[PS4] ClapSE Esport - Recrutement - OFF

«1
ClapSE_D3k
25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 27 Member
mars 2017 modifié
Bonsoir,

Nous sommes une structure semi professionnelle créée en 2K14, leader amateur sur la scène COD PS4 BO3 et R6S Playstation+League et GloryGamers en 2016.

15078621_562682360591309_979182209589357447_n.png?oh=287033c94d58aeeaf9202c6537775da8&oe=58B2E166

Nous souhaitons former un roster T12 pour participer aux tournois online T12 Battlfy et participer à des matchs amicaux d'entrainement.

Nous recrutons des joueurs avec une expérience esport en T5, T8, T12 et + sur Battlefield 3 et 4 minimum. Des joueurs semi pro ou encore amateur avec un sérieux potentiel.

Nous recherchons des joueurs infanteries, pilotes, conducteurs d'engins.

Nous recrutons 3 leaders : infanterie, ; pilote ; et conducteur d'engins.

Le manager du roster est D3kli_k : id psn D3kli_k

Vous pouvez demander à rejoindre la section 'FUN BF4' ici
Vous pouvez ajouter D3kli_k sur le PSN et rejoindre la communauté ps4 : ClapSE multigaming esport.
Vous pouvez nous suivre sur twitter : @clapse_asso et facebook

Les joueurs seront testés et devront participer activement au développement de l'équipe.
Join Us !!!!
Post edited by ClapSE_D3k on

Réponses

• ShurikIsBACK
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    Vous êtes chaud pour un match amical ?
    Joueur esport FR
    Ancien b-log : SB_ShuRik-_
    PSN actuel "ShurikIsBack "
  • ClapSE_D3k
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 27 Member
    bonsoir merci de supprimer votre post, il ne répond pas au sujet.
  • EterNeL-KaOs
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 73 Member
    décembre 2016 modifié
    Up a vous
    Post edited by EterNeL-KaOs on
  • ClapSE_D3k
    décembre 2016 modifié
    thx !
  • ClapSE_D3k
    Up! esport incoming
  • ProXimaTiTi
    4 postsMember Messages: 5 Member
    Votre annonce m intéresse. Mon PSN : ProXima_TiTi . J ai 29 ans . Ratio 1.92 (mon objectif est d atteindre les 2,2 pour commencer ) Très bonne connaissance de L Esport online et Lan . Ancien leader d équipe T5 . Ancienne team -Authentic / association ProXima Gaming ( Co créateur et secrétaire générale ) , Top 5 T12 Bf4 derrière vous et les Septos Gaming :) et Ecos Esport :) .
  • ClapSE_D3k
    Hello, c'est ok ! on en parle sur le PSN et merci de ton intérêt pour nous ;) à très vite
  • ProXimaTiTi
    4 postsMember Messages: 5 Member
    Ça marche . A très vite
  • ClapSE_D3k
    Up ! encore quelques places dispo, nous sommes 8 ;)
  • Ajaaaaax60
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    décembre 2016 modifié
    presicée que vous chercher des pilote ;)
    moi je suis joueur infanterie :/
    Post edited by Ajaaaaax60 on
  • ClapSE_D3k
    le recrutement est presque finalisé ! alors qui va profiter des dernières places ???
  • ClapSE_D3k
    Notre serveur privé est disponible !! [Fr] ClapSE Multigaming Esport !

15676118_1842714652677472_6417961311409033441_o.jpg?oh=0d96ef4992d135783e10b1b320a75df3&oe=58D9C59E
  • Ritooooo
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Bonjour, je t'ai ajouté sur le PSN (CallmeRitoo) si on peut dialoguer !
  • ClapSE_D3k
    janvier 2017 modifié
    Le recrutement est toujours ouvert! encore des assaults, pilotes et tanker au sein du roster !
    Nous vous disons à bientôt sur le champs de bataille T12 esport :)
  • SoS_Singer59
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Recrutement toujours fermer ?
  • ClapSE_D3k
    bonsoir, toujours ON ;)
  • RvS-Lloris-1
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Bonjour, je t'ai contacté, aucune réponse depuis mercredi dernier.
  • SoS_Singer59
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Bonjour , ou peut-on discuter ? je pense que vous me connaissez du moins avec la reputation de mon ancien et unique roster [SunStorm]
  • AuthentiK_Ludo
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Up !!
  • ilemd
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d'une team sérieuse et mature à l'ambition de compétition, j'ai beaucoup joué sur BF4 (pilote d'hélicoptère et tank), sur BF1 je joue essentiellement pilote de "Char lourd A7V" et "Avion d'attaque" / class "soutien" ou éclaireur", je suis au niveau 58 avec une moyenne de 625 points/min.
    PSN : ilemd

À bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.