Soldat couche toi la !!!

Fury-nocturne985
27 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Salut a tous ,

Bon comme vous vous en doutez je ne suis pas la pour lancer des fleurs a la communauté qui pour moi dégradent totalement le jeux.

Depuis la sorti de se BF1 qui s 'annonçait être le meilleur et très prometteur je suis dans le regret de constater que beaucoup pour ne pas dire énormément de joueurs ou presque tous sont constamment allonge au sol peut importe la map le cadre de jeux le mode .....

Donc étant veterant depuis BFBC2, je viens tout simplement passe une petit coup de gueule a tous les joueurs qui se couchent les sur 3/4 des parties et surtout 90% de leur temps sur le jeux!
Car il faut être franc ces joueurs servent a quoi , leur rôle, l'intérêt, leur teamplay ?

Mais ou sont les vrai veterants les mecs qui te rentrent dedans qui essaye part n'importe moyen de gagne qui se battent comme des bourins ceux qui foncent et détruisent tout sur leur passage ceux qui ouvrent les chemins ceux qui sont organises qui mettent place tout stratagème ceux qui capturent les points ceux qui exploitent le jeux a 300% de sa capacité qui se sentent invulnérables qui sont teamplay qui sont compétents dans toutes les classes qui sont bon dans tous véhicules enfin les mecs qui savent jouer quoi !!!!

Mais ou étés vous ou est cette communauté qui fait vivre le jeux ou sont ceux qui portent le jeux vers le haut mais ou étes vous ? que faites vous ? BF1 vous a t'il tues?

Enfin bon je vois qu'évolution et régression vont ensemble nous avions de bf mal lance et des soucis mais une communauté en or la on a un jeux des plus réussit et une communauté vraiment très très pourrit WTF??

Si tu es veterant reveille toi ,si tu veux devenir un veterant prouve le, car porte se nom implique beaucoup plus que faire uniquement du kill, si tu es un putain de campeur confirme qui ne sert a rien en jeux qui ne connait pas les principes (jouer sa classe et être utile aux autres) qui ne cherche pas a évolué et faire évolue le jeux la communaute que viens tu faire ici? Mais que viens tu faire sur ce jeux ? pose toi les bonnes questions et vas sur call of ou je ne sais quel autre jeux qui te permet d'existe et utile a ta façon de joue ici les joueurs qui ne servent a rien sont très mal vu et ne représente pas le jeux comme il se doit !

Donc toi CAMPEUR dans ta montagne ou toi BATTEUR dans ton couloir oui c'est a vous que je m'adresse SVP change de jeux laissez votre place a ceux qui ont le pouvoir de changer le cour d'une partie et de faire vivre le jeux a sa plus haute importance avec ces vrai soldats qui sont prêt a tout mettre en place pour gagne une bataille !

Car en tant de guerre les héros ne sont pas ceux qui ont survécu au combat planque a l autre bout du front mais bien celui qui a su prendre sa balle qui a été soigne part médecin qui a pu avance grâce son soutiens qui lui a fournis ces munitions et qui a été couvert par sont éclaireur ainsi que soutenu par ces pilotes enfin merci de prendre conscience que ce jeux est bel et bien complet et qu'il n'y a pas de place pour les planques ainsi que les mecs allonges dans chaque coin des maps ,faites nous plaisir change de jeux de plateforme ou je ne sais pas au mieux arrêtez les jeux videos si c'est pour les dévalorises se qui me semblerait plus convenable pour un très grand nombre d'entre vous car il faut être réaliste a un moment!!

un proverbe dit: " Pour change les choses, il faut commence part change soit même " prenez en compte !!!

je pense que tout est dit et que je ne me ferai certainement pas beaucoup d'amis sur se topic mais il me semblait important de dire au monde se que tout le monde pense tout bas sans rien faire

Sur ce je vous laisse frag comme il se doit !! A bon entendeur

cldt ....

Réponses

• NOTHAN_FR
    109 postsMessages: 119Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2016 modifié
    Bonjour,
    excusez-moi de suite, mais votre approche est carrément délirante...
    Limiter le temps où les soldats sont allongés est pour moi totalement dépourvu de raison et de bon sens; demain allez-vous nous proposer aussi un temps maxi pour courir, car les soldats sont pas assez statiques pour leur tirer dessus ?
    Il faut comprendre que le souci est un problème de joueurs et de classes par rapport aux gains du jeu, et que ce n'est pas en mettant des gardes fous un peu partout comme votre solution que cela va améliorer le jeu : des barrières virtuelles comme vous demandez ci-dessus limitent le gameplay et non la connerie humaine. Je préfère encore une refonte des scores/points pour participation active, une meilleure répartition des classes que de voir apparaitre ce genre de limitation dénuée de sens.
    Vous l'avez compris je suis contre.

Edit: correction des fautes.
  • Fury-nocturne985
    27 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    je suis d accord dans le principe ou la connerie humaine est très haute mais une limite de temps de 1 min sur un certain périmètre pour moi je pense que se serait rentable car 1 min allonge tu en fait des choses et sur un périmètre de 50 M au moins les joueurs serait oblige de se bouge et non de reste dans leur coin et de servir a rien
  • M0rPheuS-FR
    178 postsMessages: 185Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    décembre 2016 modifié
    Bonjour,

Ne le prenez pas trop à coeur, ce n'est qu'un jeu...
    changez de jeux ou alors adaptez vous, c'est aussi simple que ça.
    Prenez du recul,
    je vous souhaite de passer un Joyeux Noël malgré tout (dans la position qui vous convient, bien naturellement) ;)

Bonne fêtes
    Post edited by M0rPheuS-FR on
    https://www.twitch.tv/morpheus68fr FX [email protected]Free French Forces [F.F.F] BF1942-BFVietnam-BF2-BF2142-BFBC2-BF3-BF4-BFH-BF1-BF5
  • M1ck3y-XIX-
    1603 postsMessages: 1,692Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mdr merci toi de même profite bien ;)
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• InfirmiereJoelle
    175 postsMessages: 188Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Autant j'aime critiquer les choses (quand c'est justifier) ou troller pour provoquer des discussions constructives.
    Mais.... Là je pense que tu vas un peu trop loin.

Je suis souvent allonger mais a m'empêche pas de faire mon boulot d'infirmière.

Mais quand tu parles de mentalité des joueurs je suis plus choqué par l’égoïsme et les paroles prononcées sur le tchat. J'envie les joueurs consoles pour ça... Ils ont pas a subit les brimades du genre "Noob" ou les paroles racistes et j'en passe. Je serais incapable de jouer sur console avec une manette mais ne pas pouvoir écrire en partie semble être un luxe involontaire de respect.
  • Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    décembre 2016 modifié
    Non mais c'est normal qui soient couchés les types, depuis qu'ils ont joué contre moi , ils se mettent en PLS dans chaque game, c'est un réflexe de survie instinctif.

Désolé :D
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Allongé c'est la position de base du soldat, surtout quand il veut tirer droit !
    C'est pour ça que je n'ai pas joué aux BC 1 et 2, ce ne sont pas pour moi des BFs, mais ce n'est qu'un avis très personnel.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• InfirmiereJoelle
    PLS..... que je déteste ces expressions de jeunes ^^
  • Tinuraviel
    268 postsMessages: 269Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    PLS..... que je déteste ces expressions de jeunes ^^

Surtout je ne vois pas le rapport entre le commentaire d'origine et la PLS qui rappelons le est un geste de secourisme ... Décidément je dois devenir trop vieux pour tout ça ... Et je plains ceux qui m'ont succédé pour comprendre leurs jeunes recrues :s
    Preußische und Stolz
  • zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2016 modifié
    Petit rappel PLS : Position Latérale de Sécurité , si je me souvient bien c'était livré avec le pack 1er soins du trouffion ! pour ceux qui ont connu cela !
  • vaanheimdall
    196 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    heu... heureusement qu'on peut s'allonger dans un trou, parce que quand les mecs ont tout rasé, je me vois pas resté debout à coté du drapeau pour le capturer... néanmoins j'apprécie ceux qui restent allonger stoique alors que je leur passe dessus avec un blindé ( dans l'ombre du géant avec le char léger on s'amuse ! )
  • InfirmiereJoelle
    décembre 2016 modifié
    Tinuraviel oui je sais bien.

Mais bon si tu es pas jeune tout comme moi, tu sais a quel point les jeunes pensent tout savoir et s'approprient les choses de leur aînés ^^

Mais bon pour être franche j'ai plus pitié d'eux qu'autre chose, car c'est pas moi qui vais vivre dans un monde en décadence, j'ai eu la chance de vivre l'âge d'or de l'humanité. Eux vont vivre dans mad max et ils sont pas prêt ^^ c'est pas avec une PSP qu'on apprend la vie ^^

Heureusement yaura les petits africains, sud américains et asiatiques pour peut être faire perdurer l'humanité, car les petits occidentaux vous faites pas d’illusions vous allez tous mourir car vous savez même pas faire du feu sans briquet ^^

Et là tu pourras te mettre en PLS pour de vrai ^^ et nous on rigolera ^^
  • FENIX-Cdt_Rex
    111 postsMessages: 115Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Ça part loin ce sujet lol, on sent que c'est la fin de l'année.

Mais bon pour être franche j'ai plus pitié d'eux qu'autre chose, car c'est pas moi qui vais vivre dans un monde en décadence, j'ai eu la chance de vivre l'âge d'or de l'humanité. Eux vont vivre dans mad max et ils sont pas prêt ^^ c'est pas avec une PSP qu'on apprend la vie ^^
    Merci pour ton enthousiasme :D et l'age d'or je dirai qu' il y en a pas eu et qu'il y en aura jamais enfin bref ...
    Et pour répondre au post initiale je pense que tu as raison avant le jeu etait plus structuré les joueurs ne tentent plus rien ... et reste allongé à attendre que des ennemis passent dans leurs viseurs (exeption faite pour ceux qui font de la suppression mais c'est rare)

Bonne fėtes de fin d'année
  • Troopinou
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Cette idée de restriction dans le temps me rappelle une idée de jeu que j'ai eue: un jeu de guerre de tranchées où lorsque le sifflet retentirait pour la charge, tous les joueurs qui se trouveraient encore dans la tranchée plutôt que de monter à l'assaut dans les 5 secondes seraient virés de la partie, ou morts jusqu'à la prochaine phase de jeu.
  • InfirmiereJoelle
    C'est une idée radicale mais qui un peu d'idée.
  • lu2obucheron
    5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut a tous ,

Bon comme vous vous en doutez je ne suis pas la pour lancer des fleurs a la communauté qui pour moi dégradent totalement le jeux.

Depuis la sorti de se BF1 qui s 'annonçait être le meilleur et très prometteur je suis dans le regret de constater que beaucoup pour ne pas dire énormément de joueurs ou presque tous sont constamment allonge au sol peut importe la map le cadre de jeux le mode .....

Donc étant veterant depuis BFBC2, je viens tout simplement passe une petit coup de gueule a tous les joueurs qui se couchent les sur 3/4 des parties et surtout 90% de leur temps sur le jeux!
    Car il faut être franc ces joueurs servent a quoi , leur rôle, l'intérêt, leur teamplay ?

Mais ou sont les vrai veterants les mecs qui te rentrent dedans qui essaye part n'importe moyen de gagne qui se battent comme des bourins ceux qui foncent et détruisent tout sur leur passage ceux qui ouvrent les chemins ceux qui sont organises qui mettent place tout stratagème ceux qui capturent les points ceux qui exploitent le jeux a 300% de sa capacité qui se sentent invulnérables qui sont teamplay qui sont compétents dans toutes les classes qui sont bon dans tous véhicules enfin les mecs qui savent jouer quoi !!!!

Mais ou étés vous ou est cette communauté qui fait vivre le jeux ou sont ceux qui portent le jeux vers le haut mais ou étes vous ? que faites vous ? BF1 vous a t'il tues?

Enfin bon je vois qu'évolution et régression vont ensemble nous avions de bf mal lance et des soucis mais une communauté en or la on a un jeux des plus réussit et une communauté vraiment très très pourrit WTF??

Si tu es veterant reveille toi ,si tu veux devenir un veterant prouve le, car porte se nom implique beaucoup plus que faire uniquement du kill, si tu es un putain de campeur confirme qui ne sert a rien en jeux qui ne connait pas les principes (jouer sa classe et être utile aux autres) qui ne cherche pas a évolué et faire évolue le jeux la communaute que viens tu faire ici? Mais que viens tu faire sur ce jeux ? pose toi les bonnes questions et vas sur call of ou je ne sais quel autre jeux qui te permet d'existe et utile a ta façon de joue ici les joueurs qui ne servent a rien sont très mal vu et ne représente pas le jeux comme il se doit !

Donc toi CAMPEUR dans ta montagne ou toi BATTEUR dans ton couloir oui c'est a vous que je m'adresse SVP change de jeux laissez votre place a ceux qui ont le pouvoir de changer le cour d'une partie et de faire vivre le jeux a sa plus haute importance avec ces vrai soldats qui sont prêt a tout mettre en place pour gagne une bataille !

Car en tant de guerre les héros ne sont pas ceux qui ont survécu au combat planque a l autre bout du front mais bien celui qui a su prendre sa balle qui a été soigne part médecin qui a pu avance grâce son soutiens qui lui a fournis ces munitions et qui a été couvert par sont éclaireur ainsi que soutenu par ces pilotes enfin merci de prendre conscience que ce jeux est bel et bien complet et qu'il n'y a pas de place pour les planques ainsi que les mecs allonges dans chaque coin des maps ,faites nous plaisir change de jeux de plateforme ou je ne sais pas au mieux arrêtez les jeux videos si c'est pour les dévalorises se qui me semblerait plus convenable pour un très grand nombre d'entre vous car il faut être réaliste a un moment!!

un proverbe dit: " Pour change les choses, il faut commence part change soit même " prenez en compte !!!

je pense que tout est dit et que je ne me ferai certainement pas beaucoup d'amis sur se topic mais il me semblait important de dire au monde se que tout le monde pense tout bas sans rien faire

Sur ce je vous laisse frag comme il se doit !! A bon entendeur

cldt ....

Cette misère...Ils tuent battlefield!Que dire du sniper à 3m d'un objectif qu'il ne prends pas et qui cherche un headshot à 300m pour mettre sur YouTube?Joli tir ma foi mais il ne sera mentionné nulle part que pour ce tir il aura fait perdre 20 fois son équipe,qu'il aura passé 5h seul dans son coin,complètement inutile à ceux qui ont compris que sur bf c'est pas le nombre de kill qui fait remporter une partie...Les devs devraient plus récompenser le joueurs qui "teamplay",ça calmerait le truc parce que là euuuhhh...le jeu est magnifique,dommage que je ne trouve plus ces "poilades"(même seul en ligne!) comme dans les bf précédents,je n'ai pas de grosses stats et je m'en tape,ce que je recherche c'est du plaisir,jouer doit rester synonyme de plaisir et là moi je me fais chier!
  • Frenchys
    395 postsMessages: 406Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Pour les snipers faites comme moi, le cavalier est excellent pour les débusquer et les sabrer, on peu en faire plusieurs d'affilée et ça les calme.
  • Fury-nocturne985
    re salut a tous donc pour vous répondre oui biensur il faut une position a allonge se qui est la base du soldat et pour la cap du flag mais sérieusement avez vous compte combien de joueur sont allonges planques en snipe ou avec des batteuses dans des coins improbables?

Pour moi franchement c'est de l'abus et ça tue le jeu et toutes les compétences qu'il offre le problème est toujours le même on donne une possibilité et on en abuse se qui rend décevant la communauté.

imaginez un peut le scénario dans une vrai guerre 60M d'ennemis qui arrivent en rush avec des tanks des avions des bateaux des cheveaux contre une bande du mecs allonge au sol car on leur a dit c'est la base du soldat sérieux je donne pas cher de leur peau l'ennemis aura tout écrasé sans replis sans soucis et ceux qui ragerons seront encore ceux qui étaient au sol en disant c'est pas possible je comprends pas on m'a dit allonge c'est la base tout le monde est mort etc... et pourquoi ? tout ça parce que toutes les possibilités n'ont pas été exploite a 300% et faudra pas s étonner enfin quoi qu il en soit moi ces joueurs tant qu ils sont en face je m'en fou ils perdent c'est leur soucis mais quand je les ai dans mon équipe et qu ils ne foutent rien me font perdre mon temps et mes parties ba la oui ça me fait rage car pour moi se n'est pas normal je vois pas l intérêt de jouer de la sorte et l utilite enfin bon faut être réaliste ....

Apres je veux bien croire que le jeux est a son début que toutes les maps et modes ne sont pas sortie mais bon quand même ça craint sérieusement car ces mecs allonges pour moi n'ont rien compris au jeux de plus beaucoup trop de nouveau joueurs non confirme dans le domaine des bf et surtout qui n'ont jamais touche un seul match de leur vie car si en général ils ont de bon ratio ou autre stats élèvees ou ont fait un truc de dingue a mon avis en match ces mecs ne valent strictement rien et finirai en spawn kill très rapidement et négativement .

bref moi se qu'il en ressort c'est que beaucoup ne connaissent pas ces 4 lettres "PTFO " c'est bien dommage pour la communauté car ça pourri le jeux et toute les possibilités que celui ci nous offres et je tiens aussi a rapelle qu il est interdit au -18 ans certe il y a de très bon jeune joueurs mais sur 100 j'en met pas 10 et je remercie tous les parents d avance qui auront offert se jeux a leur gosse au passage ;) mais stp ne leur mette pas le PREMIUM ou autre en plus se serait cool pour les autres car on paye quand même assez cher donc on compte bien rentre dans notre investissement qui sera surement de plus de 200€ pour 4 ans de jeux

enfin quoi qu il en soit tout le monde l aura compris les joueurs qui sont tout le temps en mode allonge sont vraiment inutiles et pour le bien de tous il faudrait mettre un truc en place car l'expérience de jeux est malheureusement flingue part se manque de maturité de joueurs non confirme dans le domaine des bf donc comme disait notre amis un coup de sifflet le temps d'une cap de flag et retour au spawn principal ou alors marque sur la map ou debout ou autre enfin mettre une chose en place pour evite se genre de chose !

Au passage heureusement que lors de la premiere diffusion du game play de bf1 ils n' ont pas joue comme ça ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.