Nous cherchons des jouejrs mature qui aiment et qui savent jouer en equipe . Nous somme deja une vingtaine mais on aimerais aggrandir nos rangs . Nous jouons essentiellement en conquete .
Nous existons depuis bf3
Si interrersser contacter nous sur le PSN par FLOBOU47 ou zouloudu25
Bon jeu a tous
2
Réponses
Avant de postuler veuillez compléter ce document. Pour en savoir plus sur vous !
RECRUTEMENT BF1
TEAM FDA
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) :
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? :
Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) :
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) :
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) :
Temps de jeu :
Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) :
Avez-vous d’autres jeux ? :
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : Oui a BF 3 mais tres peu
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : bien sur j'en ai fait 3 ans sur Call of duty
Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) :non
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : Niveau 14 . score par minute de 417
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : soutien
Temps de jeu :
Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : lundi,mercredi,vendredi et dimanche soir plus quelques aprem midi
Avez-vous d’autres jeux ? : call of duty , fifa , GTA , RS6
Mon PSN : Manlexs
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BFBC2, BF3, BF4, BFH
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : Oui je commente quelque match et je joué en T16
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : 489 et 1,65 de ratio
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : Je me cherche encore mais plus medecin
Temps de jeu : 32H pour le moment j'aime pas joué seul
Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : Sa dépent de l'interim
Avez-vous d’autres jeux ? : Rocket League
Je déplace votre sujet dans une section adéquate
Bonne soirée
❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn ❖
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BF 1942/BF3/BF4
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : Sans plus
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : Niveau 10, 186, 0.77
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : Beaucoup médecin et assez éclaireur
Temps de jeu : 13h
Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : Une heure ou deux durant la semaine et le week-end cela dépend de ma vie IRL mais matin et surtout soir
Avez-vous d’autres jeux ? : Evolve, Destiny, AC Unity,One piece, Watch Dogs, BF4
PSN : Twiinky63
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BFBC2, BF3, BF4
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : Oui j'étais en T5 & T8 Bf3 sur xbox360
Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : Xthaze sur Xbox360 BF3 il y a de ça 3-4 ans
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : lvl 15 - 457 p/min - 1.17E/M
J'ai essentiellement joué en Opérations
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : Plus Médecin/Assaut pour l'instant.. J'touche un peu à l'avion pour du soutien sur troupes au sol
Temps de jeu : 11h de multi en solo
Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : C'est très aléatoire à cause de mon métier
Avez-vous d’autres jeux ? : NBA & Rainbow Six Siege
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : Oui a BF 3 ,4 hardline, ex cod
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : bien sur
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : sur bf4 Niveau 108 . ratio 1.26 / sur bf1 niveau 10 ratio 0.51
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : avion chasseur,
Temps de jeu : bf4 424h / bf1 8h
Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : C'est très aléatoire
Avez-vous d’autres jeux ? : forza
Mon PSN : lynx59
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : Oui a BF4 (lvl140), hardline (lvl 70)
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : bien sur
Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : la IKEA
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : sur bf4 Niveau 140 . ratio environ 2 et 1100 pts par minute/ sur bf1 niveau 74 ratio 2,1 et 800 pts par minute
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : surtout médic et j'aime bien les chars et avions
Temps de jeu : bf4 environ 700h / bf1 environ 100h
Disponibilité (mercredi après midi et le week end…) :
Avez-vous d’autres jeux ? : fallout 4, gta 5
Mon PSN : MicheI0402
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BF3 et un peu BF4
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : oui
Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : oui mais j'en recherche une nouvelle qui joue les objectifs de façon coordonnée
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : ratio 0.5 (je vais beaucoup au contact + un co en carton qui n'aide pas...)
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : assaut et soutien essentiellement, mais je prends de plus en plus plaisir au médecin
Temps de jeu : + de 30h
Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : plutôt en début de soirée et le week-end
Avez-vous d’autres jeux ? : oui
RECRUTEMENT BF1
TEAM FDA
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : BF4 sur ps3 niv 90
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : oui j'en ai fait 2 ans intensif sur call of duty
Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : BeTa (Team Ps3)
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : j'ai un niveau correct, je sur souvent en positif et je joue énormément l'objectif.
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) :
Soutien et Assaut
Temps de jeu :Je ne sais pas
Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : Tous les Week-end et souvent dans la semaine mais le soir.
Avez-vous d’autres jeux ? : Call of Duty IW , GTA , Bientôt FIFA 17 et Rainbow six.
HiiGoNe
Déjà jouer à un autre Battlefield ? (si oui lequel et quel niveau dessus) : Non
Savez-vous ce qu’est l’E-sport ? : Oui, c'est un tournoi
Autre Team Battlefield ? (si oui lesquelles) : Non
Description de votre niveau (score par minute, ratio…) : Je suis débutant, je meurs souvent, mais j'essaye de m'améliorer, j'aime jouer en team malgré que en se moment je joue seul.
Type de jeu (char, avion, infanterie, assaut, médecin…) : Éclaireur (Je ne camp pas, je fais de la temporisation afin de protéger un point ou d'aller en prendre un ou de couvrir mes alliés.
Temps de jeu : 12h
Disponibilité (lundi soir, mardi matin…) : Je suis québécois, mais je peux jouer environ chaque jour.
Avez-vous d’autres jeux ? : Gta5, Uncharted, Titanfall 2 et d'autres
KickAss-Creed