Le mode extrême de bf1 (serveur DICE) n'est pas un mode extrême

koupe2cheveux
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Je pousse une gueulante car le mode extrême de bf1des serveur DICE n'est pas un mode extrême mais un mode un peu plus difficile que le mode normal avec juste une augmentation de dégât de 100 a 125 % et sans carte.

Réponses

• koupe2cheveux
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Au début le jeu étais très bien car les dégâts étais à 200%. Tous le monde prenais ces balles et tous allais bien. On avais l’impression d'être dans une vrai guerre (car à la guerre faut une seul balle de sniper pour tomber quelqu'un et très peu de balle d'une mitrailleuse pour tuer sont ennemis je dirai même une seul balle selon l'endroit et quand bien même on se prendrai une balle dans le pied ou autre juste la douleur nous paralyserai et diminuerai grandement nos chance de survit) , mais la maintenant j'ai l’impression d'être dans un call of duty.
    Après vous aller nous dire mais pour cela y a les serveurs privé mais le problème sur PS4 tous les serveurs loués sont vide donc on est obligé de se farcir ce faux mode extrême.
    Vous pensez toujours aux joueurs casu mais jamais aux joueurs qui ont pris ce jeu car il étais parfait a ce niveau la au début.
    Beaucoup de joueur que je connais sont déçus de ces changements que vous avez apporter au jeu alors qu'il aurai été plus simple de faire 3 niveau de difficulté dans vos serveurs officiel (mode: normal, difficile et extrême).
    Pourquoi voulez vous nous forcer a jouer dans les deux premier mode cité entre parenthèse ci dessus ?
    en espérant qu'a la prochaine mise à jours rectifierai le tir en mettant des serveurs officiel a 200%.
    Ps: ça serai cool de remettre le mode désamorçage à 5 contre 5.
    merci d'avance.
  • PoweredByJordan
    14 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Je ne joue que en hardcore et suis d'accord avec toi. Lorsque il est sorti il etait tres bien personne a rien demander et ils ont changer. Je joue avec plusieurs americains qui on un serveur regler sur 200% mais on a du mal a le remplir il faudrait qu'on soit plus. Au fait je jouais beaucoup sur un serveur hardcore sur bf4 qui portait le meme nom que ton pseudo je sais pas si c'est toi et il me semble t'avoir deja croiser sur bf1 aussi...
  • MonKey_Xav
    20 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    janvier 2017 modifié
    Salut , les LTB et les Dday disposent d'un serveur hardcore 200% son nom → LTB/Dday.
    Vous y êtes toutes et tous les bienvenues ;-)

Ces teams respectives recrutent des joueurs de MINI vingt ans appréciant le mode HARDCORE.

ltb.forum-box.com/index.php
    Post edited by MonKey_Xav on
  • bubu40800
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour je cherche à jouer avec degas à 200 et personne de présent sur les serveurs.
  • PoweredByJordan
    14 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    bubu40800 a écrit: »
    Bonjour je cherche à jouer avec degas à 200 et personne de présent sur les serveurs.

Comme tout le monde mais pas le choix on joue en 125%.
  • lemysterieudu59
    100 postsMessages: 106Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    testé le mode extreme hier effectivement il devrait pluto s'appelé mode dificile ou non assisté je sait pas je me tate lol ca ma fait chelou en extreme de devoir mettre un chargeur entier pour kill un mec a 2m.. dommage pas teste avant maj apres j'aime bien ca me fait penser au mode normal juste sans map il devrait le laisser et faire a coté un vrai mode extreme pour les frapadingue ^^
  • bubu40800
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    C est vraiment dommage car je joue que en hardcore et sans ath , immersion totale
  • MonKey_Xav
    20 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member

Salut , les LTB et les Dday disposent d'un serveur hardcore avec dégâts à 200% son nom → LTB/Dday.

Ces teams respectives recrutent des joueurs de MINI vingt ans appréciant le mode HARDCORE.

• bubu40800
    MonKey_Xav a écrit: »

Salut , les LTB et les Dday disposent d'un serveur hardcore avec dégâts à 200% son nom → LTB/Dday.

Bonjour merci je suis aller voir le serveur mais personne en ligne
  • MonKey_Xav
    Bonjour merci je suis aller voir le serveur mais personne en ligne

Le serveur à du mal à se lancer en journée (souvent le cas pour les serveurs privé Hardcore) mais tu peux peux l'ajouter en FAVORIS, au moins tu seras sûr d'avoir dur vrai HARCORE ! ! ;)

• bubu40800
    Vous y jouer à quelles horaire
  • MonKey_Xav
    Le plus souvent, les membres de la team jouent le soir !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.