Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Apprenez-en plus sur l'Alpha fermée de Battlefield 1

Réponses

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    ils ont lever le nda car l'alpha est trés stable avec certain bug mais mineurs et les retours sont plutot positif dans l'ensemble , ils attendaient juste de voir ce qu'en pensaient les joueurs pour le rendre public , si cette alpha aurraient étaient une catastrophe en terme de bug , stabilité etc... ils n'auraient surement pas lever le nda ^^
    on sent avec cette alpha qu'ils maitrise maintenant le fb3 et c'edt une bonne chose , le seul hic c'est qu'ils mettent toujours trop d'animation dans le jeux a mon gout ce qui provoque des décalage de hitbox ou encore un décalage d'affichage sur le serveur

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• Asahi-Kashikoi
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    @BF-B0t_Mod
    @Asahi-Kashikoi Vous avez été kické en 2013 d'un serveur pour un fichier installé sur votre PC et détecté par GGC comme associé à un cheat référencé dans leurs bases de données.
    Contactez les différents sites anticheat concernés afin de pouvoir débattre et faire appel.

Merci de m'avoir averti, au moins après trois ans, je suis fixé.
    Je vais faire la démarche nécessaire envers PunkBuster pour récupérer un plein accès à mon compte.

Merci

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonjour,

Je le répète une nouvelle fois, merci de conserver tout feedback technique dans la zone privée réservée à l'Alpha côté US. Si vous ne maîtrisez pas l'Anglais ou si vous avez des problèmes d'accès, vous pouvez contacter l'un des modérateurs par MP qui se chargera de transmettre vos retours.

Merci de votre compréhension.

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• jujumalcomking
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    est il vrai que l'on peut partager nos videos de l alpha ?
  • jujumalcomking
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    xx-MANTAGT-xx a écrit: »
    salut impossible pour moi de faire un retour du jeux sur le forum privé en/us. Je me suis "inscrit"et suis reconnue ensuite je clique sur le lien du mail j'arrive sur une page et là je peut rien faire.Je précise que j'ai déjà fait quelques parties et apparemment sa ne se synchronise pas.Donc impossible de poster mes retours sur le jeux.

pareil pour moi
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    juillet 2016 modifié
    Bonjour,

@jujumalcomking
    Comme nous l'avons précisé, oui.
    :warning: Message important :warning:
    La NDA qui était d'actualité autour de l'Alpha de Battlefield 1 est désormais levée. Vous pouvez discuter / partager librement vos discussions / screenshots / vidéos / streams comme il vous plaira. Merci néanmoins de conserver tout feedback technique pour la section privée dédiée à l'Alpha fermée de Battlefield 1, côté US.
    Sources :
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/7203/bf1-closed-alpha-nda-embargo-lifted

Bonne journée et bonne découverte de cette Alpha.

@Asahi-Kashikoi Dans la mesure où c'est une décision liée à votre tentative d'installer des scripts Norecoil via l'édition de fichiers *.cas lorsque ces derniers étaient encore modifiables par quelques joueurs peu scrupuleux, c'est à mon sens peine perdue mais libre à vous de contacter ces derniers. Sans apporter de jugement, sachez que les bans "Cross Games" permettent aux sites anticheat de donner un niveau / critère de sécurisation supérieur aux admins de serveurs qui le souhaitent. Toutefois, attendez vous à avoir des difficultés de connexion sur BF3, BF4 ou BFHardline si vous jouez avec ce profil. C'est le principe même de traçage des joueurs bannis pour cheat.
    http://www.ggc-stream.net/search/server/guid/game/38/gid/7015eff1fdb459be437db8d3508d578f

Bonne journée
    Post edited by BF-B0t_Mod on

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    juillet 2016 modifié
    et c'est une trés bonne chose mais qui n'est pas encore assez sévére a mon gout .
    ça fait un pti moment que je n'ai pas jouer a bf3 et bf4 mais il me semblait que ces soft permettant l'accés et la modifications des fichiers style bfX tweaker etc... étaient toujours fonctionnel , si ce n'est plus le cas c'est une trés bonne nouvelle , tardive mais au moins en fin faite

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• faillondill
    1 postsMember Messages: 1 Member
    Bonjour à tous ,

Existerait il une possibilité d'avoir une clé pour l'alpha svp ?

Ou éventuellement d'avoir celle dont une personne ne sert pas

D'avance je vous remercie de vos réponses ;)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    faillondill a écrit: »
    Bonjour à tous ,
    Existerait il une possibilité d'avoir une clé pour l'alpha svp ?
    Ou éventuellement d'avoir celle dont une personne ne sert pas
    D'avance je vous remercie de vos réponses ;)
    Les invitations sont liées aux comptes Origin des joueurs invités, malheureusement, ce n'est pas possible.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• tom7115
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 3 Member
    Bonjour j ai reçu une clé pour l alpha pour pc alors que je joue sur ps4.est il possible d en avoir une pour ps4?
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    juillet 2016 modifié
    L information de mister Braddock concernant le sharing et screenshot sur console est formelle.
    Pas possible d utiliser ces 2 fonctions pour l alpha fermé sur console. Snif
    Post edited by BF_Bouns on
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • SQaD-Tur4s
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    juillet 2016 modifié
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour @fredjorel

J'entends parfaitement la remarque que vous faites, mais ça n'est pas possible. C'est parfaitement louable comme volonté de vouloir partager, mais c'est impossible.

Les joueurs sélectionnés pour la Closed Alpha sont des joueurs qui ont rempli certaines conditions très précises. Les clés qui ont été envoyées sont normalement liées à ces comptes Origin. Les joueurs qui ont donné la clé à un ami sont susceptibles d'avoir un souci sur leur compte principal, et leur ami également. C'est un élément qu'il faut savoir.

Je me doute que vous avez déjà expliqué sur la zone anglophone pourquoi vous n'avez pas été en mesure de jouer, mais si ça n'est pas le cas, surtout, faites le. Chaque feedback est important.

Salut ! et les personnes qui ne joue pas a la série bf qui remplisse quoi comme CONDITIONS PRÉCISE pour être sélectionner pour jouer a l'alpha ? franchement je suis déçu au moins 5 personne que je connais qui ne joue presque pas a bf et certain non même pas de bf sur leur compte origine ! voila comment ont récompense les personne qui joue a la série bf depuis le début ! je suis dégouté ça fait une semaine que je spawn ma boite mail ! et rien, alors que des youtubers qui crachait sur les bf ont accès a l'alpha

c'est quoi les CONDITIONS PRÉCISE avoir au moins 100 000 abo sur youtube ou 10000 follow sur twitch ?je ne dirais pas de nom mais il y a du x et du 9 dedans enfin voila la façon de faire D'EA maintenant ! et voila comment perdre des clients car c'est ce que l'ont est pour eux ! je n’achèterait pas ce bf et je pense même vendre mon comte origin pour une poignée de dollars ! sur ceux cordialement ( un passionné de bf dégouté ) !
  • killso2
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 16 Member
    Les joueurs qui ont donné la clé à un ami sont susceptibles d'avoir un souci sur leur compte principal, et leur ami également. C'est un élément qu'il faut savoir.
    Je cite "We are aware of some issues affecting online access for the Battlefield 1 Closed Alpha.
    For PC gamers, if you received an invitation to the Battlefield 1 Closed Alpha and redeemed your code on the wrong account, please contact EA Help at http://help.ea.com/contact-us with full details so they can investigate and work with you to resolve your Online Access issue.
    If you received an invitation to the Battlefield 1 Closed Alpha but didn't get your platform of choice, please Contact an EA Advisor at http://help.ea.com/contact-us, provide them the code so they can swap it out. If the code has been redeemed, you may not be eligible for an exchange.
    Please do not contact EA Help unless you have received an invitation as they will not be able to assist you."
    écrit par Braddock512 ( de chez EA ).
  • killso2
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 16 Member
    tom7115 a écrit: »
    Bonjour j ai reçu une clé pour l alpha pour pc alors que je joue sur ps4.est il possible d en avoir une pour ps4?

va ici : http://help.ea.com/contact-us et explique leur ton problème, ils devrait t'aidé.
  • BF-B0t_Mod
    juillet 2016 modifié
    Bonjour,

@SQaD-Tur4s Encore une fois ... Une Closed Alpha n'est pas une Open Beta. Les finalités ne sont pas les mêmes. Il y a un panachage de joueurs, certains connus, d'autres non, certains assidus, d'autres moins. Un jeu vidéo est représentatif de la communauté avec des joueurs casuals, des joueurs qui dépouillent chaque mètre carré d'une carte ou d'un bâtiment, d'autres qui regardent visuellement le rendu au lieu de jouer les objectifs, des fans, des influenceurs dans certains cas, ça a toujours été comme ça.
    Si vous êtes énervé de voir un joueur accéder à l'Alpha et y jouer, sincèrement, prenez du recul et revoyez votre position. Je préfère cent fois voir un joueur utiliser une clé envoyée par email que de savoir qu'elle ne sera jamais utilisée. Là non seulement il y a des fans, mais il y a aussi des développeurs, des employés, des Youtubers, des joueurs ...

Oui je vous sens triste, oui c'est dommage pour un fan de ne pas pouvoir jouer à une Closed Alpha et j'en suis navré pour vous, mais une Closed Alpha est normalement restreinte à des employés EA et une poignée de chanceux. Le test a été ouvert à plus de joueurs, et à plus de plateformes pour justement permettre au jeu de continuer un développement serein, et atteindre un niveau de qualité bien meilleur pour la Beta. Dans votre cas, il faudra patienter jusqu'à la phase Open Beta, donc inscrivez vous au programme Battlefield Insider pour être certain de ne pas rater le début.

• killso2
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Une Closed Alpha n'est pas une Open Beta. Les finalités ne sont pas les mêmes.
    En quoi elles sont différentes ? une beta est réalisé pour testé, une alpha, c'est la même chose, sauf que normalement, il est interdit de poster des gameplays ... Or, la NDA est levé, ce qui est inadmissible, pour un jeu qui normalement n'est même pas sensé être fini, soyez honnête en vers vous même, vous savez très bien le but premier de cet alpha, c'est commercial, poins final ...

• IRAE_Squall024
    1186 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,217 Member
    La version Alpha, c'est une version non terminée d’un jeu, elle est là pour tester un projet qui n'est pas encore terminé et sert généralement a détecter les problèmes majeurs.
    C'est une partie infime du projet.

La version Beta, c'est une version presque terminée qui nous donne une idée de la versions définitive du jeu.

En générale (même tout le temps, enfin je crois) la beta est dans la continuité de l'alpha, après, le jeu fini sort en versions gold, et a nous les heures de détente de rage et de plaisir partagé.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Salut killso2, étant actuellement sur l' alpha, je peux te garantir qu une Open Beta est le résultat du travail fourni par tous les participants d une Alpha..
    De ce fait, le jeu final est donc le résultat des améliorations de l alpha et la béta. Tout simplement.
    Nous testons tous ce qui est possible afin d' apporter à ce jeu, une finition des plus aboutie :)
    Bonne Semaine à tous
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Merci à tous pour le rappel. :)

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Spiceone187
    521 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 542 Member
    juillet 2016 modifié
    Bonsoir ,pour voir a quoi cela ressemble https://www.twitch.tv/directory/game/Battlefield 1

.............BATTLEFIELD................

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.