Nouveau TTK 12 Déc 2018

Réponses

• speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    @31Kara_Bull

Donc,tu n'as pas évolué et tu ne vois rien à 2 mètre sous ton nez

• ne0bob
    95 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    trop top !
  • speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Au moins,pas besoin d'avoir 10/10 aux 2 yeux (ou 4 avec les lunettes),et pas besoin de spot !
    M D R
  • Scheu
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Faudra penser a mettre un gilet sur le canon de ton tank et dans les cockpits des avions, Dice au lieu de faire n'importe quoi avec vos patchs sortez un mod gilet jaune pour les miros :smiley:
  • speed4alex38
    Pour punir tous les idiots de joueurs qui ne comprennent toujours pas le principe d'un FPS,perso,je laisserai ce BFV avec ce seul mode conquête TTK 2.0 !
    Peut être qu'ils finiront par comprendre comment ça se joue et pourquoi surtout !
  • 1SgtHightTower
    5 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Cela devient abuser, je n'ai jamais vu autant de patch pour un jeu, alors que Bf2 n'a eu que mises à jours 2010, en 2018 nous sommes déjà à 4 correctifs en 1,5 mois de jeu. Mais ou va t-on.

Vous voulez rapprocher la communauté ou l'éloigner, il y a des pleurnicheur pour cette vitesse de balle, mais encore une fois, même si cela reste de l'inspiration sur la seconde guerre mondiale, si je mets une balle dans la tête de quelqu'un pour de vrai, je suis qu'il mourra sur le coup, hors sur bfV il te faut un chargeur.

Une MG42, la découpeuse à steak durant la seconde guerre mondiale, cette arme pouvait te faire disparaitre le corps humain en 2000coups/min ici je me retrouve avec un BAR, qui n'a aucune élégance.

Il est bien dommage de ne pas avancer de serveur, d'un mods realité (c'est-à-dire) sans artifice de lunette, mais seulement un jeu pur, des serveurs etc...

La logique des armes s'arrêtent, là ou les idées de EA Games/Dice commence.
    http://www.battlefieldiens.com/ | Vient, joue et part quand tu le souhaites.
    Aucune compétition | Aucun paiement | Toute une liberté devant toi
  • Feca1um
    89 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est nous les meilleurs :)

Joyeux Noel :)
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

Créateur de la communauté Big Bro Gaming - Multigaming - Organisation d'évenements.
  • 31Kara_Bull
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    bon j'ai tester en conquête essentiel j'ai bien apprécié de retrouver la fluidité et de pouvoir faire du frags sans mettre trop de balles a gogo mais dès qu'on reviens en mode conquête normal c'est la bouse. BF est un bon concept un bon jeu y a pas a dire il est kiffant et fun. en espérant que les prochaines MAJ rectifie vraiment les bugs et dégage ce TTK et surtout qui nous pondent pas une rebouse derrière.
  • Stivens77
    10 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié

J'ai repris du plaisir à jouer à un BF, perdu avec battlefield 1.
    Oui il est plus difficile et j'ai pris cher au début. MAIS une fois la mécanique de jeu imprégné vous êtes récompensé pour votre persévérance.
    Alors ne transforme pas bf5 en bf1 au niveau du TTK.
    Nota: c'est notification n'a rien changé au niveau d'avoir l'impression de ce faire one shot avec une arme auto ou de ce faire tuer bien après être à couvert.
    Je possède la fibre et une ps4 Pro: [img][/img]1544949358-bf5.png
    #notmyTTK
  • ProtoLord
    21 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Scheu a écrit: »

Mec mais ils sont ou ces serveurs quand moi je joue? en ligne de front j'ai rarement vu qqn d'autre qu'un cheater (et je suis pas en train de dire que t'en est un alors commence pas a m'insulter) faire ce genre de score, surtout que pour faire du 13-0 en tant que medic sur le nouveau TTK

Ah! Chiche, j'en trouve un ! :expressionless:

https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1074072396771298496?handle=ProtoRabbit
    https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1074057966780091584?handle=ProtoRabbit
    https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1073689329752329408?handle=ProtoRabbit
    https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1074057966780091584?handle=ProtoRabbit
    https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1073234808893572992?handle=ProtoRabbit
    https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1073234808893572992?handle=ProtoRabbit
    https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1073203799234830400?handle=ProtoRabbit

:trollface:

Bon d'accord la suomi.... mais tu back pas 10 mec à la mp40.

Je le répète cette maj favorise les bon joueurs parce que ceux qui n'arrivent pas à viser manquent de balles pour te tuer. Tomber face à quelqu’un qui n'en loupe pas beaucoup et c'est le drame. Bref, il faut changer ce nouveau TTK.
  • Zz_Nabu_zZ
    577 postsMessages: 586Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Scheu a écrit: »
    Tu porte bien ton pseudo Fecalum, tu prend les gens de haut et tu déblatère de la merde dans quasi chacun de tes post, tu nous précise que t'es un joueur casu donc dans 6 mois on te verra plus sur le jeu, surement avant alors pourquoi tu viens déblatérer tes conneries au lieu de laisser les gens qui sont intéressés avoir une discussion?
    +1

Mention spéciale pour la leçon "le médecin est opé je fait du 13-0 quand je veux.... alors qu'il joue les armes les plus dégeulasses de la méta actuelle, j'imagine en mode grosse campe fond de map...
    Voilà ses 3 most used weapons :
    cc4mocX.png

Vu la condescendance du bonhomme je suis allé faire un tour aussi, je m'attendais à trouver un top 10 Fr minimum.
    J'ai ris.
  • r3demptor
    147 postsMessages: 151Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    moi qui joue exclusivement aux armes semi-auto, je trouve ce patch ridicule!!
    comment concurrencer un jeankev qui te full a la ke7 ou a la 1-5?

il faut 4-5 balles pour tuer avec un dmr alors qu'on a des cadences de tir bien inférieures aux autres armes.. c'est du grand n'importe quoi!
    remettez le ttk original, et les nouveaux joueurs feront comme nous, il s'habitueront en prenant sur la tronche au debut, point barre...

d'ailleurs si des joueurs soutiens qui, faut-il le rappeler jouent avec des armes 800 coup/min sans recul ou presque, se plaignent du nouveau ttk, pour le bien de tous désinstallez le jeu svp
  • speed4alex38
    Bien sûr,tu gueules pour ton petit confort,et c'est uniquement aux autres de s'y habituer !
    Comportement de môme une fois de plus !
    D'ailleurs,le mode Conquête Essentiel est toujours dispo,tu sais ce qu'il te reste à faire si tu es incapable d'établir une stratégie selon les circonstances d'une partie.
  • 31Kara_Bull
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    décembre 2018 modifié
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    trop bien cette image dommage qu'on peu pas jouer avec un gilet jaune et se mettre a un point d'objectif pour manifester ça serait trop lol
  • TT4all2
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hello, pas fan du ttk du tout.. cetait équilibré et fun. là j'ai pas du tout le même plaisir à jouer. Première fois d'ailleurs que j'arrête une partie en plein cours..
  • Scheu
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Quelqu'un connait par hasard la date a laquelle tous les modes seront a nouveau disponible avec l'ancien TTK??? Le mode conquête est une daube (a mon goût et chacun les sien alors commence même pas) et j'en ai marre des ouin ouin campé a la batteuse qui te la mettent a 100m pepère couché dans un coin, ils ont oublié le recul sur les batteuse ou quoi? La chauffe du canon qui modifie la précision on en parle aussi ou les mecs peuvent envoyer 2000 cartouches sur une mouche a 300M sans lacher la gachette???

Bordel ça me coupe carrément l'envie de jouer a quoi que ce soit d'autre de voir un jeu fini a la mousse et scotch et codé avec les pieds. Tu peux même pas faire une domination ou une ligne de front a 32, t'es obligé de joué à 64 si tu veux une bonne expérience < Si t'as rien à dire de constructif à ça ferme la a tout jamais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.