Nouveau TTK 12 Déc 2018

1789101113»

Réponses

• r3demptor
    147 postsMessages: 151Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    autant j'ai pu pester contre le patch ttk(jouant uniquement en semi-auto, du coup je ne jouais qu'en essentiel), autant depuis qu'ils ont redémarré les serv avec le retour du ttk original je trouve que le netcode s'est grandement amélioré, on meurt quasiment plu a couvert, les armes touchent beaucoup mieux, et les duels au revolver corps à corps face aux armes auto passent beaucoup mieux. :)
    sur pc avec ping de 13-19...
  • B3rn1er
    242 postsMessages: 242Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    IRAE_Squall024 a écrit: »

Un TTK rapide avantage le joueur qui sais bien se déplacer et qui connais la map, comme sur Rainbow Six Siege par exemple.

Dans une situation de 1v1 c'est totalement vrai, mais:
    Avec un TTK Lent, une situation de 1V3 est perdu d'avance
    Avec un TTK Rapide, une situation de 1V3 est possible (je parle pour moi, ça m'est deja arrivé quelque fois)

Apres, je ne crois pas qu'on ai du skill sur BFV parce qu'on a un bon aim, c'est comme pour R6S, l'aim est secondaire ce qui importe vraiment c'est le Game Sense

*Je prend mes exemple exclusivement en conquête, ce mode demande probablement plus de aim que les autres modes de jeu et donc le aim est plus important que dans les autres mode de jeu

Faut comprendre aussi que le style de jeu de 95% de la communauté est : Je camp viseur fixe coucher au sol. Un TTK élever fait en sorte que eux sont désavantager et donc moi, je suis heureux lol

Plus le TTK devient élever, moins le facteur chance entre en ligne de compte. Mais, plus la connexion, le netcode et ect devient important.. Là je parle des FPS en général

Je critique un peu les arguments des mecs sur ce TTK parce que Il y a 2 côté parmi ceux qui déteste le TTK lent : Soit les bon joueurs qui disent que les 1v3 sont rendu plus difficile (Et c'est vrai) et tu as les noob qui avec ce TTK arrivais plus aussi facilement à tuer des bon joueur de dos et ce fesais mettre des turns très souvent (et c'est vrai aussi) ..

Pour un bon joueur, le TTK lent ou rapide ne change rien au niveau du teamplay, du PTFO ou même des résultats. Même que globabement ça désavantage dans le fait que les 1v2 sont plus difficile. Par contre, pour ceux qui savent pas tirer, ouf ''Je mets que des hit j'arrive pas à tuer'' :trollface:

Sur BF3, sur 50 kills, peut-être 40 était de vrai duel et 20 était des kills lorsque le mec nous avais pas vu. Sur BF5, c'est l'inverse et donc considérant ça, je trouve qu'un TTK plus lent améliore le jeu et avantage les plus fort et détriment des noob qui savent pas tirer et qui sont coucher partout sans skill

Bien d'accord sur bien des arguments pour les Pro faible TTK, mais sur BF5, TRÈS peu de pure 1v1 en conquête. Sur 50-60 kills (Ma moyenne, des fois je fait moins, des fois plus) il y a peut-être 30-40 kills que je fait alors que le mec est dos à moi. Comme il y a plus de spot 3D et 2D, le jeu veut qu'on se fait tuer et tue beaucoup sur des mecs qu'on voit pas.

En vrai, avec l'ancien/nouveau TTK (Je sais plus trop comment le nommé, mais bref celui qui augmente le TTK) SOUVENT je me fesais tirer dans le dos, mais j'arrivais à me retourner et boom, je le tuais. Mais mets toi 1 seconde à la place des noob, le mec nous tir dans le dos et se fait quand même tuer :lol:

Tes arguments sont vrai sur bien des choses, mais la comparaison sur RB6 est un peu nul je trouve. Ce n'est pas du tout le même type de gameplay. Sur RB6 on ''camp'' beaucoup plus, ce n'est pas une critique, le jeu veut ça.

Le positionnement et la stratégie sont les principale point sur RB6 et comme on meurt rapidement, le aim est effectivement secondaire ;) C'est 2 style différents. Le aim est secondaire sur les FPS en général, peut importe le FPS d'ailleurs (Sauf CS et encore) Le skill se résume certe pas sur le aim et le shoot, mais ça quand même un point important, surtout sur BF alors que les combat se déroule souvent à 40m de distance, je trouve le aim plus important dans ce jeu que les autres FPS

Je dit seulement que plus le TTK est élever, plus le aim devient important. Sur RB6, tu peut tuer des gens un peu par chance vu qu'il en faut pas beaucoup pour tuer. Même principe sur les anciens BF avec le mode HC. Le mec sur Battlelog tu voyais qu'il avais 10% d'accuracy, mais arrivais à faire des carnages vu que même en mettant 10 balles à côté, il arrivais à tuer

Bref, un débat sans fin. D'un côté comme de l'autre il y a des points positif et négatif. Je fesais que rajouter une perspective que malheureusement trop peu j'ai vu. La quantité de gens qui critiquais la patch avant même d'y avoir jouer. Arrêter de tout critiquer sans raison.. En dehors de l'équilibrage des armes qui était certe devenu ridicule, s'était pas si mal que ça, même que ça m'avantagais souvent vu que j'arrivais maintenant à faire des turn, ce que j'avais pas le temps de faire avant

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• Clint_Eastnoob
    327 postsMessages: 334Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Pour les anglophones:

• M1ck3y-XIX-
    1324 postsMessages: 1,398Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mdr arrêté de chialer avec le tkk de bfv sa tiendrais a moi je le rendrais encore plus court a moyenne distance avec certaine armes mdr et cest quoi cette histoire de skill et de ttk long ? Wesh avoir du vrai skill ta vu c'est mettre un full chargeur a un type pour qu'il ai le temps de fumer une clope et de valider que tu puisse le tuer moi jadore courir sur les murs et tirer sur tout ski bouge

Honnêtement le ttd suivrait le nombre de balle encaissé vous vou renderiez compte que le ttk na rien de hc sérieux, et ceux qui cris au scandale de la mg putain sérieux des moments j'enchaîne des gus jusqua surchauffe et 0 mort, et si ont passé a autre chose que le ttk ??
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Comme c'était le cas pour BF3 sur son tout premier Frostbite 3 comme des fan analysant le gamelay par frame comme ci-dessus.
    Cette vidéo est complète et justifie tout !
    Excellent,j'ai hâte d'avoir du résultat.
  • Taotheking593
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'aimerais avoir les statistiques de fréquentation depuis le retour de l'ancien ttk...
  • Pyroet_FR
    808 postsMessages: 820Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Taotheking593 a écrit: »
    J'aimerais avoir les statistiques de fréquentation depuis le retour de l'ancien ttk...

Mois j'aimerai avoir ces statistiques tout court....
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peu pas...

• Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    personnellement je n'ai vraiment pas l'impression de retrouver le TTK rapide du lancement du jeu ahaha
    alors qu'au début du jeu avant les premiers patch je pouvais attaquer les drapeaux avec assurance et réussir à enchainer parfois jusqu'à 3 joueurs avec un chargeur bah maintenant il me faut ce même chargeur pour UN seul mec et si je fais 2 joueurs c'est l'exploit...même en visant la tête vu que j'ai bien les hit de couleurs pour les headshot.

par contre en face, j'ai souvent l'impression de me taper tous les hits en une seule fois, même pas le temps de réagir comme si je me prenais un coup de fusil à pompe alors qu'ils sont bien avec des fusils mitrailleurs et même en coup par coup j'en croise beaucoup qui donne l'impression d'avoir une cadence plus rapide que je peux faire en arme auto^^

en véhicule c'est pareil, cet après midi j'ai joué contre plusieurs joueurs avec +100ms de ping et mes obus de tank sur eux ne faisaient pas de hit la moitié du temps alors qu'ils étaient à 50m à peine et en DCA mobile pareil sur les avions où je galérais à trouver où tirer pour bien les toucher.
    Alors qu'en changeant de serveur juste après (le maxi était à 50ms de ping) c'était le jour et la nuit niveau hit en tank et DCA et je les touchais en étant à l'autre bout de la map^^

• M1ck3y-XIX-
    1324 postsMessages: 1,398Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ouais ont a le même ressenti que toi avec un pote, depuis leur premier changement de TTK, ont dirait que DICE a cafouillé un truc, il ont du mettre le fil bleu sur le fil rouge du coup sa part un peut en sucette.

• speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    J'ai la même impression que vous aussi,j'ai beaucoup de mal en ce moment...

• Taotheking593
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Quelque chose ne va pas. J'espère que les super pros sauront identifier le truc. Pas grand chose à mon avis. Peut-être juste le machin qui provoque un décalage entre le tireur et le tiré ?
  • M1ck3y-XIX-
    MDDDDDRR speed alex des moment les team sont full de mec comme sa ^^ énorme

• speed4alex38
    Oui,et c'est très pénible,sans compter que si on rejoint une partie seul,on ne peut compter que sur soit même,donc,avec la latence aléatoire,c'est injouable !

Il n'empêche aussi que j'aimerais que l'Assaut soit complètement nerf,car vu ses 2 classes d'armes (auto et semi-auto),il est bien trop efficace à tous les plans et à 95% du temps,je fais descendre par cette classe quelques soit le mode de jeu !
    La stabilité ainsi que la précision des armes en général sont trop efficace,du coup,ça se joue trop souvent à distance..
    Il serait bon que Dice revoit ça à mon avis.
    Je me souviens aussi que tu parlais de Hitbox qui était balèze,je peux te le confirmer ,je m'en suis bien rendu compte (PS4 Pro).
  • G-nBt-11
    60 postsMessages: 64Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    speed4alex38 a écrit: »
    Oui,j'suis d'avis également !
    C'est le comble,parce qu'un TKK plus long et un TDD toujours aussi court,représenterait justement un gameplay harcore.
    Je me demande bien pourquoi Dice ont testé ce TTK..

tu crois réellement qu il y a quelqu’un qui teste quelque chose chez dice !!! des emplois fictifs un peu comme en politique...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.