battlefield 4:aide mission (PS3)chine rising

Killerfish223k23
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member
juin 2016 modifié

bonjour a tous sa serai pour vous demander si vous pourriez m'aider a accomplir la mission "les yeux dans le ciel", j'ai déjà fais la première partie, celle qui consiste a obtenir le ruban de supperioritée aérienne, mais pas la deuxième partie ou il faut obtenir 3 rubans chasseur, il faut tuer 5 personnes en avion pour en avoir un, sa serai sympa de votre part et sa m'aiderai bien, merci d'avance

Réponses

• mounirmr213
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 2 Member

bon mon ami tu peu l fair un rubin chasseur si facil d'abor joue sur map supperioritée aérienne apri choisi toujour le f35 elle est puissant k j20 pour avoir un kill facil choisi 20m et porsuite quelquin et ne essayé pa de véroulli avec missil sa prond de temp frape avec l 20m toujour

• Killerfish223k23
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member
    j'ai déjà tout débloque sur les avions furtifs et même avec le 20 mm j'arrive pas a faire plus de 1 voir 2 kills par parties :neutral:
  • XxDarkdiamiond
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Il faut pas perdre espoir , un peu de temps de jeu sur les avions et essaye de regarde des video pour t'aider a être mieux en avion et gagner contre certain jouer et tu aura cette mission bonne
  • Killerfish223k23
    Sa fait longtemps que j'ai pas réessayer mais même je veux cette mission sans pour autant perdre trop de temps dessus, avoir de l'aide m'arrangerai énormément
  • Christ7764
    102 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 105 Member
    Sa fait longtemps que j'ai pas réessayer mais même je veux cette mission sans pour autant perdre trop de temps dessus, avoir de l'aide m'arrangerai énormément

tu es conscient du ridicule de ton commentaire ?" je veux" "sans pour autant perdre trop de temps dessus".....à quoi bon avoir une chose que qui plus est tu n'utilisera jamais sans avoir la fierté de la débloquer toi même. AU passage le boost est formellement interdit et susceptible de bannissement.

Tu vas sur Route de la soie 2000tickets...et tu kill c'est tout rien de bien compliqué.....meme moi qui suis une énorme patate en avion j'ai réussi
    -20mm
    -missile infrarouge
    -leurre
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.