Voici ce qui énerve particulièrement un admin

«1
ugdpy
148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Bonsoir,

Je vous présente la liste des joueurs qui m'énervent le plus en tant qu'administrateur d'un serveur. Et pourtant j'ai un carractère assez patient.

1. Le gars qui lâche une insulte à chaque fois qu'il meure.
En général il prend un kill la première fois, m'insulte pour ça et fini par prendre un kick

2. Le gars qui passe son temps à écrire "cheater" et qui se plaint ensuite que les admins de font rien.
Il ne suffit pas de marquer cheater dans le chat pour que l'on fasse quelque chose. On a pas la science infuse. Il faut demander si des admins sont présent et donner le pseudo de la personne. Apres celà, on peut jeter un œil.

3. Le gars qui comprend pas pour quoi on l'as kill ou kick pour ces deux premieres raisons et qui nous traite de "badmin". C'est particulièrement vexant.

Qu'est ce que vous en pensez vous ?

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

Réponses

• ugdpy
    148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    @michel-znr
    Merci c'est gentil, mais non je ne crois pas que ce sois ça !

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

Bonjour,

@michel-znr : Je vous invite à lire la charte du forum et à surveiller vos propos.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ssimouss
    107 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    juin 2016 modifié
    lorsqu'un post est censuré par un admin il n'apparait pas comme "supprimer" ça peut porter a confusion car en lisant ce topic on voit ugdpy qui se répond a lui méme alors soit il est skysophréne ( je plaisante ) soit il faudrait remettre les post " modérés" comme sur l'ancien forum pour une meilleur compréhension :)

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

Bonjour,

@ssimouss L'auteur aurait pu signaler le message, et nous serions intervenus pour masquer le contenu sans qu'il n'ait à poster.

La manière de modérer les forums a été revue, cette marche à suivre a été décidée et nous l'appliquons au pied de la lettre.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• BasSFx
    419 postsMessages: 420Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

On a le droit à un nouveau Forum pour centraliser les communautés BF, MOH.

J'imagine que c'est un oubli, un bug qui sera remonté par les modos.
    Tout comme ssimouss je pense qu'il est bon d'afficher quand même clairement tout l'historique, même en rayant au passage les messages de ceux qui ne suivent pas la charte dans leurs interventions.

GG, GL, HF !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Ectar
    849 postsMessages: 866Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

De quoi alimenter la confusion, j'en salive d'avance !

• Absolumann
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

bonjour a tous,

je sais pas si c'est le bon endroit mais je viens de me faire déconnecter d'une partie sans raison (BF4)... à part "raison admin" mais sans plus d'info com d'hab. je joue tranquillement, je fais aucun commentaire. Et a chaque fois que je m'en sort plutôt bien je me fais éjecter (c'est pas la première fois).

faut se faire détruire pour rester dans une partie ?

je sais mon message sert pas a grand chose mais c'est ch.... "pénible"

bon ben salut les gars

a+ sur une map en TDM

• ugdpy
    @avAdaCadavriX
    Je ne peut que faire des suppositions, il se peut que ce sois par exemple :
    * une fausse manip, ça arrive
    * certains serveurs proposent des slots réservés, ces serveurs kick un joueur au hasard pour laisser entrer ce joueur.
    * Tu as peut être mal lu les règles du serveur et enfrein l'une d'elle.

• BF-B0t_Mod

Bonjour,

@avAdaCadavriX Vous avez joué sur des serveurs avec des règles, l'un d'eux dispose d'ailleurs d'un kick pour toute valeur oscillant au dessus d'un ping de 120, ce qui peut générer des kicks de ce genre.

Comme le précise @ugdpy , ce peut être lié à plusieurs motifs, mais la plus courante est un kick automatisé d'un plugin Procon pour non respect des règles, et utilisation d'un sniper alors qu'il y a des manières de réserver le slot dans le chat avant d'utiliser l'arme, ou bien lié à l'utilisation d'un gadget (UCAV / Mortar) ou parfois en liaison avec les accessoires, certains serveurs expliquent que l'utilisation des IRNV ou Thermal est restreinte.

Courage :smile:

• Absolumann
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

bonjour,

merci à vous @BF-B0t_Mod et @ugdpy

je m'en vais gueroiller plus serein ;)

je reprends les armes :)

• Sournoy
    576 postsMessages: 593Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juin 2016 modifié
    1. Les cheaters inclus les macro-men, trop...
    2. 10 assaults à 1 mètre de toi et zero rev (ils s'équipent du 1-heal et du m320)
    3. Les campeurs immédiats = ils courent, se positionnent à "leur" endroit et se couchent = aucune volonté de progresser vers les flags, simplement camper
    4. Le netcode encore foireux surtout sur les serveurs 64
  • Ectar
    849 postsMessages: 866Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

C'est toi qui gère le serveur BDX ugdpy ?

• ugdpy
    @ectar
    Je suis bien administrateur sur le serveur, pourquoi cette question ?

@toutLesAutres
    Je voulais créer ce post pour montrer un peu "l'autre côté" c'est pas forcement simple d'administrer un serveur. On vois beaucoup d'ingratitude (surtout des ingrats en fait), surtout quand on essaye de bien le faire. Un gars fait du spawn kill, comment on est sensé le savoir ? On est pas omniscients.
    Le truc à garder en tête, c'est qu'on est aussi là pour jouer nous. Si on est pris dans un moment intense de jeu, on ne va pas pouvoir répondre tout de suite ou meme ne pas voir votre message dans le chat.

• Ectar

Pas moyen de créer une page web pour connaître le classement détaillé du score général, vu que vous avez implémenté cette possibilité via un plugin, ça serait top !

• ugdpy
    Merci pour la suggestion Ectar, je vais transmettre l'idée.
    Mais on dévie du sujet initial.

• Ectar

Sur le premier point tu as raison, un kill suivit d'un kick pour insulte me parait logique.

Le second un peu moins, voir arriver un low level qui poutre tout le monde sans réactions des admins et le voir terminer ce même round sans être inquiéter alors que beaucoup de joueurs se plaignent, ça crée forcément de la pollution dans le chat. D'un autre côté ,tu as des paranos du cheat qui voient le mal partout parce qu'ils tolèrent mal qu'un joueur soit très bon et qui du coup pourrissent le chat.Il m'est arrivé de me faire kick juste parce qu'un mec spammait "cheater" et que pour être tranquille l'admin tranchait en ma défaveur.

Je terminerai par la citation d'un grand philosophe ""Un grand pouvoir implique de grandes responsabilité" Oncle Ben ..lol

• BF4matuer
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

@toutLesAutres
    Je voulais créer ce post pour montrer un peu "l'autre côté" c'est pas forcement simple d'administrer un serveur. On vois beaucoup d'ingratitude (surtout des ingrats en fait), surtout quand on essaye de bien le faire.

Bah après, si je disais à chaque fois que je débarque/quitte votre serveur "Merci pour la bonne ambiance", vous en auriez vite marre ^^
    Mais oui, le travail d'admin est très souvent ingrat.

• ugdpy
    juillet 2016 modifié
    @Ectar
    J'avais pas vu ton message.
    Le gars qui crie "cheater" dans le chat en général n'assortis pas son message d'un nom. Et n'étant pas omniscient, je ne peut pas deviner.
    Je ne peut pas non plus me fier aveuglement aux jugements des joueurs, je dois vérifier qu'il triche. Et celà prend un peu de temps.
    Si le gars assortis son message d'insulte, je le sanctionne pour celà mais je jette quand même un coup d'œil sur le suspect (c'est déjà arrivé que ce sois toi :wink: )

@BF4matuer
    Quand je parle d'ingrats c'est des gens qui nous blâment pour leurs problèmes ;)
    Au lieu de demander gentillement si on peut jeter un coup d'œil sur un joueur qu'ils suspectent de triche, on a droit à un "wtf fu**** admin that fu**** guy is cheating !!"
    Et ensuite ils s'étonnent de se faire kill (ça c'est si je suis dans un bon jour)

• Ectar

De toute façon être admin est clairement un rôle ingrat, je me souviens sur cod4 je passais plus de temps à faire la police qu'à jouer, et lorsque j'ai pris un serveur sur Battlefield Heroes, je l'ai gardé 3 mois et j'ai abandonné, bien trop lourd :s

• hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Être admin sur pc n'est pas la même chose que sur xbox one car sur xbox one on ne peut pratiquement rien faire en tant que propriétaire ou admin d'un serveur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.