Mission de la communauté : Obtenez la plaque Capricorne

«13456
BF-B0t_Mod
4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
février 2017 modifié
Bonjour à tous,
Nous allons tester vos compétences de médecin dans une nouvelle mission de la communauté du zodiaque.
Connectez-vous à n'importe quel mode ou carte multijoueur de Battlefield 1 et réussissez 20 réanimations et 5 éliminations avec la seringue.
Si vous accomplissez la mission, vous recevrez la plaque Capricorne*.
Cette mission de la communauté sera active entre le 18 janvier 18h (heure française) et le 23 janvier 18h (heure française).
La plaque sera offerte après la durée de la mission.
Bonne chance !
rendition1.img.jpg

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• Fury-nocturne985
    27 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Tout a fait d accord dommage qu il manque le lien de suivi progression comme dans bf4 car cela reste très pratique. Si les dev pouvaient le remettre en place prochainement se serait une bonne chose.

Mis a part cela je voulais également faire une petite parenthèse sur les médailles également qui me chagrine un petit peut c'est de devoir les sélectionnes obligatoirement pour pouvoir les faire, je préférais le système BF4 ou quand la mission médaille était réalisé on avait l obtention de celle ci , mais il manquait un suivi . Du coup on se retrouve maintenant avec une mission précise a suivre sans pouvoir en faire une autre en même temps suivant notre classe dans la même partie je trouve cela dommage de nous cerner et de nous canalise sans avoir la liberté de faire la mission de notre choix quand nous voulons et surtout celle que nos voulons suivant notre classe .

Sinon dans l ensemble le jeux est bel et bien réussi malgre encore certaines modif a réalisé avec les prochaines maj qui seront patcher !!!
  • Gold_buckle6
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut à tous!

Comment on peut savoir que l'on a bien atteint l'objectif demandé? je pense avoir fait assez de frag à la seringue mais j'aimerai être sûr ^^
  • E1_Thork
    28 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut à tous ;)
    Cette mission pour obtenir la plaque peut se fractionner ? Je veux dire qu'on n'est pas obligé de tout faire en une seule manche ... ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Cette fonctionnalité de suivi de la progression a été remontée au Studio, cependant pour cette première mission elle n'a pas encore été intégrée.
    J'ai effectivement constaté la même difficulté à identifier combien de kills à la seringue je faisais.
    Concernant les 20 réanimations et 5 éliminations avec la seringue, je pense que c'est dans la durée complète de la mission, et pas sur une seule manche.
    Ce n'est que mon avis personnel, mais ça rejoint les procédés antérieurs d'atteindre une limite dans un temps donné et pas de réaliser un challenge sur une seule carte.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Le-Duc-Facto
    61 postsMessages: 62Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    y'a t'il un ordre a respecté ?

Faut t'il posté un truc sur twetter dans un certain créneau horaire genre un screen en train de faire le kill à la seringue ? sommes nous sur d'avoir les bonnes infos
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Vous avez juste à jouer, et faire ce qui est demandé dans le temps imparti. ;)
    Aucun ordre n'est nécessaire.

• kaizersauze31
    252 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    janvier 2017 modifié
    Ah merci Bot pour la précision, c est ce que je voulais savoir par rapport si il fallait faire dans l ordre ou pas
  • E1_Thork
    janvier 2017 modifié
    Apparemment pour comptabiliser le nombre de seringues utilisé pour tuer, je pense qu'il y n'y a que deux solutions pour se souvenir du nombre. La première, basique, est simplement de compter mais il ne faut pas se louper :-) sinon en second, utiliser les caractéristiques des armes dans la partie où l'on configure son équipement et regarder le nombre de kills effectué à la seringue. Vous ne pouvez pas vous tromper sauf qu'il faut avoir noté le nombre initial au commencement de la mission.
    Pour ma part, je n'en ai que deux mais je n'y arrive pas, je dois piquer 6 ou 7 fois avant de voir l'ennemi mourir et je n'ai jamais assez de temps à moins que l'on puisse en une seule injection mais je ne connais pas l'astuce :-)
    Et merci des retours à BF-B0t_Mod.
  • kaizersauze31
    252 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Alors pour tuer en un seule coup avec la seringue, il faut la charger 1 à 2 secondes et puis tu relache, tu verras tu one shotera. Et la map que je conseil pour les faire c est l ombre du géant ou suez. Vous verrez a la fin vous remercierez les campeurs. Perso la mission je lai fais sur une seule partie dur ombre du gèant.
  • E1_Thork
    janvier 2017 modifié
    Un grand merci à toi kaisersauze !!
    Je vais m'y atteler dès que je serai rentré du boulot
  • kaizersauze31
    De rien et pas de souci, on est tous là pour s entraider et donner des astuces à l un ou à l autre.
  • E1_Thork
    Voilà j'ai mes 5 éliminations ;) En fait je m'y prenais vraiment très mal, je laissais un laps de temps trop important entre le chargement et l'élimination, et quand ce n'était pas également une demi-charge envoyée :) En résumé ça ne prenait donc pas et réinitialisait sûrement la seringue, là c'est tout bon ^^ ....

Merci à tous pour votre aide (kaisersauze, BF-B0t_Mod)
  • kaizersauze31
    Ah super, content que tu es réussi ☺☺☺
  • MrFoxBF
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Toujours pas de médaille et vous ?
  • eCOS_cubick-94
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    De même toujours rien
  • Le-Duc-Facto
    61 postsMessages: 62Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    c'est normal ca bug tout le temps ! ou alors on avait pas les bonnes infos, certains on fait ce qu'il fallait et l'auront jamais ou alors dans 6 mois ..... bref comme toujours presque ^^
  • OffGames
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Toujours rien non plus...
  • Dayz025
    14 postsMessages: 14Member Member
    J'espère que je me suis pas fait chier à piquouser des gars dans le vent ^^
  • Disco0_Nect
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Salut tout le monde, pour ma par j'ai tout multiplier par 2 comme ça j'étais sur de la chose. Bref Résultat des courses TOUJOURS pas de médaille .... alors ci Electronic Arts et DICE ne sont pas capable de remettre des simples médailles aux joueurs qu'ils arrêtent de proposé des mission aveugle aux joueurs pour les faires espérè une fois de plus encore.
    Car déjà la médaille #FridayNightBattlefield, je l'attends toujours alors que j'ai participé à l’événement.
    Donc " I HOPE " que nous allons pas nous asseoir une fois de plus sur la médaille du Capricorne comme celle nommée au dessus .
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.