BF1 - Plaques manquantes

Réponses

• Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    octobre 2016 modifié
    slt BOT, y a encore des plaques qui manque, j'ai pris plusieur plaque premium et elles ne sont pas comptabilisé, c'est un exemple parmi plein d'autres, donc y a encore des soucis de ce coté, j'ai remarqué tout de meme que dans l'interface via le jeu certaines sont bien comptabilisé, mais sur le companion navigateur elles sont absente . ici via le jeu sur PS4
    mini_203466146087185922828276228739191702444388904904o.jpgmini_361944147537955922843209560574324849756446265408o.jpg
    ici via le navigateur sur mon pc, diparue !!
    mini_613702Sanstitre.jpg

Post edited by Mister_Under on
  • MaitreFAKIR
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 13 Member
    Je vien de lire le patch note qui devais corriger le probleme de la plaque insider mais elle n'apparait pas sur compagnon , je vais regarder sur ma one et je vous dirais si elle apparait
  • zelons2
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonjour oui je lai eu le code en mail 4 ou 5 meme plusss avant publique heureureusement qu une personne ma dit que tu as recu le code le 30 aout 2016 merci
  • chopper59190
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonsoir et oui je suis bien inscrit à Insider et j'avais bien reçu le mail de la beta
  • Areoz89
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonsoir j'ai le même problème je suis insider mais la plaque n'est pas disponible même avec la maj.
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    Mister_Under a écrit: »
    slt BOT, y a encore des plaques qui manque, j'ai pris plusieur plaque premium et elles ne sont pas comptabilisé, c'est un exemple parmi plein d'autres, donc y a encore des soucis de ce coté, j'ai remarqué tout de meme que dans l'interface via le jeu certaines sont bien comptabilisé, mais sur le companion navigateur elles sont absente . ici via le jeu sur PS4
    mini_203466146087185922828276228739191702444388904904o.jpgmini_361944147537955922843209560574324849756446265408o.jpg
    ici via le navigateur sur mon pc, diparue !!
    mini_613702Sanstitre.jpg

bot a tu pris le temp de regardé ce que j'ai posté et ca a été remonté ? merci
  • zelons2
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonjour toujour pas la plaque insider et le serveur fridaynight introuvable
  • Nekirox
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    Bonjour, toujours pas la plaque Insider pour ma part, et comme @Mister_Under les plaques n'apparaissent pas dans le Companion apres avoir tué des personnes au couteau. J'ai des screen si besoin est (j'ai eu les plaques d'un employé de Uprise mais je n'ai pas le "x1" sur la plaque en question). Bonne soirée
  • Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    Pareil il me manque toujours cette plaque insider. Toute les autres ont été débloquées.
  • Wolf_51
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    La même pour moi.
    Je n'ai reçu ni la plaque de l'Alpha fermé, ni celle des Insider en ayant pourtant participé aux 2 programmes.
    © Battlefield Veteran
  • Nekirox
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    @Wolf_51 A tu fais le défi de l'alpha fermé ? Si ce n'est pas le cas c'est normal que tu n'ai pas reçus la plaque
  • zelons2
    octobre 2016 modifié
    Bonjour il est nest pas necessaire d'avoir fais alpha car sur la plaque dis bien DEVENEZ UN INSIDER DE BATTLEFIELD et aussi sur la beta de ps4 n'avez pas en ma connaissance alpha juste pc je ne parle pas de la plaque defis alpha bonne soiree
  • Eluut
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    @zelons2 Le message précédent ne t'était pas destiné.
    La plaque Insider a été débloquée pour les joueurs PC (du moins, dans mon cas) après la màj. Tous ceux qui disent encore ne pas l'avoir sur ce topic, vous me semblez être des joueurs console.
    Je pense donc que le problème va être remonté par un des modérateurs du site et qu'à la prochaine màj du jeu, vous débloquerez vous aussi la fameuse plaque.

Pour ce qui est des plaques prises à l'ennemi dont certains parlent. Ce n'est pas très grave qu'elles soient encore grisée ou non puisque de toute façon elles ne peuvent pas être équipées tant que vous ne les avez pas débloqué au préalable.
  • Nekirox
    octobre 2016 modifié
    Eluut a écrit: »
    Pour ce qui est des plaques prises à l'ennemi dont certains parlent. Ce n'est pas très grave qu'elles soient encore grisée ou non puisque de toute façon elles ne peuvent pas être équipées tant que vous ne les avez pas débloqué au préalable.

Je ne suis pas de cet avis, je suis un "dog tags hunter" (ceux qui cherchent à capturer ou posséder toutes les plaques du jeu), et comme plein d'autres je suis frustré que la plaque Uprise (plaque d'employé chez Uprise) ne possède pas le "x1". C'est encore plus dur de trouver des devs car le battlelog ne nous permet plus de voir sur quel serveur les devs jouent et la plupart ne jouent pas sur PS4, ils sont plus sur PC ou sur Xbox à cause de leur partenariat (une chose inutile et discriminante personnellement).

Pour ce qui est de la plaque Insider, une mise à jour sur PS4 devrait arriver le jeudi 3 novembre, cela devrait peut être régler le problème (info non officiel)
    Post edited by Nekirox on
  • Mister_Under
    Nekirox a écrit: »

Je ne suis pas de cet avis, je suis un "dog tags hunter" (ceux qui cherchent à capturer ou posséder toutes les plaques du jeu), et comme plein d'autres je suis frustré que la plaque Uprise (plaque d'employé chez Uprise) ne possède pas le "x1". C'est encore plus dur de trouver des devs car le battlelog ne nous permet plus de voir sur quel serveur les devs jouent et la plupart ne jouent pas sur PS4, ils sont plus sur PC ou sur Xbox à cause de leur partenariat (une chose inutile et discriminante personnellement).

Pour ce qui est de la plaque Insider, une mise à jour sur PS4 devrait arriver le jeudi 3 novembre, cela devrait peut être régler le problème (info non officiel)

slt moi aussi, ca serais bien que ces bugs de plaques soit réglé :-)

• FalloutIIIBoy
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjours, moi ce serait pour savoir si quelqu'un sait comment débloquer la plaque "Game Changer"
    Merci
  • Nekirox
    FalloutIIIBoy a écrit: »
    Bonjours, moi ce serait pour savoir si quelqu'un sait comment débloquer la plaque "Game Changer"
    Merci

Il me semble qu'il faut avoir fait partie d'une petite sélection de joueurs (la plupart des youtubers je crois) et avoir participé à l'amélioration de Battlefield hardline, ou alors c'est pour les futures Game Changers de BF1. Je suis pas certain.
  • Eluut
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas un problème. J'ai ouvert ce topic, c'est bien la preuve que moi aussi j'ai été embêté de ne pas avoir certaines plaques.
    Néanmoins, je relative sur l'importance du problème. Il est bien de le signaler, mais maintenant il s'agit de faire preuve de patience et surveiller les prochaines mises-à-jour.

Lorsque vous dites que vous n'avez pas la plaque Uprise, s'agit-il uniquement de cette plaque ou est-ce que tous les plaques capturées ne possèdent pas le symbole "x1 ; x2 ; etc" ?

De mon côté, je suis sur PC et tous les plaques capturées sont correctes sur l'onglet "Soldat" en jeu. En revanche, sur Battlefield Companion, je confirme qu'on ne voit pas les plaques capturées.
  • Mister_Under

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas un problème. J'ai ouvert ce topic, c'est bien la preuve que moi aussi j'ai été embêté de ne pas avoir certaines plaques.
    Néanmoins, je relative sur l'importance du problème. Il est bien de le signaler, mais maintenant "" il s'agit de faire preuve de patience et surveiller les prochaines mises-à-jour ""

Lorsque vous dites que vous n'avez pas la plaque Uprise, s'agit-il uniquement de cette plaque ou est-ce que tous les plaques capturées ne possèdent pas le symbole "x1 ; x2 ; etc" ?

De mon côté, je suis sur PC et tous les plaques capturées sont correctes sur l'onglet "Soldat" en jeu. En revanche, sur Battlefield Companion, je confirme qu'on ne voit pas les plaques capturées.

patience oui c'est sur, mais sur BF4 le souci est identique et n'a jamais été réglé ....

c'est pour toute les plaques prise sur les ennemies le X1 X2 ....

sur pc ok ? vérifie bien a chaque mise a jour apres t'es parties, elles disparaissent perso .... ( ps4 )

• Eluut
    novembre 2016 modifié
    Mister_Under a écrit: »

patience oui c'est sur, mais sur BF4 le souci est identique et n'a jamais été réglé ....

c'est pour toute les plaques prise sur les ennemies le X1 X2 ....

sur pc ok ? vérifie bien a chaque mise a jour apres t'es parties, elles disparaissent perso .... ( ps4 )

Je sais bien... Même sur BF3, je me souviens d'une plaque qui a été corrigée des années plus tard.

Je viens de faire une vérification à l'instant. J'ai compté le nombre de kills au corps-à-corps (stats en jeu) et j'en compte 49. J'ai compté le total des "x1, x2" et j'en compte 27...
    Je t'avoue que là, il y a comme un souci. A moins que lors d'une capture de plaques, ils en comptabilisent que une sur deux, mais même là le compte n'est pas bon.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.