BF1 - Plaques manquantes

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Concernant la plaque Battlefield Insider, confirmez vous que vous ne l'avez toujours pas dans vos profils ?
    Le problème subsite-t-il ?

@Wolf_51
    Le dogtag dont vous parlez est une récompense pour les joueurs assidus de cette Closed Alpha Battlefield 1.
    Il faut s'être connecté au minimum une fois par jour sur une période de 7 jours entre le 28 Juin 2016 et le 18 Juillet 2016 , et avoir cumulé un minimum de 10 heures de jeu au total.
    C'est une récompense assignée si le joueur dispose du jeu final plus tard cette année, et qu'il active son jeu sur le même compte que celui sur lequel il a joué à Battlefield 1 Closed Alpha. Si ce sont deux comptes différents, alors non, il n'y aura pas de synchronisation et il n'y aura pas de dogtag disponible.
    A noter qu'il ne faut pas confondre la Closed Alpha avec les autres phases de test.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Crystal_Mat13
    91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Alors je suis joueur ps4. Je suis insider depuis le début de l'année. J'ai eu eu le code pour la bêta un jour avant tous le monde. En effet je n'est toujours pas eu la plaque insider malgré la MAJ.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Merci à vous @Crystal_Mat13 de la confirmation.
    Ce point sera relancé.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Mister_Under
    118 postsMessages: 125Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Merci à vous @Crystal_Mat13 de la confirmation.
    Ce point sera relancé.

yo ! et les autres soucis de plaques ta des news ? merci ;-)
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Non, je n'ai pas d'informations.
    S'il s'agit des dogtags pris sur les ennemis qui n'apparaissent pas dans votre propre page, pour moi, c'est normal.
    Les dogtags sont une vitrine de votre carrière, démontrant vos compétences, et n'ont pas vocation à être volées sur l'ennemi pour les équiper par la suite.
    Sur d'autres jeux il y a les patchs "viraux" qu'il est possible d'équiper après avoir volé ces derniers à leurs porteurs mais ça ne semble pas être le cas sur BF1.
    En tout cas, je n'ai vu aucune mention de ce type jusqu'à présent, ce qui tendrait à confirmer que cette fonction n'est pas implantée.
    Il faudra attendre des communiqués officiels à ce sujet, mais je ne pense pas que ce soit une priorité pour les équipes en ce moment, avec l'arrivée imminente des serveurs privés et des fonctions associées.

Bonne journée

• Mister_Under
    118 postsMessages: 125Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je ne te parle pas de les utilisé, si ta vu mes sreens tu doit savoir de quoi je parle, mais pour ca faut les regardé bot :-)

alors ne melengeons pas tout, me dis pas que depuis le souci de BF4 dont je t'ai asser casser les oreilles avec , tu na toujour pas compris ! blague ?

je te reposte donc les images qui parles d'elles meme

ceci est un copier coller de mon autre poste.

slt BOT, y a encore des plaques qui manque, j'ai pris plusieur plaque premium et elles ne sont pas comptabilisé, c'est un exemple parmi plein d'autres, donc y a encore des soucis de ce coté, j'ai remarqué tout de meme que dans l'interface via le jeu certaines sont bien comptabilisé, mais sur le companion navigateur elles sont absente . ici via le jeu sur PS4
    mini_203466146087185922828276228739191702444388904904o.jpgmini_361944147537955922843209560574324849756446265408o.jpg
    ici via le navigateur sur mon pc, diparue !!
    mini_613702Sanstitre.jpg

on voit tres bien sur les images les X1 X2 .... donc elles sont bien capturé et décompté, le souci n'est pas de les equipé mais de les collectionné ! souci elles disparaissent comme par magie au bout d'un moment pour l'aisser la place a de nouvelle, et ca fait ca continuellement !

• BF-B0t_Mod
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,

C'est ce que je viens de spécifier, si ce ne sont pas vos plaques du fait de votre profil, il est normal, pour moi, que ces emplacements restent vides.
    Ce ne sont pas des plaques "classiques", ce sont des plaques Premium ou Promotionnelles.
    Elles ne rentrent pas - pour moi - dans la catégorie de la comptabilisation, mais on tracera le cas vers les équipes.
    C'est plus clair expliqué comme ça.

• Mister_Under
    Bonjour,

C'est ce que je viens de spécifier, si ce ne sont pas vos plaques du fait de votre profil, il est normal, pour moi, que ces emplacements restent vides.
    Ce ne sont pas des plaques "classiques", ce sont des plaques Premium ou Promotionnelles.
    Elles ne rentrent pas - pour moi - dans la catégorie de la comptabilisation, "" mais on tracera le cas vers les équipes ""
    C'est plus clair expliqué comme ça.

merci c'est le plus important :-)

• jojomafieux
    13 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Moi pour ma part j'ai bien reçu tout ce qu'il fallait ....sur pc je sais que si on se connecte pas a origin la plaque insider par exemple ne s'affiche pas dans l'app companion , il faut se connecter a origin et ensuite elle est visible .
  • IRAE_Squall024
    1298 postsMessages: 1,331Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Wolf_51 a écrit: »
    La même pour moi.
    Je n'ai reçu ni la plaque de l'Alpha fermé, ni celle des Insider en ayant pourtant participé aux 2 programmes.

Même chose de mon coté.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Crystal_Mat13
    91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pas de soucis monsieur le mod ;-) c'est un plaisir de faire avancé ce petit bijoux de BF1 et je me languis mon petit pigeon en or !!
  • sxlpsyko
    31 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

Concernant la plaque Battlefield Insider, confirmez vous que vous ne l'avez toujours pas dans vos profils ?
    Le problème subsite-t-il ?

@Wolf_51
    Le dogtag dont vous parlez est une récompense pour les joueurs assidus de cette Closed Alpha Battlefield 1.
    Il faut s'être connecté au minimum une fois par jour sur une période de 7 jours entre le 28 Juin 2016 et le 18 Juillet 2016 , et avoir cumulé un minimum de 10 heures de jeu au total.
    C'est une récompense assignée si le joueur dispose du jeu final plus tard cette année, et qu'il active son jeu sur le même compte que celui sur lequel il a joué à Battlefield 1 Closed Alpha. Si ce sont deux comptes différents, alors non, il n'y aura pas de synchronisation et il n'y aura pas de dogtag disponible.
    A noter qu'il ne faut pas confondre la Closed Alpha avec les autres phases de test.

Bonne journée

Ils pouvaient pas juste la donner aux joueurs qui y ont particié ?

Les 10H de jeux j'ai du le faire mais se connecter une fois par jour sur une semaine même si je geek énormément j'ai une vie surtout quand le défi en question tombe pendant les vacances estivales !
  • Perfect36
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Pour ma part je suis Insider j'ai aussi reçu le mail pour la Bêta lors de sa sortie (que j'ai d'ailleurs utilisé), et je n'est pas débloquez la plaque.
  • Bnh_Pierre
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'ai crée un sujet a côté car je rencontre aussi ce problème. Donc je cite mot pour mot ce que j'ai dis:
    Bnh_Pierre a écrit: »
    Bonjour.
    Je sais qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet mais la plupart sont fermés donc je peux pas souligner que j'ai le même problème.
    Bien avant la beta fermée, je me suis inscris à Battlefield Insider pour avoir un code sur PS4. Code que j'ai eu où j'ai pu joué tout les jours à la bêta.
    A vrai dire, j'ai reçu uniquement "Sur le terrain". Est-ce que c'est un bug ou je ne rempli pas les conditions ?

Merci beaucoup de votre aide.

• arkhzz187
    33 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

J'ai aussi des plaques manquantes:

-#FridaynightBattlefield (j'ai joué sur le serveur Europe)
    -Battlefield insider
    -Battlefield veteran (j'ai BF3, BF4, BFH, BF1)

Est il possible de les recuperer?
    Merci d'avance.
    Dogtag collector
  • jojomafieux
    13 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Moi je n'ai pas celui du veteran alors que j'ai bf3 bf4 bfh ;)
  • Mayday11111
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    jojomafieux a écrit: »
    Moi je n'ai pas celui du veteran alors que j'ai bf3 bf4 bfh ;)

Moi non plus je ne l'ai pas et j'ai BFBC2, BF3, BF4, BFH ET BF1 :( peut-être qu,il y a un bug chez EA
  • _HaZe2503
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

Je joue à tous les BF depuis 1942, et je n'ai aucune plaque vétéran, ce que j'aimerais bien !
  • Crystal_Mat13
    Pareil pour le vétéran pour ma part. Le problème "insider" est résolu sur ps4. J'ai enfin mon pigeon en or.
  • Areoz89
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour le problème de la plaque insider est résolue, merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.