt nul, l'ancien ttk ne me dérangeait pas outre mesure.
    Le jeu était plus rapide, donc moins accessible.
    Le nouveau ttk favorise un jeu moins bourrin, plus tactique.
    Les deux me conviennent.
  • Scheu
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Taotheking593 a écrit: »
    Alors plantons le décors. Je joue à bf depuis bf1 et totalise des milliers d'heures de jeu.
    J'ai un très mauvais shoot et m'assimile sans honte à un joueur plutôt moyen mauvais.
    Le nouveau ttk me laisse perplexe... les bons joueurs ragent de se faire démolir par des noobs.
    Toutefois et même si je suis plutôt nul, l'ancien ttk ne me dérangeait pas outre mesure.
    Le jeu était plus rapide, donc moins accessible.
    Le nouveau ttk favorise un jeu moins bourrin, plus tactique.
    Les deux me conviennent.

Moins bourrin? Plus tactique? Où ça?

Entre un gros tiers et une petite moitié de joueurs qui jouent a la batteuse, des medics qui sont tous a la suomi (meilleure cadence de tir de sa categorie il me semble) il y a absolument aucune tactique la dedans, avant tu pouvais choisir de jouer a moyenne portée avec un soldat ou a plus courte maintenant si tu joue soldat prend pas un fusil semi auto en 1 VS 1 t'es mort si tu tombe sur une arme auto et on parle pas des soutien que t'engage, qui se lèvent, te la mettent, se soignent et continuent.

Il y a deux choses importante dans un FPS, ton approche et ton temps de réaction.

Tu arrives en face a face avec qqn c'est ton temps de réaction qui doit jouer, les armes doivent être équilibrée de manière a ce que ce soit équitable pour tout le monde exemple :

Un soldat VS un médecin : les armes d'assaut du soldat sont plus puissante mais auront un recul plus prononcé,une cadence moins rapide ,tireront plus loin et une mise enjoue moins rapide pour contre balancer le Pistolet mitrailleur du médecin sera plus rapide à mettre enjoue, aura une cadence de tir plus élevé et un recul bien moins violent il perdra en précision sur les moyennes et longue portée.

Conclusion : a 20-25m les deux ont leur chance, le plus rapide, celui qui mettra la première balle devrait théoriquement l'emporter si en plus du temps de réaction il est précis

Tu trouves que c'est actuellement le cas?

Un soldat VS un soutien : t'as fais le tour de la map, personne ne t'as remarqué et t'arrives dans son dos, techniquement il est plus lent que toi a mettre enjoue mais en échange il a des gros dégâts et une cadence de tir bien violente mais il a besoin de temps pour se mettre en place, tu l'engage de dos au fusil d'assaut, il a le temps de se retourner et de viser ta tête et de te la mettre pourtant t'es sensé avoir le dessus puisqu'en plus de le surprendre ton arme est sensé être équilibré et t'as des balles d'avance...

C'est pas du bourrin, c'est du FPS, depuis le premier FPS c'est comme ça en 1 vs 1 c'est le plus rapide et le plus précis qui l'emporte peu importe l'arme ou la classe. J'ai vu des gens jouer le sniper en flash scope sur d'autre jeu en mode "je monte en premier" pas couché au fond d'une map et en face les mecs avaient des batteuses, des PM ou des fusils d'assauts mais c'était à armes égales, il y avait pas de rage, au contraire les mecs se félicitaient ou s'encourageaient, c'est pas le cas dans ce BF.

On rajoutera que les maps ne sont pas équilibrées ( toujours une équipe avantagé au départ dans quasi tous les modes et sur quasi toutes les maps), alors je te laisse imaginé quand tu commence du mauvais côté et qu'en face il sont 14 soutiens couchés a attendre que tu t'approche d'un objectif, je pense que la tactique tu peux te la mettre bien profond ou tu imagine :)

Personnellement je suis pas frustré quand je me la fait mettre correctement par un mec qui a choisi une bonne approche ou par quelqu'un de plus rapide/précis que moi, j'admire même parfois certain joueurs pour leur dextérité et pour les idée d'approche/placement qu'ils peuvent avoir mais dans ce BF il y a encore de très très gros efforts à faire et si certains sont frustrés de mourir vite je leur conseillerai de commencer par apprendre les bases comme se déplacer a couvert, se baisser, attendre des renforts, ne pas recharger a découvert ça évitera déjà la moitié des frags.

Ce BF n'est pas "moins accessible" il demande juste un peu plus d'entrainement, tout le monde avec un peu de patience et pas mal d'heures de jeu peu prendre du plaisir et faire de belles actions il faut juste se rappeler qu'il y a plein de gens meilleur que soit ( perso j'ai un ratio en carton sur ce BF il doit tourner a 0,6 max) et qu'être aussi bon qu'eux demande du travail, c'est pas parce que j'avais un ratio de 2 et que j'etais dans le top 3 de la moitié de mes parties sur Titanfall 2 que je suis une machine en arrivant sur BF V. (il manque un peu la 3 ème dimension, ça fait bizarre de jouer les deux pieds par terre)
  • Taotheking593
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Justement Sheu. Tu donnes les arguments pour un jeu plus tactique . Quand tu fonces tout droit il est certain que le premier snipe venu où le soutien couché vont alignés comme à la parade.
    Il est donc obligatoire si tu veux t'en sortir de bien prendre les informations avant de te déplacer.
    Pour les duels il m'arrive très souvent de les gagner parce que justement j'ai pris le temps d'étudier l'Environnement.
    Enfin certains ont compris la technique imparable qui consiste à se déplacer à 5 ou 6 joueurs avec un ou deux médecins en queue de peloton et ceux-là sont imbattables.
    Encore donc un argument tactique.
    Une chose cependant me fait préférer l'ancien TTK: l'équilibrage globale du jeu car tout à été conçu globalement et toucher uniformément à toutes les armes est une erreur d'après moi.
  • M1ck3y-XIX-

Ont peut pas choisir c'est dommage cest au pti bonheur la chance, mais croyez moi a chaque fois que je trouve que sa touche pu ou mal je regarde dans infos serveur et bim serveur uk

• Zz_Nabu_zZ
    578 postsMessages: 587Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Ont peut pas choisir c'est dommage cest au pti bonheur la chance, mais croyez moi a chaque fois que je trouve que sa touche pu ou mal je regarde dans infos serveur et bim serveur uk

Bah si tu as juste à utiliser la recherche serveur...
  • Scheu
    Taotheking593 a écrit: »
    Justement Sheu. Tu donnes les arguments pour un jeu plus tactique . Quand tu fonces tout droit il est certain que le premier snipe venu où le soutien couché vont alignés comme à la parade.
    Il est donc obligatoire si tu veux t'en sortir de bien prendre les informations avant de te déplacer.
    Pour les duels il m'arrive très souvent de les gagner parce que justement j'ai pris le temps d'étudier l'Environnement.
    Enfin certains ont compris la technique imparable qui consiste à se déplacer à 5 ou 6 joueurs avec un ou deux médecins en queue de peloton et ceux-là sont imbattables.
    Encore donc un argument tactique.
    Une chose cependant me fait préférer l'ancien TTK: l'équilibrage globale du jeu car tout à été conçu globalement et toucher uniformément à toutes les armes est une erreur d'après moi.

Tu lis pas ce que j'écris visiblement :

Les informations je les prend, je fais TAB et quand je vois 15 soutiens dans une équipe de 32 joueurs je fais Echap et je quitte, problème? C'est la même chose sur la plupart des serveurs.

Pour les duels je me plain pas de les perdre je t'explique juste que certain duels t'as l'impression d'aller a la guerre avec une arme d'airsoft ou de painball parce que les armes ne sont pas equilibrée et complètement cheatée pour certaine classe et je ne m'abaisserai pas a jouer soutien campeur en fond de map, j'ai pas payé un jeu pour rester couché dans un coin.

Et oui se déplacer à 5 ou 6 c'est efficace surtout quand tu as 5 soutiens et un médecin.

J'y joue depuis la beta et franchement c'était de la balle avant la sortie, à sa sortie les premiers joueurs casus/frustrés/trop jeunes sont arrivés et ça c'est direct ressenti mais pas grave ça restait jouable et fun, il y avait beaucoup de snipers (soi disant pour jouer la prudence et pas se faire éclater toutes les 30 secondes) mais le reste était équilibré a part les médecin un peu faible et quasi inefficace au dessus de 30m et la batteuse KE7 qui était complètement cheatée.

La MAJ du TTK est arrivée, ça a nerfé toutes les classes du coup pour palier à ça la majorité des joueurs s'est dit :

-Une arme avec un cadence de tir rapide (suomi la plupart du temps) devrait avoir l'avantage et c'est le cas

-Les soutiens sont plus précis que les snipers et ne sont quasi pas affecté par le changement de TTK

Résultat : sur une équipe de 32 il y a 12 a 18 soutiens par partie des médecins partout, les snipers ne sont presque plus joués et les soldat sont de la chair a canon qui ne peuvent désormais plus achevé un ennemi étant donné que leurs armes sont nerfées, en fait il sont juste assistant sur les élimination (ce qui devrait être le rôle des soutiens!!!)

Mes 5 dernères parties c'est ce que j'ai constaté et toi tu viens me parler de tactique???? Ou est la tactique, tu peux faire une équipe de 32 soutiens si tu le souhaite j'ai fais une partie sur HAMADA il y avais 18 snipers dans l'équipe d'en face , où est le réalisme et la tactique? Dans la réalité les soutiens et les snipers sont les moins nombreux sur le champs de bataille et si c'était les cas dans ce BF on parlerait tactique en réfléchissant au meilleur endroit ou poster tes snipers qui serait maximum 4 par équipe et tes soutiens qui serait aussi 4 voir 6 maximum.

Si demain tu mettais 25 tanks par équipe tu trouverais des serveurs ou des équipes utiliseraient les 25 même si ça enlève tout le fun du jeu et l'essence même du gameplay. Tu y à joué a ce BF V ou t'as juste regardé des vidéos sur le net????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.