Problème avec GTX660

BioKnE
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
bonjour a tous. J'ai une GTX 660 nvidia aussi et un i5-3570K j'ai overclock mais j'ai des gros lag et freez sur bf1 quasi impossible de jouer sans freez sur les grosses maps je sais pas qqn si connais si oui pensez vous que je devrais acheter une nouvelle carte genre une GTX960 . Ou faut- il aussi penser a un nouveau processeur ? merci d'avance, bon game

Réponses

• ZekWee
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 22 Member
    bonsoir, tu as desactiver directx 12 ?
    FX [email protected] - RX 480 4Go - 16Go 1600MHz - W10
  • Gandalfjj59
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 59 Member
    Bonsoir BoiKnE sache que nous sommes touches par le plantage donc normalement tu jouer en configuration, mini tu peut faire toutes les manipulations aucune solutions pour l instant . Si tu envisage de changer de carte je te conseille celle ci KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go , Intel Core i7-6700K
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    Avec une GTX 660 tu ne va pas pouvoir jouer plus qu'en "Faible" si tu veux obtenir une expérience de jeu fluide.
    Pour ton processeur pas besoin de le changer il est très bien et peut accueillir une nouvelle carte graphique :
    http://ark.intel.com/fr/products/65520/Intel-Core-i5-3570K-Processor-6M-Cache-up-to-3_80-GHz
    Prends plutôt une GTX 1060 ou GTX 1070. Tu as combien de mémoire vive ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BioKnE
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    ZekWee a écrit: »
    bonsoir, tu as desactiver directx 12 ?

comment faut-t il faire?
  • ZekWee
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 22 Member
    @BioKnE
    Dans le jeu, Paramètres > Vidéo > Avancée > directx12 off
    FX [email protected] - RX 480 4Go - 16Go 1600MHz - W10
  • Gloobul
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Modifié (novembre 2016)
    MisterGarzok a écrit: »
    Avec une GTX 660 tu ne va pas pouvoir jouer plus qu'en "Faible" si tu veux obtenir une expérience de jeu fluide.
    Pour ton processeur pas besoin de le changer il est très bien et peut accueillir une nouvelle carte graphique :
    http://ark.intel.com/fr/products/65520/Intel-Core-i5-3570K-Processor-6M-Cache-up-to-3_80-GHz
    Prends plutôt une GTX 1060 ou GTX 1070. Tu as combien de mémoire vive ?

Es tu sur de ce que tu avance ? j'ai une GTX 660 un i7 3770K et 16Go de ram et je joue en ultra sans lag, sans freeze et a 64pl/map
    (mais j'ai également la fibre, peut etre que cela joue aussi)
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    Modifié (novembre 2016)
    Je précise que c'est pour BF1 pas pour BF4.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BasSFx
    426 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 427 Member
    Salut BioKnE,

Tout comme toi j'ai ce i5-3570K ce n'est pas lui qui te fait Freeze crois moi, sans OC chez moi !
    Quelle GTX-660 as-tu, une 2 ou 3Go de GDDR ?
    As-tu installé des Utilitaires pour ta carte mère, sources de bugs !
    Tu jouais sur BF4, révises juste tes réglages à la baisse sur BF1 via les menus du jeu.
    N'installes pas l'utilitaire NVidia GF-Experience, fais tes réglages directement via le menu du jeu...

GG !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !