Apprenez-en plus sur l'Alpha fermée de Battlefield 1

«134567
BF-B0t_Mod
4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
juillet 2016 modifié

Bonjour à tous,

Pour reprendre le message de @Escuix_BF, les modalités liées à la Closed Alpha viennent d’évoluer.

:warning: Message important :warning:

La NDA qui était d'actualité autour de l'Alpha de Battlefield 1 est désormais levée. Vous pouvez discuter / partager librement vos discussions / screenshots / vidéos / streams comme il vous plaira. Merci néanmoins de conserver tout feedback technique pour la section privée dédiée à l'Alpha fermée de Battlefield 1, côté US.

Sources :

https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/7203/bf1-closed-alpha-nda-embargo-lifted

Bonne journée et bonne découverte de cette Alpha._

Si vous n'avez pas un accès à la Closed Alpha Battlefield 1 :

Que se passe-t-il ?

Nous testons Battlefield 1 en avance avec une petite Alpha fermée réservée à seulement quelques heureux élus. Il n'y a aucune inscription. Désolé, mais c'est fermé. Nous organisons un test fermé, très petit et très exclusif, de la version Alpha de Battlefield 1.

Comment puis-je participer ?

Malheureusement, nous avons déjà accepté tous ceux dont nous avions besoin pour ce test et nous n'avons plus de place à proposer pour le moment.

Si vous n'y comprenez rien, pas de panique. Vous n'avez raté aucune inscription ni connexion, c'est juste qu'il s'agit d'un très petit test fermé.

Quand est-ce que je pourrai jouer à Battlefield 1 ?

Nous organiserons prochainement une Bêta ouverte ! Nous l'annoncerons sur battlefield.com et partout ailleurs où les joueurs de Battlefield sont susceptibles de se connecter. Devenez un Battlefield Insider pour gagner un accès anticipé et connaître toute l'actualité du jeu.

Et n'oubliez pas que vous pouvez mettre la main pour de bon sur Battlefield 1 dès son lancement mondial, le 21 octobre prochain.

Retournez sur le champ de bataille

Visitez battlefield.com pour plus d'informations sur Battlefield 1.

Vous pouvez aussi continuer à nous suivre sur les réseaux sociaux officiels avec Twitter et Facebook :

A bientôt sur le champ de bataille !

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by Escuix_BF on

Réponses

• arrano64
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 105 Member

j'ai recu la clef mais je voudrais savoir la date de l'alpha ?

• Chrys-De-Nerf
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 111 Member
    @arrano64 L'alpha à déjà commencé, tu peux d'ores et déjà y jouer. Have fun !

YOUTUBE : ChrisDeNerfTV | https://twitter.com/Chris_De_Nerf | FR Community liaison for #FridayNightBattlefield

• iPhoNelyFR
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 12 Member

Elle termine quand ?

DICE Friend plz

• arrano64
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 105 Member

oui merci pour la reponse j'ai commencé a y joué mais je cherche a savoir aussi la date de fin cordialement

• Dr_Tido
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 37 Member

On a des petits chanceux sur le forum ! o:)

Serenity members| Phantom agent | French Esport |Décrypteur morse | http://lysto-esport.com/

• kristophe45
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    juin 2016 modifié

salut à tous,
    j'ai reçu aussi la clé de l'alpha mais "battlefield 1 a cessé de fonctionner".... après l'alpha de mirror edge catalyste qui m'a fait pareil franchement ce n'est pas très encourageant tout ca ... m'enfin bon c'est l'alpha vous me direz mais j'ai connu des alphas un peu plus disons donc fonctionnelle .... après est ce un soucis que je tourne avec une version x64 de windows et que le bf1 est optimisé pour le moment en x32? je passe un coup de réparation sur origin ne sait on jamais :)

ps: le lien du forum envoyé dans le mail est en anglais ...

edit: bon tant pis pour moi une fois de plus pas d'alpha... je vais attendre la beta... pour le moment ca ne me décide aucunement de le prendre en préco...

Post edited by kristophe45 on
  • Chrys-De-Nerf
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 111 Member

Coucou Kristophe, ça me fait plaisir de te voir ici. J'espère que tu vas bien. Quelle chance tu as d'avoir eu une clé pour cette alpha, même si tu as quelques problèmes avec !

Et oui, malheureusement, le forum n'est disponible qu'en anglais

YOUTUBE : ChrisDeNerfTV | https://twitter.com/Chris_De_Nerf | FR Community liaison for #FridayNightBattlefield

• kristophe45
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    juin 2016 modifié

coucou chrys et bien uaip je sors de ma léthargie de yeslifitude pour bf 1 :wink: bon va falloir que j'use de ma haute connaissance de l'anglais techeunique :persevere:

edit: bon apparament d'après ce que j'ai compris beaucoup de possesseur de processeur amd phenom II x4/x6 (dont je fait partie ...) l'ont dans le baba pour le moment... il va falloir attendre soit une maj de l'alpha soit voir avec la beta si le problème est résolu.... sinon et bien tant pis après 14 ans de fidélité de la série battlefield je tirerai ma révérence et bouderai tous les jeux EA (épicétou na!) :expressionless:

Post edited by kristophe45 on
  • Chrys-De-Nerf
    Haha, profite bien de BF1 en tout cas. Good luck pour parler English :p

• Sgt_Lawrenc
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 4 Member
    juin 2016 modifié

Je voudrais savoir quand se termine l' Alpha , merci

• Sgt_Lawrenc
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 4 Member

:) clé reçue , dl en cours !

• FaZ3r_BF
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 59 Member

N'étant pas un chanceux possesseurs d'une clé pour l'Alpha je ne peux que vous souhaitez un très bon test dessus :) ! N'oubliez surtout pas d'émettre votre feedback !

Bon test et à très bientôt sur Battlefield 1 :)

• BJM-AnT
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 8 Member
    juillet 2016 modifié

Le forum de l'alpha fermé a un problème impossible de poster un poste

Fondateur de la BJM Gaming

Twitter: @BJM_AnTHraX

• PAPY7
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member

bon jeux dit nous tous

• EWdavidj33fr
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member

elle a ferme la alpha ou pas

• grandpied
    588 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 617 Moderator

Bonjour,
    Si vous êtes un utilisateur de la Alpha fermée de Battlefield 1, merci de ne pas poster de Détails-retours -Questions sur ce forum, vous disposez d'un lien sur le mail que vous avez reçu avec votre code qui vous envoie sur un forum dédié aux retours du jeu.
    Ne postez donc pas de détails, images, vidéos du jeu sur ce forum ou sur un autre forum !. Vous trouverez tous les détails nécessaire sur le forum dédié à la Alpha fermée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• fredjorel
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 16 Member

salut
    j ai eu l accés a l"alpha
    mais je n ai pas pu y jouer a cause de la mise a jour des drivers
    il aurai pu permettre la possibilité de donner la clé a un ami qui puisse le faire tourner

rhâââaa lovely !!

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour @fredjorel

J'entends parfaitement la remarque que vous faites, mais ça n'est pas possible. C'est parfaitement louable comme volonté de vouloir partager, mais c'est impossible.

Les joueurs sélectionnés pour la Closed Alpha sont des joueurs qui ont rempli certaines conditions très précises. Les clés qui ont été envoyées sont normalement liées à ces comptes Origin. Les joueurs qui ont donné la clé à un ami sont susceptibles d'avoir un souci sur leur compte principal, et leur ami également. C'est un élément qu'il faut savoir.

Je me doute que vous avez déjà expliqué sur la zone anglophone pourquoi vous n'avez pas été en mesure de jouer, mais si ça n'est pas le cas, surtout, faites le. Chaque feedback est important.

Merci à vous

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• FaZ3r_BF
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 59 Member

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en voyant le visuel du mail de l'Alpha Closed que j'ai très probablement supprimé un mail du genre en pensant que c'était une pub Battlefield reprenant les même codes graphiques.

J'ai fait part de cela au support et ils ont été dans l'incapacité de trouver une solution car ils ne peuvent contrôler cela. Ils m'ont demandé si je pouvais émettre un commentaire sur les forums Battlefield ou sur EA HQ afin d'émettre la possibilité de développer en interne un logiciel permettant d'avoir l'historique des personnes sélectionnées.

Pourquoi ne pas avoir tout simplement activer le test directement dans la bibliothèque Origin ? (comme pour la 1ère bêta de BFH) ?

Cdt.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.