Serveurs de Battlefield 1 : Nouvelles informations et fonctionnalités à l'étude

«13456
BF-B0t_Mod
4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
mars 2017 modifié
Bonjour à tous,
    Suite à vos retours sur les forums, et à vos questions ou interrogations, voici un blog Battlefield qui vous détaille les nouveautés à venir, ou en cours d'étude par les équipes de développement.
    Ceci ne confirme pas que chacune de ces fonctions sera disponible dans le jeu, mais ce sont les axes d'amélioration des Studios de DICE.
    Ce sujet n'est qu'un traduction partielle du contenu officiel publié par Alexander "Striterax" Hassoon, il faudra patienter et attendre le blog définitif traduit par les équipes EA.
    La source est accessible depuis ce lien : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/75357/an-update-on-the-rent-a-server-feature
      Now that the latest Battlefield 1 Game Update 121316 has been released, let’s look forward on what’s on our agenda for future updates.
      One of the key areas of focus for us has been the Rent-a-Server feature (RSP). We’re glad to inform you that we are kicking development into high-gear and hope to deliver a variety of requested functions to the feature. Additionally, we look to improve the overall flows on how to find and populate a rented server, and add some more settings for the admin to play with.
      Below you will find a brief summary of the functions we are looking to implement in future updates. Please note that this is not a list of guaranteed features. Rather, this is a list of functionality we are investigating and/or developing.
      We are also looking into a re-design of how the server browser displays servers. We currently feel that the DICE Official Servers are washing out all the quality rented servers and making it difficult for players to find their favorite servers.
      In an effort to address this, we are looking into giving all rented servers priority in the server browser. This means that rented servers will always be displayed at the top of the server browser.
      There are other functions that we are planning for the re-design that we are not ready to talk about just yet. These functions that are in development will make the overall experience to find and join a rented server much easier and making popular rented servers even more visible inside the game.

Les points marquants de ce blog concernent :
      • Le Panneau de contrôle administrateur
      • Les Options de Kick/Ban (Exclusions / Bannissements)
      • Les Listes de Bannis & VIP
      • La Protection des serveurs par mot de passe
      • Les Nouvelles variables
      Le Panneau de contrôle administrateur
        Il s'agit un écran séparé accessible depuis le jeu et où vous serez en mesure de gérer les fonctions d'exclusion et de bannissements ainsi que les bannis et joueurs VIP.
        Admin Control Panel
        A separate screen you can reach from inside the game where you will find functions such as Kick/Ban along with Ban and VIP lists.
          Les Options de Kick/Ban (Exclusions / Bannissements)
            Vous aurez la possibilité depuis cet onglet de gérer les joueurs connectés sur votre serveur et les exclure ou les bannir.
            Les joueurs bannis seront visibles dans l'onglet dédié "Listes de Bannis & VIP". A partir de cet onglet, vous pourrez gérer leur statut et les débannir ou consulter la liste de joueurs sanctionnés.
            Kick/Ban
            You will be able to see a list of all current players on the servers and either kick or ban them. Once banned they will be stored in the Ban List. From there you can unban them or just view the list of all currently banned players.
              Les Listes de Bannis & VIP
                A partir de cette zone, vous pourrez voir ou éditer la liste des joueurs privilégiés ou la liste des joueurs bannis de votre serveur.
                Un joueur VIP dispose d'un accès prioritaire à votre serveur pour se connecter.
                L'exemple le plus adapté concerne la priorité de connexion pour les mêmes membres d'une équipe louant un serveur, ainsi, ces derniers placés en liste VIP pourront se connecter en priorité au serveur de leur clan.
                Ban & VIP Lists
                Here, you will be be able to view and edit the Ban & VIP List.
                The VIP List is a list of players that will have queue priority (even higher priority than Premium Pass owners). For instance, if you have a clan and the clan members contribute to the server cost, you can add them in the VIP List and they will put into the highest priority queue.
                  La Protection des serveurs par mot de passe
                    Les équipes étudient la possibilité de réintégrer cette possibilité pour les administrateurs souhaitant sécuriser leur serveur par mot de passe.
                    Lorsqu'un serveur sera protégé par mot de passe, ce dernier passera en statut "Unranked / Non classé".
                    Les « serveurs non classés » n’enregistrent pas les récompenses, les scores et les éléments débloqués par les joueurs. Ces derniers n’ont donc aucune influence dans leur progression de carrière.
                    Password Protected Servers
                    We are looking to re-introduce this setting for Battlefield 1 rented servers that admins want to secure with a password. Setting a password will make the server run "Unranked", so players who join won’t receive any experience, gain medals, or progression of any kind, but they will have all equipment unlocked while playing on that server.
                      Les Nouvelles variables
                        Vous trouverez ci-dessous une liste des nouveaux paramètres qui pourraient voir le jour dans une prochaine mise à jour :
                        • Apparition sur le chef d’escouade
                          Les équipes étudient la possibilité de réintégrer ce réglage que les Vétérans Battlefield ont bien connu.
                          Dans ce cas, le chef d’escouade est un élément crucial pour rejoindre les combats, car il vous est impossible d’apparaître sur la position d’autres membres de l’escouade. Faites mouvement en tant qu’unité et protégez votre chef d’escouade afin de conserver l’avantage !
                        • Activation / Désactivation du Behemoth en partie
                          Les équipes étudient la possibilité d'ajouter ce réglage pour les administrateurs de serveur afin d'autoriser ou d'interdire leur apparition sur leurs serveurs.
                        • Rechargement des armes
                          Les équipes étudient la possibilité de réintégrer ce réglage que les Vétérans Battlefield ont bien connu.
                          Comme le sait tout bon joueur de Battlefield, chaque cartouche compte. C’est plus vrai que jamais en mode Classique, où un rechargement fait perdre les munitions encore présentes dans le chargeur. Si vous voulez continuer à tirer, dénichez un joueur de classe Soutien détenant une caisse de munitions et ne le quittez pas d’une semelle !
                        Here is a list of some of the new server settings we are looking to implement in future updates:
                        · Squad Leader Spawn Only
                        A popular setting from previous titles. We are looking to add this in a future update so server admins can set this on their server.
                        · Behemoth on/off toggle
                        A new setting for admins where they can turn off the Behemoth from spawning on their servers.
                        · Whole Magazine Reload
                        A setting from previous Hardcore versions. Admins will have access to turn it on or off on their servers.
                        Les équipes étudient également la manière dont les serveurs privés sont affichés à l'écran dans le navigateur de Serveurs.
                        Les serveurs Officiels DICE étant très nombreux, ces derniers ne laissent pas la visibilité suffisante aux administrateurs et équipes qui louent des serveurs pour les remplir.
                        Afin d'améliorer cette situation, les équipes réfléchissent à une manière de les faire apparaitre en priorité dans la liste des serveurs par rapport aux serveurs Officiels DICE.
                          D'autres sujets sont à l'étude mais il est encore trop tôt pour en parler, ces fonctions ne sont qu'en développement pour l'instant mais pourront grandement améliorer la visibilité de chaque équipe ou membre louant un serveur de jeu.
                            Bonne journée !
                              Source : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/75357/an-update-on-the-rent-a-server-feature

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• Pyroet_FR
                                854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
                                décembre 2016 modifié
                                Merci pour les infos.
                                C'est un pas en avant mais il subsiste toujours des fonctionnalités primordiales qui, selon moi, n'ont pas été évoquées :
                                • Régler le nombre de slots serveur
                                • Limiter le nombre de joueurs pour une classe donnée
                                • Activer/désactiver les classes "héros"
                                • Autokick des joueurs avec un haut ping et beaucoup de perte de paquets
                                • Autobalance en fin de round sur la base du score fait durant le round précédent (réglable : soit k/d, soit score, etc.)
                                • Administration partagée (hors de question de donner mes logs Origin pour déléguer l'administration de mon serveur)
                                • Etc.

De plus, et en dehors des sujets ayant trait au RSP, qu'en est-il de l'implémentation des platoons ?
                                C'est primordial pour les communautés....
                                Post edited by Pyroet_FR on
                                Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
                                www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
                                Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• webSPELL-iKe
                                381 postsMessages: 424Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
                                Salut B0t,

J'avais jamais vu ce post, il a été créée quand ? Du coup, je vais faire un copier coller de ce que je viens d'écrire lol, tu peux fermer mon sujet si tu veux.
                                Bonjour à tous,

J'ai fait une liste des choses que l'on pourrait apporter aux serveurs pour le programme de location, bien évidemment dans la mesure du possible. Ce que je vais écrire est non exhaustif et pourra être modifié en conséquence si des personnes ont des choses à ajouter à mes suggestions. Merci à vos futures remarques.

1.L'équilibrage

Comme vous le savez, l'équilibrage pose beaucoup de problèmes. Beaucoup de parties présentent un déséquilibrage lorsque des joueurs quittent la partie en début de round. Etant donné que l'autobalance est fait durant les rapports de combat et de chargement, les équipes doivent attendre au début de la partie obligatoirement que d'autres joueurs rejoignent la partie. Encore faut il parfois qu'ils rejoignent dans la bonne équipe. Le problème d'équilibrage est encore plus important quand ce sont des escouades de joueurs qui se connaissent et qui jouent ensemble. S'ils venaient à quitter, vous ressentiriez un plus grand déséquilibrage. Anciennement, le plugin utilisé était appelé "TrueBalancer", il permettait à la fois d'équilibrer les équipes durant la partie, de façon permanente mais aussi de mélanger les joueurs selon le score en fin de partie selon leur K/D, leur compétence ou encore même le grade.

2.Personnaliser le chat

Le programme de location de serveur se veut utile pour les personnes qui veulent créer une communauté ou l’agrandir autour d'un serveur. Les communautés ont beaucoup d'informations à diffuser aux joueurs qui se connectent à leurs serveurs telles que le site internet, une page Facebook ou Twitter, une page YouTube. Aussi grâce au biais d'un plugin type "Spambot", les communautés seraient beaucoup aidées et les informations passeraient mieux. Elles s'afficheraient ainsi : [ADMIN] : www.eahelp.com (exemple). Par la même occasion, il serait souhaitable d'inventer quelque chose pour les insultes dans le chat en créant une sorte de "whitelist" à bannir sur le chat. C'est l'expérience de jeu des joueurs qui est gâchée par des joueurs désagréables.

3.Exclure les ping élevés

Plusieurs fois, nous avons croisés des joueurs avec des ping très élevés. Il m'arrive de voir des joueurs avec 1000 de ping à 150/200 pour les plus faibles. Il serait vraiment intéressant de les exclure de la partie de n'importe quelle façon. Ces joueurs créent beaucoup d'instabilités en jeu provoquant des lags et des freezes pour beaucoup. C'est le ressenti global tiré de mes 350 heures de jeu. Ce sont parfaitement des nuisances aux performances du serveur. Autrefois, nous avions un plugin pour cela, plus connu sous le nom de "PingLimiter". Certains plugins offraient même la possibilité d’interdire certains régions très éloignées du serveur de rejoindre. C'est un paramètre vraiment intéressant à prendre en compte.

4.Pouvoir sanctionner le comportement

Au cours d'une partie, nous sommes tous tombés sur des joueurs où les paroles fusent à tout va. Beaucoup s'emportent très vite et ne se calment pas après que certains aient avertis ces derniers. Ceux qui louent des serveurs sont totalement impuissants face à des personnes comme ça. J'ai vu des personnes de 60 ans se faire insulter de F.D*. C'est totalement outrageant et totalement indiscutable que ce genre d'irrespect puisse régner sur les serveurs. Il faut un minimum de contrôle pour faire régner l'ordre. Toutes ces petites choses vous changent un serveur et son ambiance.

Je sais que ce programme est en phase "bêta" et que des suggestions pourront être apportées. Je vous donne les miennes par rapport à mon expérience temporelle. Merci de m'avoir lu.

<3 Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Merci B0t de prendre notre problème au sérieux.

Bonne journée
                                Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
                              • Fury-nocturne985
                                27 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
                                Salut a tous,

Une chose a prendre en compte également que l'on pourrait mettre en place serait de mettre un time pour les gars allongés car sur se bf on remarque une communauté très au sol en mode couche toi la et franchement çela devient vraiment insupportable et fou en l air toute l'expérience je suis vetrerant depuis bfbc2 et c'est la première fois que je vois autant de joueur allonge sur les maps c'est vraiment inadmissible pour moi car il ne jouent l objectif et servent a rien en jeux enfin s'il est possible de mettre quelque chose du genre un décompte ou autre se serait le vrai bonheur car quand on voit des mecs 5 de ratio planque snipe fond ou bord de map allonge ou alors des mecs qui passe leur temps dans des couloirs allonge avec batteuses franchement pour moi il y a un gros soucis de la part de la communauté qui ne fait que descendre les bon joueurs commencent a se faire très rare part la prise en main du mode putain qui pour moi fou en l air tout le jeux et donc qui devient dégoûtant, le jeux est superbe tout est mis en oeuvre pour que nous puissions profiter pleinement de celui ci mais trop de joueurs font tout pour réduire se concept qui se limite une seul chose stats K/D a la call of qui pour moi est très loin d être un exemple un bon joueur devrait être polyvalent dans tout et non seulement dans une seule stat .

Donc s'il vous plait merci de mettre en place mais vraiment en place quelque chose pour lutter contre ces virus qui pourrissent les servers !!!
                              • Pyroet_FR
                                854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
                                Amen

• martyy-Fr
                                132 postsMessages: 135Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
                                décembre 2016 modifié
                                Yop,

C' est des bonnes nouvelles pour le futur du jeu... Partie admin.

Mais quand même tout ce qui est proposé par Striterax (que j ai eu l 'occasion de cutter plusieurs fois^^sur BF3) et Anthera-iKe
                                Tous ces services étaient présents sur les précédents BF avec le procon^^(voir plus) .

Alors que Dice ou EA veuillent prendre la main sur les serveurs (rentabilité oblige)...On peut comprendre... Mais qu 'ils le fassent bien et en amont du développement du jeu.
                                Et pas une fois le jeu sorti pour faire payer les admins pour un service inexistant.
                                Pour ensuite se valoriser, en disant qu' on étudie les propositions pour ressortir.... Ce qu'il y avait avant....IRESPECTUEUX.

Je le répète ...On veut juste un bon FPS qui touche bien avec les acquis des précédents opus. En écoutant les vrais gamers^^.
                                Si on veut de E.S.L, les maps doivent êtres bien foutues et surtout ça doit bien toucher!

Mon coup de gueule !

Toujours plus de rentabilité... Pour un jeu mal codé ou optimisé (portage) pour PC avec un gameplay à revoir.

Mais bon Dice ou EA ont simplement oublié ce qui a fait le sucées de la licence.

R.I.P
                                A notre regretté P.C :(

Post edited by martyy-Fr on
                              • webSPELL-iKe
                                381 postsMessages: 424Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
                                Bonjour,

Effectivement c'est une avancée importante pour les loueurs de serveurs. La liste que j'ai effectué représente en effet les noms officiels qui étaient proposés par Phogue. Phogue était le fournisseur officiel des précédents opus de Battlefield en terme de console et de plugin.

Les dernières informations concernant l'amélioration du programme reprennent ce qui étaient présents auparavant. Nous devrions disposer d'une console et de quelques fonctionnalités comme nous le demandions. Si les développeurs font le travail correctement pourquoi pas et qu'ils reprennent les mêmes spécificités que le ProCon, nous devrions être satisfaits.

Bonnes fêtes de fin d'année
                                Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
                              • BF-B0t_Mod
                                4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
                                décembre 2016 modifié
                                Bonjour,

Je vais donner mon opinion personnelle sur le sujet car je sais que ça tient à cœur tous les joueurs, et toutes les équipes.
                                On a tous une expérience de jeu particulière, des parcours différents.
                                Ayant moi même géré au fil des ans sur Battlefield des dizaines de serveurs, configuré plusieurs centaines en plus de 15 ans sur l'ensemble des franchises auxquelles j'ai joué, et géré de nombreuses compétitions Battlefield en phases Online, je vois parfaitement de quoi il retourne et quels sont les attendus des leaders, et des organisateurs, ne confondez pas la position du modérateur et celle du joueur. ;)
                                  Je doute fortement qu'un module de ce type basé sur le ping ne soit implanté.
                                  Les aspects de connexion apporteraient des exclusions chez des joueurs qui ont des montées temporaires au delà de 250, nos amis francophones jouant en dehors de l'hexagone ne pourraient plus rejoindre leurs amis du fait de leur ping élevé (N'oublions pas les départements et territoires d'outremer ou les expatriés, ces derniers sont plus nombreux qu'on le croit à jouer)
                                  Abaisser la tolérance de ping, engendrerait des écarts avec - pour exemple - une communauté de la zone européenne dont des serveurs disposeraient d'un ping maximal de connexion atteignant une valeur de 60 pour que tout joueur étranger soit exclu d'office, renforçant le jeu entre personnes de la même région avec probablement la même langue et avec un ping extrêmement bas - certes - pour augmenter la qualité de jeu et l'expérience, le toucher, le feeling et la stabilité mais au détriment des joueurs qui ne pourraient même pas se connecter alors qu'ils auraient des pings stables à 70, et vivant dans un pays limitrophe dont l'écart de ping maintiendrait néanmoins un écart acceptable même avec le handicap de la distance. Ce curseur ne peut pas être trouvé, ce n'est pas possible et s'il est laissé à l'appréciation d'une équipe, ou sait ce que ça engendre, soit un serveur qui se vide au changement de carte car certains sont exclus lorsqu'ils font un Alt+Tab en allant regarder un site ou un forum ou plus simplement en allant discuter sur Skype rapidement prendre des nouvelles, regarder des vidéos, lire des mails, etc. Soit des joueurs qui rejoignent en groupe u nserveur, dont 3 ont le ping maxi pour se connecter et dont un restera sur le carreau car il n'a pas la même connexion ou la même proximité du serveur.
                                    Pour l'équilibrage, c'est toujours très compliqué, et un scramble au milieu de partie pour niveler les équipes génère toujours de la frustration.
                                    Un joueur X qui a fait le job avec son équipe pour faire un full cap qui se fait déplacer dans la team des perdants et doit tout recommencer, OK, c'est du challenge, mais sa squad où sa jouait teamplay elle reste en face de lui. Je ne parle pas non plus de la difficulté de ce module qui déplacerait un joueur placé dans un groupe préalablement créé. Si le leader est déplacé, sa squad le suit de l'autre côté, et ça générerait plus de problèmes d'équilibrages que ça n'en résoudrait.
                                    C'est perfectible, j'en suis sûr, mais le calcul / équilibrage actuel doit se faire au changement de carte et ne prend sûrement pas en compte les joueurs qui se déconnectent pendant le chargement de carte. C'est à voir, et j'espère qu'une amélioration sera proposée tout de même.
                                      Personnaliser le chat ne m'est pas une bonne idée, le nom du serveur reste la zone proposée, peut être que l'écran de chargement disposant d'un descriptif pourrait suffire, mais un spambot génère des flux non souhaités.
                                        Concernant les options de kick / ban, c'est visiblement à l'étude. Si c'est basé sur une appréciation de langage, peut être qu'un module de filtre antivulgarité pourrait être implanté afin de remplacer des insultes par des ###### lorsque c'est nécessaire. Wait & see. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• BF-B0t_Mod
                                        Bonjour,

Comme je l'ai dit, ne confondez pas la position du modérateur et celle du joueur. ;)
                                        Bonnes fêtes ! ;)

• martyy-Fr
                                        décembre 2016 modifié
                                        Yop,

Bien sur ,on est conscient que le rôle de modérateur n'est pas facile. Mais nos critiques ne s'adressent pas à vous personnellement même si on l'oubli parfois^^
                                        Vous êtes la liaison entre les développeurs et les joueurs , vous n' êtes pas décisionnaire juste informer quand vous avez les infos^^. Et qu' après vous êtes dans l'attente comme tout le monde.

Mais c 'est toujours agaçant de voir comment le jeu est développé et que tout est fais à la dernière minute. C 'est vraiment pas pro.

Passez de bonnes fêtes et profiter de votre famille :smile:

Post edited by martyy-Fr on
                                      • webSPELL-iKe
                                        Bonjour,

@BF-B0t_Mod, merci pour cet avis personnel et je suis surpris de connaître ton expérience, je suppose donc que tu devrais nous comprendre.

Le sujet des serveurs est très délicat que ce soit au niveau des paramètres ou du social. D'une façon générale, chacun est différent et pense alors différemment. Il s'agit de faire plaisir à tout le monde et chacun a sa propre image du monde qu'il souhaiterait avoir autour de lui pour mieux s'amuser. Il existe des milliers de configurations pour les joueurs. Chacun aura des requêtes différentes des autres et c'est normal, on ne peut pas forcer tout le monde à faire ce que l'autre veut.

Concernant le ping
                                        D'accord pour le fait des restrictions et que cela peut engendrer des problèmes de connexion au serveur. Je suis aussi d'accord que nos confrères des DOM-TOM pourraient être handicapés en voulant jouer sur notre région. J'avais déjà pris en considération cet aspect tout comme nos amis les Canadiens. Ce que je remarque, c'est que ces joueurs ne représentent qu'une seule poignée à première vue puisqu'ils se dirigent sur des serveurs américains où là leur ping est meilleur et leur expérience bien plus stable. Mais ne sommes nous pas d'accord pour fixer une limite sur les serveurs ? Je ne pense pas que jouer avec un ping de 200+ soit à l'avantage du joueur ni même à l'avantage des autres joueurs. Voir des joueurs se téléporter d'un point à un autre est assez agaçant je dois dire.

Concernant l'équilibrage
                                        Aussi d'accord pour l'aspect du scramble. Néanmoins, corrigez moi si je me trompe mais n'y a t-il pas déjà un "scramble" sur les serveurs ? A chaque partie, les équipes se retrouvent mélanger, c'est plutôt une bonne chose sauf si c'est moi qui me fait des idées. L'équilibrage doit se faire de toutes les façons, il faut qu'il y ait un équilibrage permanent sur les serveurs car les joueurs quittent aussitôt qu'ils voient ce déséquilibrage, forçant les administrateurs des communautés à faire eux même l'équilibrage en changeant d'équipe manuellement. Là c'est l'expérience des administrateurs qui se voient touchée.

Concernant le chat
                                        Je suis malheureusement forcé de maintenir ma position sur la question. Nous sommes vraiment dans le besoin d'avoir un chat [ADMIN]. Si les flux sont les problèmes, pourquoi pas les limiter ? L'ancien "Spambot" faisait très bien l'affaire. La description des serveurs ne suffisent pas puisque pratiquement personne ne les lit. Quand les joueurs rejoignent, la plupart du temps je pense qu'ils cliquent sur le bouton "Rejoindre" ou "Partie Rapide". Ce n'est pas encore tout à fait au point tout ça. Ce chat doit être contrôlé par tous les moyens et le filtre anti-vulgarité que tu proposes pourraient être ajouté au "Spambot". L'idée est bonne.

Tous ces aspects sont bons à prendre. J'ai réfléchi à chacun d'entre eux dans les moindres détails s'ils pouvaient être nocifs ou pas à la configuration. Pour moi, tout tombe sous le sens après comme je le dis si bien, chacun a sa façon de penser et de faire. Ce qui est bien, c'est de mettre en avant notre expérience au profit des autres et des futurs administrateurs qui seront dans le besoin tout comme nous :)

Bonne journée
                                      • Le-ChTi-Asterix
                                        53 postsMessages: 55Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
                                        Les serveurs louer j'y vais jamais dessus, trop nul certain administrateur qui te banne alors que tu suis son réglementent, mais tu à eu la mal chance de tué plusieurs fois l'administrateur alors il te dégage.

Les serveurs officiels rien de tel pour jouer tranquille
                                      • Pyroet_FR
                                        décembre 2016 modifié

Et bien, fais-y toi plaisir, ça fera un Ouin-Ouin de moins....

Je serais quand même curieux de savoir sur quel serveur communautaire tu t'es fait ban (même pas kick) par un admin rageux...!?

C'est dingue, en plus de 10ans de BF online je n'ai même pas le souvenir que cela me sois arrivé une seule fois pour ce genre de raison (bon d'un autre côté je suis pas un PGM, ça doit être ça...)

Les rares fois où je me suis fait Kick ou même encore plus rare, Ban ; c'était à cause d'un trolling un peu trop intensif et c'était mérité... Et un petit coup d'excuses sur le fofo de la commu' concernée a réglé le prb à chaque fois....

Bref.

• martyy-Fr
                                        Il joue sur console...Ceci explique cela^^
                                      • martyy-Fr
                                        marty091 a écrit: »
                                        Il joue sur console...Ceci explique cela^^

Les abus sont plus fréquents sur console et du coup on paye pour eux :(
                                      • webSPELL-iKe
                                        Les serveurs louer j'y vais jamais dessus, trop nul certain administrateur qui te banne alors que tu suis son réglementent, mais tu à eu la mal chance de tué plusieurs fois l'administrateur alors il te dégage.

Très constructif, surtout quand on sait que pour l'instant kicker ou bannir sur Battlefield 1 est impossible.
                                      • Frenchys
                                        395 postsMessages: 406Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
                                        janvier 2017 modifié
                                        Avec la Procon sur BF3 et 4 personne ne se plaignait vraiment, tu acceptais le règlement ou tu jouais sur un autre serveur.
                                        Nous limitions le ping dans une mesure raisonnable pour jouer convenablement pour le bien de tous.
                                        Pas de repérage ni de tanks en ruée (qui sont une galère sur le 1)
                                        Sniper limit, etc etc.
                                        Et les parties n'en étaient que bien plus intéressantes.
                                        Mais à vouloir plumer les joueurs on fini par tuer la poule aux œufs d'or.
                                        J'aime ce jeu, mais la, j'avoue ne plus m'en passionner, je joue juste pour être avec ma team. (quand il veut bien ne pas planter)
                                      • oOAxuritOo
                                        1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
                                        Salut

je sais que ça n'a rien d'officiel, mais quelqu'un à une info là dessus ??

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
                                        Murphy

• evildoomster999
                                        68 postsMessages: 74Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
                                        Et ben si c'est "ça" leur annonce... Toujours pas de droits d'admin pour les serveurs privés en vue jusqu'à fin janvier... Pas compliqué, il n'y aura plus de joueurs autres que les casuals (pas une critique, un état de fait) et les kikoos d'ici à la fin du mois.

Leurs modes de jeu tous plus débiles les uns que les autres, non merci. Un espace sur l'app pour créer "officiellement" les teams et des droits d'admin sur les serveurs, voilà ce qu'on veut !!!
                                      • Pyroet_FR
                                        janvier 2017 modifié
                                        [...]
                                        Toujours pas de droits d'admin pour les serveurs privés en vue
                                        [...]
                                        Leurs modes de jeu tous plus débiles les uns que les autres, non merci. Un espace sur l'app pour créer "officiellement" les teams et des droits d'admin sur les serveurs, voilà ce qu'on veut !!!

Amen...
                                        Tu as absolument tout dit, et c'est pour ces mêmes raisons que j'ai désinstallé le jeu et fait une croix dessus du temps que ça bouge.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.