Problème Crash BF1

«1
X_NxT_
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member
Bonjour voilà sa fais quelque temps que mon jeux crash en pleine partit cela m'affiche un message

image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477496086-bug.png

j'ai suivie des tuto englais mais cela n'a toujours pas fonctionné si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème sa serrais sympas merci d'avance.

petit informations sur ma config :

Windows 10 - 64

CG : GTX 770

Merci d'avance.

Réponses

• harry33alex
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Salut j'ai le même soucis
    Direct X à jour
    Drivers CG à jour 375.63
    Windows 7x64

http://www.noelshack.com/2016-43-1477496537-erreur-directx-bf1.jpg

Merci aussi
  • MikEeEe_WTF
    101 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 117 Member
    C'était le même délire à la sortie de BF 4.....il a fallu 6 mois pour que le jeu tourne correctement !!! lol
  • X_NxT_
    MikEeEe_WTF a écrit: »
    C'était le même délire à la sortie de BF 4.....il a fallu 6 mois pour que le jeu tourne correctement !!! lol

A bah ces super !! MDDR !!
  • Gandalfjj59
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 59 Member
    Ah bon 6 mois c est une blague pourtant jamais eu de problèmes sur bf4 maintenant j avais réussi a faire des games sans probleme la sa recommence j ai le même soucis que vous
  • Skyren92
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 23 Member
    6 mois faut pas déconner lol ! ils on intérêt à réglé le soucis bien plus vite que ça...
  • X_NxT_
    Skyren92 a écrit: »
    6 mois faut pas déconner lol ! ils on intérêt à réglé le soucis bien plus vite que ça...

j'en connais un qui va tout cassée haha x)
  • Skyren92
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 23 Member
    Mdrr bah oui ça rend fou ! ^^
  • X_NxT_
    Skyren92 a écrit: »
    Mdrr bah oui ça rend fou ! ^^

totalement d'accord impossible de profité du jeux...
  • ReVo_SH00TERZzz
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Je viens rajouter mon grain de sel
    853484Capture.png
    817697Screenshot1.png
    J'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait :
    -Réinstallation driver avec nettoyage du registre
    -Changement version drivers
    -Désactivation shadow play & origin ingame
    -Formatage
    -mise a jour visual studio, ect

Pc :
    i7 3570k
    16go ram
    680 4go

La bise
  • PilotsEyes-Ch
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous, malheureusement exactement les mèmes problèmes la seul chose me rassurant c est que je ne suis pas un cas isolé... DX 11 - 12 pilote machin truc, bref , j ai plus d'heure a chercher des solution que de jeux c est dingue ...
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 232 Member
    Bonsoir,
    as-tu essayé le 375.70 ou 375.76 sans GeForce expérience avec les réglages par défaut ?
    http://www.wagnardmobile.com/
  • Josh-Randall-FR
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Modifié (November 2016)
    Bonjour à toute la communauté !

Juste à titre informatif :

Même souci avec une NVidia GTX 680.

Plusieurs manipulations décrites sur divers forums français et anglo-saxons effectuées, pas de changement.

Ca arrive sur les gros serveurs, donc Conquêtes en 64 et Opérations. Le reste tourne sans souci.

Au revoir.

P.S.: bon bah même en Match à Mort en Equipe ça plante. J'en suis à arrêter de jouer jusqu'à ce que le problème soit réglé. Impossible de finir une manche.

EDIT : De retour de déplacement 7 jours après, rien n'a changé, toujours le même souci. Aucune mise à jour.
    Post edited by Josh-Randall-FR on
  • TR8-TR_HNTR
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    idem pour moi les deux types de crash qui arrive aléatoirement sur n'importe quel map ou mode de jeux sans incidence avec les options graphique

j'ai aussi une GTX 770

c'est vraiment extrêmement frustrant vue le caractère complètement aléatoire des crash
    (souvent juste a la fin d'une série de victoire en operation *_*)
    le rapport de manche ne s'affiche pratiquement jamais aussi
  • Skyren92
    Courage les gars on arrive peu être au bout !! ^^ Grosse mise à jour prévu courant novembre sur le jeu annoncée par dice pas de date précise mais on va tous prier bien fort pour que ça règle notre problème, sans quoi pour ma part j'arrête tout et je go call of xD
  • garorock
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Bonsoir à tous,

X_NxT_ j'ai exactement le même problème que toi avec le même message d'erreur.
    Le crash survient également pendant les campagnes. C'est extrêmement frustrant.
    J'espère que la MàJ va résoudre le problème.
  • Gandalfjj59
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 59 Member
    Modifié (November 2016)
    Pour ma part j ai déjà arrêté bf1 pour moi sa sera vraiment la dernière , toujours la même chose l argent par contre quand tu demande un geste commercial pour le probleme qui existe ?????
  • garorock
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Bon ben ça ne marche toujours pas.
    Je viens de faire la MàJ de BF1 + Nvidia et j'ai toujours ce satané problème.
    Est-ce qu'ils comptent faire quelque chose au moins ??
  • jejelenew
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 10 Member
    Vous avez essayé en désactivant Dx12 ?
  • garorock
    Ah non j'ai pas essayé.
    Où dois-je aller pour le désactiver ?
    Et merci pour ta réponse :)
  • Gandalfjj59
    Toujours le probleme de plantage donc la mise a jour ne sert a rien , crée encore des problèmes en plus ??????????????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !