Bug Battlepacks

valentin74200
3 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bug sur l'ouverture des battlepacks, j'ouvre message d'erreur et battlepack envoler sans aucune recompense ...

Réponses

• Eluut
    18 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    octobre 2016 modifié
    Exactement le même souci. Je le gagne en fin de parti, je l'ouvre... Message d'erreur et hop, disparu le battlepack et son potentiel contenu.
    Je précise : je suis sur PC pour ma part.
    Post edited by Eluut on
  • CptPomme71
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    la même chose pour moi j'ouvre le battlepacks ça me fait un écran noir puis je reviens a mon inventaire battepacks ou il apparait toujours je reclique de nouveau écran noir puis il disparait et je ne gagne rien. sur un j'ai eu un message qui est apparu comme quoi j'ai gagné un skin de char mais il n'est pas dans mon inventaire... j'ai donc perdu 3 battlepacks supérieur + un battlepacks standard... merci le jeux
  • jccli
    3 postsMessages: 3Member Member
    bonjour
    le problème doit être réglé maintenant depuis la mise a jour du 21/02/17 il n'y avait plus de battlepacks et de ferrailles sa remarche maintenant
    Cdlt
  • bud2alcor
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'ai le même soucis, si tu ouvres ton battlepack pendant le chargement, hop une erreur et le contenu perdu (xone)...
    Maintenant par sécurité, je les ouvres sur le menu titre.
  • grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @bud2alcor le souci est présent à chaque ouverture de Battlepack depuis l'écran de chargement ?

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• bud2alcor
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

@grandpied non uniquement si l'ouverture n'est pas terminé à la fin du chargement de la partie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.