Le mode hardcore les points a ameliorer

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sinon pour ce qui est du retour a un mode hc a la sauce bf3 bf4 bc2, pourquoi dice ne fait pas un sondage ??
  • -VIP-oostar
    16 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour

en mode hardcore et en cours de jeu (changement de partie) le battlepack ne marche pas bien (très très long et sans les images)
  • Frenchys
    396 postsMessages: 407Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Sinon pour ce qui est du retour a un mode hc a la sauce bf3 bf4 bc2, pourquoi dice ne fait pas un sondage ??

Oh que si, ils nous ont bien sondé, si tu vois ce que je veux poliment dire, et bien profond .
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mdr c'est pas faux,
  • Caffee78
    12 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    Mettre la localisation (repérage) de son escoude ,car sans la communication dur dur de ne pas les perdre de vue dès qu'on est sous le feu.Ou qu'on appuie sur une touche pour les localiser
  • M1ck3y-XIX-
    deja qu'ont les perds de vu facilement avec le tag, alors sans j'imagine meme pas, vu que les perso de deplacent comme des mecs sous lsd
  • hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ça va les gars suffit d'ouvrir les yeux certe au début je faisais du tk sans le vouloir bien sûr avec des petits désolé contrairement à certains!!!

Cependant en début de partie dans l'escouade on est soit blanc ou gris ou marron donc on prend 2 min et on regarde son camouflage

Je trouve ça plus réaliste
    La seule chose que je regrette c'est de ne pas savoir quel adversaire j'ai tué

On ne voit que le kill une fois qu'on est mort en attendant la réapparition

Vous ralez on veut du hardcore on veut du hardcore mais vous voulez encore des assistances

La seule chose pour moi à corriger c'est le killfeed

• Tsubakay
    240 postsMessages: 245Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le point qui me gène le plus en mode HC c'est de me manger un bombardement lorsque je spawn dans ma base principal, surtout en début de partie quand on ce fait rusher par un bombardier.
    Une petite durée d’invincibilité (pas de zone) pour le spawn de notre base principal serait une bonne chose, dans certain mode de jeux.
    Ou activer l'aviation 1 minutes (ou moins) après le début de la partie.

- ajouter le Killfeed
    - un compteur de TK, quelques choses comme: au bout de 5 TK avertissement visuel en plein milieu de l'écran, au bout de 10 TK kick de la partie.

Pour le reste ce mode HC est super, les parties sont beaucoup plus intéressante et demande d'être beaucoup plus attentif, contrairement au mode normal qui est du bourrinage sans réflexion. j'aime aussi le mode normal, ça dépend juste de ce que j'ai envie de faire :)
  • Tinuraviel
    268 postsMessages: 269Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Tsubakay a écrit: »
    - un compteur de TK, quelques choses comme: au bout de 5 TK avertissement visuel en plein milieu de l'écran, au bout de 10 TK kick de la partie.

Cela existe déjà. Au bou de 5 teamkills consécutifs vous êtes automatiquement exclus du serveur.
    Preußische und Stolz
  • Tsubakay
    240 postsMessages: 245Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tinuraviel a écrit: »
    Tsubakay a écrit: »

Cela existe déjà. Au bou de 5 teamkills consécutifs vous êtes automatiquement exclus du serveur.

Heu... sur tout les serveurs HC ? je me souviens de ma 1er partie en HC j'ai fais largement plus de 5 TK...
    Bon je vais pas tester :)
  • Tinuraviel
    268 postsMessages: 269Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Il faut qu'ils soient consécutifs , ce qui signifie volontaire en général. Si vous avez fait plusieurs TK mais espacés vous êtes pas inquiété.
    Preußische und Stolz
  • Tsubakay
    @Tinuraviel: Ah ok :) merci pour l'info.
    Dans ce cas ajouter une option pour que l'on meurt si on tue un coéquipier.
  • Frenchys
    396 postsMessages: 407Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    Une question, et si un petit imbécile (comme il y en a tant) se mettait à flinguer tout le monde rien que pour faire chier , ou est le recours sans ban du serveur ?
    C'est quand même minime l'administration. Vu les options ils pourraient baisser le prix de moitié, mais l’appât du gain est là.
  • Tinuraviel
    Frenchys a écrit: »
    Une question, et si un petit imbécile (comme il y en a tant) se mettait à flinguer tout le monde rien que pour faire chier , ou est le recours sans ban du serveur ?
    C'est quand même minime l'administration. Vu les options ils pourraient baisser le prix de moitié, mais l’appât du gain est là.

Il existe un système d'exclusion automatique si un joueur fait des teamkills consécutifs (et donc considérés comme volontaire ), si je ne m'abuse il s'active au bou du cinquième teamkill.
    Preußische und Stolz
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il me semble aussi que sur la beta, on étais bien assourdi par une explosion proche, avec le petit sifflement qui vas bien avant le retour à la normale, ils semblent l'avoir supprimé mais c'est une fonction que j'aurai bien aimé retrouver sur du HC, tout comme une suppression accentuée.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    10 tk lol t'es pas sérieux!!!!
    Si c'était moi 5 c'est déjà trop je reduirais à 3
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    Le problème ce sont les Tk involontaires du genre des gus qui courent collé au chars, j'en ai vu quelques uns se faire broyer comme ça, et j'en aie fait quelques un aussi, ça m'aurait foutu les boules de me faire sortir, parce que des ânes se collent à des engins qui n'ont pas de visibilité sur les côtés.
    Mais on en revient au crouic crouic des chenilles pas assez présent dans certaines conditions, qui permettrait peut-être d'en éviter pas mal.
    Post edited by oOAxuritOo on

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Tinuraviel
    oOAxuritOo a écrit: »
    Le problème ce sont les Tk involontaires du genre des gus qui courent collé au chars, j'en ai vu quelques uns se faire broyer comme ça, et j'en aie fait quelque un aussi, ça m'aurait foutu les boules de me faire sortir, parce que des ânes se collent à des engins qui n'ont pas de visibilité sur les côtés.

C'est malheureux à dire mais c'est aussi un problème que l'on rencontre en situation de combat réelle. Malgré les entraînements il y a toujours un risque que le pilote du véhicule nous heurte ou qu'un soldat soit pris par l'action et passe trop près des roues (ou chenilles ).
    .
    Moi même je me suis fait rouler sur le pieds par un engins en manoeuvre, heureusement plus de peur que de mal ;)
    Preußische und Stolz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.