Trops de tricheurs

2»

Réponses

• Frenchys
    394 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 405 Member
    février 2017 modifié
    Pour moi ça ne fait que 188h et pas 300. C'est bien ton profil ?
    Et quand fairfight vire des joueurs, à ton avis, c'est juste pour faire beau ?

oxqo.jpg
  • OXxSpawnxXO
    119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 128 Member
    février 2017 modifié
    L9mb3rt a écrit: »
    J'ai + de 300H de jeu sur bf1 et j'ai jamais rencontré un seul cheater

Je pense que dire que tu ne les a pas remarqué serait plus approprié, car la plupart qui utilisent des cheat ne se font pas remarquer...

Maintenant je suis sur que si tu fais vraiment attention, tu vas en voir, et un paquet ;)

• L9mb3rt
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 30 Member
    s4di.png
    Oui j'ai bien dit 300H ! Perso je ne me suis jamais fait tuer à plusieurs reprises de manière abusé par un gars donc pour moi il n'y en a pas. Quand au fairfight ça j'ai remarqué qu'il sanctionne énormément seulement c'est difficile de croire que c'est un cheater derrière chaque BAN car il y en a 2 à 5 par parties, donc 2-5 Ban sur une partie de pigeon à 24 joueur rend toi compte ça vaudrait dire qu'il y a 10 à 20% de cheater... Désolé j'y crois pas du tout.
  • TriadN7
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 88 Member
    Y'a une différence entre lancer le jeu (temps dans les menus et tout et tout touyoutou) et le temps effectif in game. C'est comme pour le multi de Mass Effect.
    Salut, déjà quand j'ai lu ça "j ai acheter le jeu 100 euro en pass premium" j'ai compris que t'étais pas très intelligent.

Donc de facto je suis un crétin aussi? belle entrée en matière en tout cas :)

• L9mb3rt
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 30 Member
    ça reste des heures dans le jeu que je sache... Bref on va pas débattre la dessus car c'est pas forcément important. Payer 100€ pour un jeu je trouve que c'est abusé et je comprends pas qu'il y ai des gens qui dépensent autant sachant que tu peux avoir le tout à moins de 70€ en ne passant pas par origin mais par des revendeurs légaux qui t'envoie la clé origin.
  • OXxSpawnxXO
    119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 128 Member
    ça reste des heures dans le jeu que je sache... Bref on va pas débattre la dessus car c'est pas forcément important. Payer 100€ pour un jeu je trouve que c'est abusé et je comprends pas qu'il y ai des gens qui dépensent autant sachant que tu peux avoir le tout à moins de 70€ en ne passant pas par origin mais par des revendeurs légaux qui t'envoie la clé origin.

Pour se recentrer sur le sujet j'ai deux petits screen pour toi pris cet aprem ;) les nom sont volontairement masqué car la délation est interdite.

Après si tu peux m'expliquer ça....

603498bf120170203162241231.jpg
    657744CHEATER.jpg
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    @L9mb3rt
    1) Merci de surveiller vos propos, si vous cherchez la confrontation, allez prendre l'air quelques instants et revenez calmé. ;)
    A toute fin utile, je vous invite à lire la Charte du Forum Battlefield
    2) Histoire d'être précis, comme précisé précédemment, vous avez 190 heures de jeu effectif sur Battlefield 1, pas 318 heures.
    3) Concernant les clés CD, ces sites de vente sont bien loin de respecter les règles, taxes, et lois inhérentes à chaque pays.
    Ces zones grises ne sont pas tolérables de mon point de vue, et bien que je comprenne que certains joueurs soient tentés, il ne faut pas céder au risque d'engraisser un marché parallèle douteux géré au travers de paradis fiscaux.
    @E1_OXxSpawnxXO
    Signalez le joueur aux équipes EA via les procédures expliquées.
    Ne postez pas de screen ici, même altérés.
    Tenez vous aux procédures, c'est le seul moyen de voir ces joueurs exclus définitivement, merci.
    Plus généralement, signalez les joueurs douteux aux équipes.
    Pour rappel, les joueurs doivent se conformer aux règles de bonne conduite.
    https://help.ea.com/fr/help/faq/play-by-the-ea-rules/
    Afin de signaler un joueur, vous pouvez procéder comme suit :
    • Ouvrez votre Liste d'amis
    • Cliquez sur « +Ajouter un ami ».
    • Recherchez l'identifiant de l'utilisateur à dénoncer.
    • Cliquez sur son nom pour ouvrir son Profil
    • Cliquez sur "Dénoncer utilisateur" et informez-nous de votre problème

Sinon, vous pouvez fournir l'un ou plusieurs des éléments suivants :
    • Son pseudo, gamertag, ID en ligne ou identifiant.
    • Une capture d'écran de l'action en cours d'exécution.
    • Une capture de l'écran de score principal.
    Pour signaler sur le Xbox Live un comportement inapproprié :
    Trouvez le nom du joueur dans la liste des joueurs récents, cliquez sur Déposer une plainte, sélectionnez la catégorie appropriée, puis cliquez sur Envoyer.
    Pour signaler sur le PlayStation™Network un comportement inapproprié :
    https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/grief-reporting.others/
    D'une manière plus générale, ce sujet peut apporter des compléments d'informations :
    https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/how-to-report-cheating/
    Enfin, merci de lire la Charte du Forum Battlefield
    Je clos le sujet, ce n'est pas l'endroit pour échanger.
    Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.