Nouveau TTK 12 Déc 2018

Réponses

• Taotheking593
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    J'évite Yamaha. Grosse daube. Pour le reste malgré ton agacement visible nous sommes d'accord
  • o0Bigorneaux0o
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    C est qui est cool dans ce jeu tu peux tomber sur un serveur pépère où sa joue propre et des fois c le merdier mais bon si ta t est potos qui joue avec toi sa passe crème dans bf le teamplay et de la rigolades y a que sa de vrai je joue sur xbox:gt oObigorneauxOo
  • Taotheking593
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Hamada (correction automatique )☹
  • Mr_AthosFRA
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 33 Member
    En réalité ce nouveau TTK apporte plus de points positifs que négatifs!
    Il est maintenant possible de traverser une route, possible de réagir et contrer sur des tirs. Les joueurs cod, Fortnite seront peut-être un peu déçu, mais au moins il y a moyen de revive un membre de son escouade.
    Si c'est la seule solution pour masquer les problèmes de Netcode et donc TTD, je suis preneur. En attendant mieux!
  • o0Bigorneaux0o
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Je pense que soit ils vont laisser ttk telle que et il vont peaufiner les armes et certaine intégré et l ancien ttk dans les serveurs essentiels dans la totalité des modes de jeu ce qui est dommage c est que la communauté va être diviser par 2 catégorie de joueur comment ruiner un jeu si propre et le rendre fouilli j'espère que dice reviendra en arrière pour l instant c fait à l arrache cette histoire.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    C'est bâcler en effet,et j'aurais préférer qu'il fasse en "CTE" comme sur BF1.
    @Mr_AthosFRA
    Même avis que toi d'un côté,mais comme dit plus haut,il faut revoir l'équilibrage de quelques armes,comme les cadences de tir etc...
  • IRAE_Squall024
    1067 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,096 Member
    Mr_AthosFRA a écrit: »
    En réalité ce nouveau TTK apporte plus de points positifs que négatifs!
    Il est maintenant possible de traverser une route, possible de réagir et contrer sur des tirs.

c'était déjà le cas avant, sauf qu'il fallait regarder autour de soi et réfléchir un peu avant de traverser.
    Mr_AthosFRA a écrit: »
    Les joueurs cod, Fortnite seront peut-être un peu déçu

Bah non il ne seront pas déçu, parce que dans Fortnite et Black ops 4 on a beaucoup de vie, le TTK est encore plus lent que que nouveau TTK de BFV

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    speed4alex38 a écrit: »
    C'est bâcler en effet,et j'aurais préférer qu'il fasse en "CTE" comme sur BF1
    +1

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• NOWMADMAN
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Bonsoir. Je me suis demandé dans quel but il y avait maintenant 2 modes avec premièrement le nouveau TTK en normal et l'ancien en conquête essentielle ou hardcore? Je me demande s'ils tente pas de se diriger vers un mode simple et un mode classé pour la suite en vue d'une scène compétitive? Pure supposition car même dans ce cas-ci, le changement de TTK n'est pas la meilleure idée qui soit...
  • M1ck3y-XIX-
    1360 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Super sa fait plaisir a voir !!
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Fabom14
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    Victoire!
  • Taotheking593
    Nous allons donc remourir en 1/10 de seconde avec en cas d'un peu de chance moins de recup santé
    Mais ça me va bien
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Et ben, c'est rare de se faire entendre si vite par DICE...!
    C'est bon ça !

Il ne reste plus qu'à optimiser le netcode, debugger le wagon de bugs en tout genre, rajouter du contenu et les serveurs privés et le jeu pourra enfin sortir de phase d'accès anticipé !

Heu, wait.... :*

il y a du positif avec cette nouvelle, mais la tu t'emballes!^^
  • patoche2520
    86 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 90 Member
    moi je suis comme st Thomas j attend de voir pour le croire ,dice va bien nous changer deux trois choses sur les armes pour les rendre injouables et privilégier les campeurs et les noobs comme dab.
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Taotheking593 a écrit: »
    Nous allons donc remourir en 1/10 de seconde avec en cas d'un peu de chance moins de recup santé
    Mais ça me va bien

Dis pas ça :) , visiblement tu as bien compris que dans ce BF on meurt vite et que l'erreur ne pardonne pas, il te suffit juste d'améliorer ton gameplay et je dis bien le tiens, pas celui de ta team ou de tes potes.

Il ne faut pas essayer de REZ tout le monde même quand tu es médecin, il vaut mieux perdre un point parce que tu n'as pas pu y aller que 2 parce que t'as pas réussi ou que t'es en pleine ligne de mire.

Il faut se rappeler que quand tu es dans un bâtiment il y a toujours plusieurs entrées et que c'est quasi impossible de toutes les couvrir du coup faut pas trop y "camper", après un frag il faut bouger

Comme je l'ai dis dans un autre post, resté accroupi (tu peux sprinter accroupi dans ce jeu!!!!), raser les murs, avancer de couvert en couvert et comme dans la vraie vie regarder a gauche et a droite avant de traverser te feront remonter ton ratio sans même que tu tire une balle

La précision, le temps de réaction et le TTK ne sont pas les seul paramètres a prendre en compte :)
  • Taotheking593
    Je suis bien d'accord. Mais dans la vraie guerre on voit jamais les soldats sautiller perpétuellement pour éviter les balles ;)
    Comme je l'ai dit ça va bien car tout le gameplay a été conçu avec le ttk d'origine.
    Donc tout va bien
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    décembre 2018 modifié
    Bravo à vous tous aussi pour cette victoire,moi aussi,je suis très étonné de la rapidité de Dice !
    Perso,seule la gestion des dégâts de BF1 était vraiment trop lourde à mon goût !
    Maintenant,que l'on retrouve le TTK d'origine ainsi que la préservation de la màj 1.04 (PS4) sur l'équilibrage des armes,il ne reste plus qu'à peaufiner et à régler le TDD en espérant que Dice trouve cette fois la solution .
  • cortex571
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Quelle dommage d'avoir modifier le TTK le jeu perd de son interet . Il était fantastique avant....dommage. trop de balles de dégommer une perso...quelle tristesse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.