Pas de français dans le jeu ?!!!

«13
ptiimack
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Bonjour,
Excusez-moi mais depuis que je regarde battlefield 1 qui est donc pendant la 1 ère guerre mondiale mais nous les FRANÇAIS ont n’est pas du tout dans le jeu ? Non c'est sur on a pas fait la 1 ère guerre mondiale !
Nous avons perdu pratiquement 1 700 000 soldat et civil confondu et l’Amérique environ 118 000 soit 15x plus que l’Amérique mais ont n'est pas dedans WTF ?
J'ai entendu parler de nous mettre en DLC mais C'EST QUOI CE BORDEL ? UNE DLC vous êtes sérieux ?! on a pas le mérite d'être dans le jeu de base ? tout tourne autour des américains ? alors c'est bien de vouloir essayé de faire un jeu réaliste mais refaire l'histoire a votre sauce j'ai du mal ! sachant aussi que l'armée française d'afrique ont combattu à nos côté car les américains ne voulait pas d'eux et pourtant dans le jeu il sont de leur côté non mais WTF !
Perso si quelqu'un à une réel explication je suis totalement preneur !

Réponses

• demoniak-kharn
    554 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 618 Moderator
    Bonjour,

Nous savons qu'il s'agit d'une des préoccupations majeures des joueurs actuellement mais nous n'avons cependant pas de détails à communiquer pour le moment.

Une communication sera très certainement faite prochainement sur ce point, et il faudra se rattacher aux communiqués officiels en annonces et sur le site https://www.battlefield.com/fr-fr

Merci dans tous les cas d'avoir pris le temps de signaler ce souhait, et d'avoir argumenté.
    Je vous invite a lire également la Charte du forum Battlefield et éviter d'écrire en majuscule à l'avenir
    Bonne journée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• ptiimack
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Bonjour,
    Excusez moi pour les majuscules effectivement j'ai tendance et facilement m'emporter mais comprenez nous que c'est totalement inadmissible de faire un jeu dans lequel les français ne sont pas la et que en plus les combats ce passe en france il y a aucune logique.... enfin bon le jeu n'est actuellement qu'une alpha mais j'espère vraiment que les français vont être ajouter comme il ce doit ! Car je pense que sinon une énorme parti de vos fan battlefield y compris moi seront énormément déçu !
    Enfin bon ne reste plus qu'a attendre....
    Bonne journée
  • Napoleon180504
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 17 Member
    Sujet déjà abordé à plusieurs reprises...

Et sinon tu confonds avec les Harlem HellFighters qui étaient Américains...
    Quant aux non Français dans le jeu (et Russe) il s'agit d'une propagande pro-Américaine! Donc au pire fait comme moi... N'achète pas le jeu! Toute façon EA ne recevra plus le moindre cent de ma part, ça fait déjà un moment d'ailleurs!
    Soit on est bête en pleurant mais en achetant tout de même, soit on est moins bête et on passe à un autre jeu (ou franchise) qui nous respectera +
  • zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Moi ce qui m'interesse c'est de savoir ce qu'il en est officiellement ,même si j'ai participé a l'alpha fermé et que j'ai trouvé le jeu super ,j'ai quand même un goût amer de ne pas voir nos poilus dans la bagarre dès la sortie du jeu et cela risque de m'influencer pour l'achat du jeu ,désolé mais je ne veux pas que l'on soit ramené a un simple DLC.

Petit message perso a tous nos modos ,allez a la pêche aux infos, putain les gars on sort de nos tranchées et a l'attaque ronondidiou! ;)

• oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Et on peut être encore moins bête en profitant des différentes factions déjà présentes dans le jeu, en attendant impatiemment la faction et les maps françaises, tout en ayant fini le solo
    Mais en comprenant aussi que l'Histoire ne peut pas être vue et raconté de la même manière par tous les belligérants, en fonction des conditions dans lesquelles elles sont entrées en guerre et de leur contexte économique politique et social de la fin du 19eme et du début du 20eme jusqu’à nos jours.
    Post edited by oOAxuritOo on

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Pourquoi attendre ? si on se manifeste pas ,car qui ne dit mots consent !
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Attendre, parce qu'a 3 mois de la sortie du jeu, les retour sur l'alpha, puis prochainement ceux de la béta, ça ne dois pas être le moment de leur retourner le planning de sortie des DLC.
    Et malgré toute mobilisation, il y a de fortes chances que ça ne soit impossible.
    Par contre, c'est la période ou ils sont à l'écoute des retours, puisque tu as eu l'occasion de tester n'hésite pas.

Murphy

• ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member
    Ne pas représenter la France et la Russie ce serais comme jouer la guerre d'indépendance américaine avec les français sans pouvoir jouer les américains. Et encore les francais ont perdu plus d'hommes sur le champ de bataille que les américains (d'après Wikipedia)

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas juste fait 2 factions, l'entente et l'alliance avec des uniformes personnalisables...

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• kundun53
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    Moi je pencherai de l autre côté. Faire le moins possible d'allusion à la première guerre. Le jeu se déroule à une époque et c'est tout. Des paysages, des équipements et des armes qui ressemblent à ce que il y avait à l époque sans que l on puisse identifier formellement un belligérant de cette guerre. J espère que les noms des equipes ne feront pas comme sur bf4 référence à des pays existants.
  • RaptorTheMLGAce
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    ugdpy a écrit: »
    Ne pas représenter la France et la Russie ce serais comme jouer la guerre d'indépendance américaine avec les français sans pouvoir jouer les américains. Et encore les francais ont perdu plus d'hommes sur le champ de bataille que les américains (d'après Wikipedia)

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas juste fait 2 factions, l'entente et l'alliance avec des uniformes personnalisables...

Faut arreter avec cet argument il n'a absolument aucun sens x) La première guerre mondiale mèle beaucoup plus que 3factions. Faut se rapeller que le jeu de base en aura 6 sur 10 maps.
  • zouzounet66
    Cet argument tiens très bien la route ou alors c'est qu'il n'y a pas de monument aux morts dans ta commune!
  • Liziop
    1 postsMember Messages: 1 Member
    D'après un dev, les francais bénéficieront d'un "traitement spécial"(dlc?)
  • LaMesseEstDite
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 426 Member
    Liziop a écrit: »
    D'après un dev, les francais bénéficieront d'un "traitement spécial"(dlc?)

Oui, ce sera un DLC.
  • punchLine-Carny
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 10 Member
    au pire ça change quoi qu'il n'y aura pas de Français en jeu ? perso je m'en balec c'est juste un prétexte pour jouer les petites victimes de service arrêtez un peu
  • ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member
    @punchLine-Carny
    C'était tellement bien argumenté que j'ai fallit en pleurer.

@Liziop
    J'ai l'impression que ce "traitement spécial" sera payant...

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• Chenille81
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 50 Member
    Français ou pas, ça ne changera pas le gameplay (je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point) mais c'est très dommage de faire un jeu sur la 1ère GM sans la France. C'est comme si on faisait un jeu sur la guerre du Golfe sans les Américains.
  • Bidenrage
    48 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Chenille81 a écrit: »
    C'est comme si on faisait un jeu sur la guerre du Golfe sans les Américains.
    Je dirais plutôt, sans les Koweïtiens.
  • oOAxuritOo
    s'il y a 5 DLC de prévu comme les 2 derniers BF, je suis vraiment curieux de connaitre leur contenu, je pense que l'on est pas au bout de nos surprises.

Murphy

• Le-ChTi-Asterix
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 55 Member
    Je peut comprendre les personnes qui râle par rapport au soldat Français qui sont pas dans ce jeu "pour le moment", mais au final est-ce que ça va vous empêcher de l'acheter et dit jouer ?
    Je pense pas, ont ne peut pas passer à côté d'un tel jeu sur la 1ere guerre mondiale sous prétexte que les soldats Français n'y apparaisse pas,

Personnellement je suis également de l’avis des personnes qui demande l'armée Française dans ce jeu, mais ont l'aura plus tard en Dlc alors tout vas bien :) , bon après je cache pas que c'est pour le fric ce que font Dice/Ea pour nous claquer ça en Dlc/premium, comme ça le bon petit Français qui veut c'est soldat Français ben va falloir passé par la case "CB"

Après moi je me dit que c'est juste un jeu vidéo et que les soldats Français bougeront comme les autres soldats dans ce jeu, il y aura que les détails qui feront voir que c'est des Français.
  • warzyl
    1 postsMember Messages: 1 Member
    Modifié (juillet 2016)
    S'il vous plaît... EA, Dice, j'ai une question...
    Pourquoi faites-vous un jeu sur la première guerre mondial si il n'y a ni Français, ni Russes dans le jeu !!!! Parce que, il faut le dire ça aussi, le total des victime Russie+France= +de50% de toutes les victimes de la première guerre mondial !!!!! Parce que je ne sais pas si les développeurs ont déjà ouvert un livre d'histoire mais les Américains font environ 100 000 mort alors que les Français en font quand même 1 700 000 quoi, c'est pas rien ! (juste 17x plus c'est 17x rien...)
    Alors, ne dites pas: C'est un jeu sur la première guerre mondial....
    Ah oui, je sais que vous allez me répondre, oui mais il va y avoir un DLC PREMIUM (premium quand même attention holala holala !) avec les Français dedans, mais ça va être quoi ?
    Un DLC que tu achète 30 balles pour en faite gagner un skin de soldat, jouable sur une map, et un skin de snipe et de flingue... c'est ça ??? Sérieusement , je conseil à tous les joueurs qui lisent ce commentaire de ne surtout pas acheter le DLC car ils vont juste rajouter du caca pour se barrer avec l'argent, il faut me croire...
    C'est, et là on peut le dire, du RACISME...
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.