Nouveau TTK 12 Déc 2018

Réponses

• IRAE_Squall024
    1110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,139 Member
    Oui enfin, tu dis ça parce que tu aime le nouveau TTK

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• THERAMPAGE_ci0h
    310 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 338 Member
    Bah ça se rapproche de BF1 sauf que tes armes partes plus en cacahuetes vu qu'il n'y a plus de dispersion aléatoire mais des paterne de recul, c'est pas ce que les joueurs demandé a la base ?
    Effectivement, j'aime bien le nouveau TTK car on n'as plus l'impression de se faire OS ou de mourir a couvert ... Bien que j'ai quelques remarques a faire dessus ( Dégats des DMR, Médic sans potentiel de mid range et un peu faiblard dans son domaine de prédilection, équilibrage de l'attrition )
  • BorNz08
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Je ne vais pas aller par 4 chemins, merci pour ce nouveau TTK merdique. Le médic est devenu une merde, oubliez les duel maintenant déjà que ses armes sont pourris de base niveau précision/contrôle. On a beau cherché des maps/mode close range c'est toujours la misère pour certaines de ses armes. La FG 42 on tue 1 voir 2 mecs on doit recharger. Avec ce nouveau TKK DICE nous fait comprendre que seule les armes qui était les meilleurs sont jouables et les autres ne le sont plus du tout.
  • foxkev
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 83 Member
    Bonjour,
    J'ai joué hier au jeu sans savoir qu'une maj avait été deployé et bien j'ai senti une différence. Trop tôt pour dire si c'est des parties chanceuse ou un bon TTK. Wait & See
  • zouzounet66
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 533 Member
    Bien je vais être clair et direct , le nouveau TTK c'est de la merde en branche , ensuite je me suis mis sur conquête essentielle et là pleins de bugs de dégats de visée , mais surtout il impossible de parametrer cela dans les filtres, donc tu lance et tu te retrouve sur un serveur qui est ... bha! tu sais pas , pour info je suis sur PS4.
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    MDR en branche j'aime bien ton expression, ouais je croyais que sa venait de ma config les bugs, ben a voir ton retour non mdr ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Feca1um
    114 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    décembre 2018 modifié
    Je joue jamais medic........... j'ai test cette classe ce matin : j'ai fait un 13 - 0 en 2 min...j'ai arrêtez car je trouve cela trop facile, c'est trop cheat perso....je viens sur les forums de Battlefield Officiel : " ouinnn le jeu est devenu de la merde en medic c'est trop nul"

J'ai depuis arretez de croire en l'espece humaine ou arretez de croire ce que 0,001 % des Jean Kev Abdoulah du 14 - 18 fan de Wisethug Bandit de la mort prépubère déblatere sur les forums.
    Au choix.

Bizou
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• Feca1um
    114 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Mais qui a lancer ce sondage ? Et qui y a répondu ?

Qu'ils fassent un sondage auquel on doit répondre en lancant Battlefield V pour savoir vraiment ce que pensent "LES JOUEURS de BATTLEFIELD V".
    Ce serais tellement simple à mettre en place.
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• THERAMPAGE_ci0h
    310 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 338 Member
    Il faut viser la tête les gars, ils ont pas touché au ttk quand on vise la tête, ça rends le gameplay skill based ;)
  • foxkev
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 83 Member
    décembre 2018 modifié
    J'ai fait pas mal de game et je suis très satisfait du résultat avec le nouveau TTD. Merci beaucoup aux équipes maintenant le jeu est jouable !! Les gens qui râlent, sachez qu'on pourra certainement revoir l'ancien TTK en mode hardcore vu comment on oneshooté les ennemies en 1 balle.
  • demoniak-kharn
    507 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 511 Moderator
    Merci de vos retours, nous faisons remonter vos avis

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• o0Bigorneaux0o
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Alors ok partons de ce principe que dice essaie un nouveau Ttk je pense que ce genre de changement aurait du ce faire sur un serveur CTE et que surtout il y a des bugs à corriger qui sont à mon sens plus important enfin bref ... vu que la majorité est contre cette maj sa ne fait aucun doute je pense bonne game
    PS:DSL pour l orthographe 😅
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    décembre 2018 modifié
    J'ai testé les serveurs de Conquête en partie rapide,donc avec le TTK plus long,je n'ai absolument senti aucune différence avec les anciens serveurs (Conquête Essenciel).
    Pour le TDD,je meurs toujours aussi rapidement et aussi en One Shot.
    Pour le TTK,c'est fou ce que ça peut changer malgré l'ajout d'une balle supplémentaire en générale,je ne suis ni vraiment pour,ni contre,mais ça change en effet l'approche du gameplay car on se sent encore plus vulnérable du fait que le TDD n'a pas changé et dont il est le réel problème.
    Du coup,j'ai bien senti et observé également les autres joueurs ayant un comportement encore plus attentif,et favorisant malheureusement davantage les tirs à distance.
    Vu les performances graphique et un champs de vision plus profond,je crois qu'une mire ou un viseur X1 devient vraiment inutile et inefficace face à un TTK plus long et un TDD toujours aussi court qui pénalise la gestion de soin et l'utilisation de l'arme secondaire.
    Il faut vraiment retrouver ce TTK d'origine et corriger ce TDD,car vu les remarques que je viens d'énoncer,je suis persuadé qu'il s'agit de latence !
    => Si le TDD ne peut être changé,autant laisser largement le TTK d'origine afin de conserver le punch originel du gameplay !
    BF1 était tout simplement insupportable à jouer sur la gestion des dégâts bien trop longue !!!
  • IRAE_Squall024
    1110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,139 Member
    Enfin bref, vivement la fin des teste, qu'on nous remette le vrai TTK

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Oui,j'suis d'avis également !
    C'est le comble,parce qu'un TKK plus long et un TDD toujours aussi court,représenterait justement un gameplay harcore.
    Je me demande bien pourquoi Dice ont testé ce TTK..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.