Mode harcore injouable

BECK-BAICK
1 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
novembre 2016 modifié
Espérons une rapide mise a jour ,en effet devoir attendre pour savoir si les cibles sont des amis ou ennemis est très énervant ainsi que de ne pas savoir si on a bien tue l ennemi(excepté le son discret que l'élimination fait).
En l'état le harcore est très déroutant.faisons confiance aux devellopeurs pour arranger tout ça.
colt
Post edited by BECK-BAICK on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

L'absence de killfeed et l'absence de visibilité des alliés peut effectivement déstabiliser, et les propositions sont forcément intéressantes, mais je pense que si les développeurs ont assigné ce "rendu", c'est que retirer ces visuels était souhaité.
    On peut garder ça en tête pour le remonter aux Studios, mais je ne sais pas si ce sera un point commenté, ou évolutif.
    Merci de votre feedback.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• xx-MANTAGT-xx
    52 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Ce qu'il faudrait également c'est que DICE trouve le moyen de limiter le nombre de sniper !!!!
    car une fois de plus avec les fusils qui one shot ceux ci sont très nombreux.

Donc soit limiter leur nombres,soit faire en sorte que les fusils ne one shot plus (sauf pleine tête bien sûr).

Cela obligerait certain a jouer les objectif ,ce qui est tout de même le but .
  • senorcortes
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Bonjour à tous !

Alors j'entends bien que le mode "Hardcore" peut etre déroutant pour certains.

Mais le mode "Hardcore" justement se veut un mode qui favorise les combats en immersion totale !

C'est a dire le plus réaliste possible, le plus proche de la réalité. Sur les terrains de conflit j'pense que t'as pas besoin de vider tout un chargeur pour tuer un gars, t'as pas un mode de visée qui se balade en face de tes yeux et encore moi un symbole qui lévite au dessus des combattants pour te dire qui est ton pote ou pas.

L'absence de killfeed va dans le même sens, sur le terrain t'as pas un spot publicitaire qui défile devant tes yeux pour te dire "bravo mon gars tu l'as eu !", ça ajoute justement un peu de suspens (ça reste mon avis)

C'est un choix qui a été fait par DICE, qui peut être effectivement discutable mais a mon sens c'est un mode qui mérite d'exister.

Si quelqu'un veut foncer comme un "bourrin", tirer sur tout ce qui bouge et ne pas jouer tactique c'est clair que le mode "Hardcore" n'est pas du tout adapté, dans ce cas il existe le mode "Normal".

Le mode "Hardcore" favorise le jeu en équipe c'est clair et demande un minimum de stratégie. Si tu joue avec des potes ça peut être le mode de jeu qui t'apporte de purs moments de kiff.

Peut être qu'un mode alternatif entre les deux serait un bon compromis.
  • zewanooo
    34 postsMessages: 45Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    Je pense que Shtaff à raison à 100%...

D'ailleurs il le dit très bien "Tu prends aucun plaisir à jouer, aucune satisfaction"... mon dieu que c'est vrai...

DICE à juste, retiré au jeu, ce qui fait le jeu...

Arrêtez de modifier nos habitudes de jeu ! Plus de mods, arrivée des DLC, refonte des modes de jeu, changement d'interface client/serveur, retrait de la location des serveurs par un tiers... A force de nous obliger à rentrer dans votre moule et votre système marketing, on en a MARRE messieurs de chez DICE...
  • xXarckangeXx
    20 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    J'aimerais juste faire une remarque.

1 : je fais parti de ceux qui n'aime pas du tout ce mode hardcore. Et oui je préférais le HC de bf3 et 4. Je n aime pas ne pas voir qui je tue etc etc les même point énoncer plus.

Je tiens à dire à tous ceux qui nous dise vous savez pas jouer, on la voulu comme ça depuis un moment... pensez bien à une chose. Les joueurs vienne moins dans ce mode déjà actuellement. Après tous le monde ne va pas acheter les dLC. Donc vous aurez de moins en moins de joueur avec vous si ce mode reste comme cela. Et dLC après dLC de moins en moins.... cela la déjà fait sur les autres bf.

C est mathématique...

Mais on en reparlera au prochain dLC si rien ne change ok....

Ps: de plus en plus déçu. Bug des médailles, temps pour quitter trop long etc etc, mode HC brouillon... voilà je commence à jouer par dépit en attendant mieux dans les bacs... ( bientôt 1 joueur en moins)
  • hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    senorcortes a écrit: »
    Bonjour à tous !

Alors j'entends bien que le mode "Hardcore" peut etre déroutant pour certains.

Mais le mode "Hardcore" justement se veut un mode qui favorise les combats en immersion totale !

C'est a dire le plus réaliste possible, le plus proche de la réalité. Sur les terrains de conflit j'pense que t'as pas besoin de vider tout un chargeur pour tuer un gars, t'as pas un mode de visée qui se balade en face de tes yeux et encore moi un symbole qui lévite au dessus des combattants pour te dire qui est ton pote ou pas.

L'absence de killfeed va dans le même sens, sur le terrain t'as pas un spot publicitaire qui défile devant tes yeux pour te dire "bravo mon gars tu l'as eu !", ça ajoute justement un peu de suspens (ça reste mon avis)

C'est un choix qui a été fait par DICE, qui peut être effectivement discutable mais a mon sens c'est un mode qui mérite d'exister.

Si quelqu'un veut foncer comme un "bourrin", tirer sur tout ce qui bouge et ne pas jouer tactique c'est clair que le mode "Hardcore" n'est pas du tout adapté, dans ce cas il existe le mode "Normal".

Le mode "Hardcore" favorise le jeu en équipe c'est clair et demande un minimum de stratégie. Si tu joue avec des potes ça peut être le mode de jeu qui t'apporte de purs moments de kiff.

Peut être qu'un mode alternatif entre les deux serait un bon compromis.

Je rejoins ton avis pour les autres arrêtez de râler!!!
    On voulait du harcore et il est là plus vrai que nature
    Bf2 3 et 4 c'est la préhistoire!!!

Un peu de nouveautés ne fait pas de mal si on prend 2 minutes avant que la partie se lance dans l'escouade on a les camouflage
    Y en a en blanc très rouge en gris et marron casque ou foulard... donc ouvrez un peu les yeux et vous reconnaîtrez vos alliés

Pour ceux qui veulent une autre alternative allez jouer en normale option enlever les Ath trouver un serveur avec 200 % de dégâts et désactivez toute autre aide mais là vous allez encore râler en disant oui mais il me voit sur leur carte

Laissez le mode Hardcore aux vrais joueurs!!!

La seule chose que j'ai à reprocher au mode hardcore c'est que j'aime bien savoir qui je tue plusieurs fois donc il serait judicieux de mettre le kill sur l'écran
    Même si c'est un allier de manière à jouer team play et mettre un petit "désolé"

À bon entendeur!!!!

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Laissez ce mode HC tranquille, il est plus immersif que les précédents.
    Il y a des Tk c'est vrai, mais c'est du côté de la gestion serveur qu'il faut se pencher.
    J'ai juste un reproche à lui faire côté carte ouvrable, c'est un aspect qu'il auraient du conserver, notamment avec les armes à tir indirectes (artillerie)
    Sans afficher les ennemis, juste les amis.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• MrGlumas
    18 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    En fait, pour certains j'ai l'impression que le terme HC signifie juste : mode normal avec dégâts à 200%
    Je ne vois pas l’intérêt de jouer en HC si c'est pour avoir le killfeed, l'indication des alliés, la minimap etc.
    Perso si on me demandé mon avis, je demanderais même a ce qu'on ne puisse pas regarder les scores pendant le match, à croire que c'est la course aux kill, même en HC.
    Et pour info, si vous êtes un peu plus attentif sur les sons, vous savez si vous avez touché, et donc probablement tué votre opposant.
  • Tinuraviel
    268 postsMessages: 269Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    MrGlumas a écrit: »
    En fait, pour certains j'ai l'impression que le terme HC signifie juste : mode normal avec dégâts à 200%
    Je ne vois pas l’intérêt de jouer en HC si c'est pour avoir le killfeed, l'indication des alliés, la minimap etc.

C'est aussi mon sentiment mais apparemment pas celui d'une majorité sur le forum. Bizarre quand même quand je vois tout les soirs les serveurs HC pleins. Comme quoi bien souvent les forums ne sont pas à l'image de la réalité ...
    Un peu comme les sondages quand on y pense :D
    Preußische und Stolz
  • HarioH
    230 postsMessages: 232Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Perso si on me demandé mon avis, je demanderais même a ce qu'on ne puisse pas regarder les scores pendant le match, à croire que c'est la course aux kill, même en HC.
    Et pour info, si vous êtes un peu plus attentif sur les sons, vous savez si vous avez touché, et donc probablement tué votre opposant.

Exactement !
    Le killfeed ainsi que les tableau de score ne devraient même pas être affichés en HC, ou du moins juste les points de chacun sur le tableau des scores.
    Et pour les sons, clairement, quand on touche ou kill, on l'entend ! (je joue au casque, ça amplifie peut être également
    Et finalement, la visibilité alliée devrait être relative au type de transport peut être, genre par exemple, de loin, une personne normale sait identifier un véhicule allié ou hostile
  • hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié

Tinuraviel a écrit: »

C'est aussi mon sentiment mais apparemment pas celui d'une majorité sur le forum. Bizarre quand même quand je vois tout les soirs les serveurs HC pleins. Comme quoi bien souvent les forums ne sont pas à l'image de la réalité ...
    Un peu comme les sondages quand on y pense :D

On est sur un forum français et les serveurs européens sont remplis d'américains

Moi j'aime bien savoir qui je tue propre ou humilié surtout quand le mec est au fond de la map snip et un bouclier devant son nez

Il arrive aussi quand tu as un groupe qui déboule devant toi et qu'un colegue passe devant de tirer dans le tas mais tu ne sais pas si c'est toi ou pas qui l'as tué

Combien de fois sur bf4 j'ai tué un allié sans m'en rendre compte et au micro l'allié me disait "merci"
    J'étais pas le seul(rassurant) lol

• Tinuraviel
    268 postsMessages: 269Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    hirthman a écrit: »
    On est sur un forum français et les serveurs européens sont remplis d'américains

Tiens c'est marrant que vous disiez cela, car je parle énormément dans le chat en jeu et entre 21h et minuit les américains ne sont pas majoritaires, ils sont moins nombreux que les anglais, hollandais, allemands, scandinaves, polonais et autres.
    .
    Par contre on sait quand des français sont là car ça râle très vite et ça insultes encore plus vite. Mais ça doit être parce que je ne suis pas d'origine française et le suis devenus plus tard que je m'en rend plus compte.
    Post edited by Tinuraviel on
    Preußische und Stolz
  • J2eprock
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Depuis la mise à jrs le hc est rendu pareille qu'en normale wtf... environ 954246632368632378532578521 balles pour tuer un ennemie! Laisser ca a 200% de dommages là puissances de tous les armes!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.