Winter Patch - Vos premiers retours et avis sur PC

«134
BF-B0t_Mod
4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
mars 2017 modifié
Bonjour à tous,
Comme nous le faisons régulièrement, voici un sujet centralisé dans le but de compiler vos retours concernant le Winter Patch de Battlefield 1 déployé le 14 Février 2017 sur toutes les plateformes. (Lien pour les downtimes)
Tous les types de feedbacks sont bons à prendre du moment que ces derniers sont :
- étayés
- clairs et concis
- accompagnés si possible de screenshots / vidéos qui pourront détailler au mieux le souci que vous rencontrez
- Si vous constatez des améliorations, des correctifs évidents qui vous font plaisir, n'hésitez pas à le dire.
- Si vous constatez des dégradations, sachez rester constructif, et expliquez clairement ce que vous subissez, ou ce que vous ressentez.
Tous vos retours seront analysés par l'équipe de modération pour ensuite générer un rapport complet des joueurs francophones qui sera envoyé au studio.
Dans ce second cas, pensez à ajouter un screenshot pour montrer votre problème, ou une vidéo que vous aurez vous même enregistrée et mise en ligne sur Youtube (Durée de 30 secondes sans Intro / Outro, ça sera parfait)
Donnez un descriptif du problème, précisez également si le problème est aisé à reproduire, si vous avez déjà identifié un pas à pas pour obtenir le même constat.
Par exemple, détaillez de cette manière :
1. Je rejoins un serveur
2. J'utilise le gadget X
3. Le problème survient
Le lien vers le changelog sera accessible à ce lien : Mise à jour de Battlefield 1 sur PC/X1/PS4 - 14 Février 2017 (Lien)
Merci par avance à tous les membres souhaitant participer à l'amélioration et au développement de Battlefield 1 ! :smile:
Merci pour vos feedbacks !
Bon jeu à tous

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• CLOCHARD-63
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 162 Member
    Bonjour,

Après 2 heures de jeu , j'ai déjà constaté que:
    - On ne voit plus les photos dans le top 5
    - On ne voit plus si battlepacks ou non dans le top 5
    - La réparation du bombardier est plus lente, le degré de réparation est indiqué 1 a 2 sec après le cycle de réparation (Conquête sur Forteresse de Fao)
    - Je suis réapparu sur un point et je n'ai pas pu visé avec mon arme.(Conquête sur Forteresse de Fao)

Ce la pourrait-être le serveur aussi. donc ?

Cordialement

• Frenchys
    395 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 406 Member
    Étant dans un groupe, quand un des membres lance une partie il n'y a pas de message pour la rejoindre.
    Le groupe ne se met toujours pas à jour, pas de synchro avec origin.
    Icônes manquantes (avatars) dans le résumé de fin de partie.
    Pour le battlepack que l'on ne vois pas ce n'est pas nouveau, ça avais été résolu et ça recommence.

• G-nBt-11
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 64 Member
    ils ont changé quelque chose ? !!
    :*
  • Frenchys
    395 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 406 Member
    février 2017 modifié
    Jeu bloqué sur "accueil" en essayant de rejoindre la partie d'un ami sur origin. Bug jamais vu auparavant.
    La seule chose qui marchait bien, le groupe, bug à mort.
    Impossible de rejoindre un ami dans le groupe, erreur origin et erreur inconnue (sic) sur le jeu.
    Sur l'interface du jeu, impossible de créer un groupe ou d'inviter.
    Rien ne va plus.
    Post edited by Frenchys on
  • Batoufilde
    427 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 466 Member
    patch 14/02/2017 CATASTROPHIQUE a part les ruban looooooool
  • Frenchys
    Laissez tomber les patchs aussi merdique ou testez en interne avant de balancer n'importe quoi, je laisse tomber le jeu pour l'instant, et je suis pas le seul.
    Bye
  • OpsFrags
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 29 Member
    février 2017 modifié
    Pour ma part,

- Je n'ai pas en fin de partie le vote pour la map suivante.
    - Je ne peux plus rejoindre en spectateur la partie d'un ami.
    - Revive bug toujours présent (Dice a dit qu'il bosser dessus).
    - Quand je m'allonge le personnage se relève seul de temps en temps.
    - Le loadout se reset de temps en temps (quand j'utilise le compagnon ou l’équipement sur le site officiel).
    - Quelques fois je ne peux pas spawn sur un coéquipier de squad (ça me dit point indisponible)alors qu'il n'est pas mort ou en combat.
    - Encore quelques bug ou nous ne pouvons pas poser les caisse de soins ou munitions (surtout dans les crevasses).
    - Quelques fois le jeu nous compte une mort alors que nous n'avons pas commencer la game.
    - Je pense qu'il faudrait déplacer l'annonce des rubans (juste en dessous de l'annonce des kills ?).
    - Bug sur le choix des médailles qui disparaît pendant la partie.
    - Il faudrait grossir la box de réanimation ,nous ne pouvons pas revive un coéquipier si il y a un obstacle.

Post edited by OpsFrags on
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    Pour ma part, j'arrive sur TS après une bonne journée de taff et la je pose une question à mes potos, alors bien ce patch, réponse avec noms d'oiseaux divers, puis le ouais bah le jeu me saoule, pas foutus de corriger des bugs, je joue 3 parties, j'ai ma dose.....voila un peu le sentiment des joueurs avec qui je joue.

Mon retour perso :

- Toujours pas de tags, on les aura jamais je le craint
    - Bug de revive toujours présent, parkinson quand tu nous tiens
    - Les bandeaux, c'est mignon mais pourquoi en plein milieu de l' écran, non mais what ???
    - Les Battlepacks obtenus n' apparaissent plus en fin de round, genre double kinder surprise, enfin si tu t'en rends compte lors du changement de map et après tu fais un ALT-F4 direct pour quitter le jeu tellement il te bourre le mou et que au final tu y gagnes en temps
    - Il y a surement d'autres choses que je n'ai pas encore relevées mais une chose est sure, je suis bien content de ne pas avoir pris le Premium, comme dit plus haut, on teste avant, je me souviens d'une époque ou DICE lors de la sortie BF3 sortait des patchs très régulièrement, la t'attends 2-3 mois et le résultat est pire que le patch précédent.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Merci de vos feedbacks. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• FAT-HIT-MAN-07
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    février 2017 modifié
    Pour ma part :

- Non affichage des images joueurs du TOP 5 ainsi que pour l'obtention des battlepack
    - Impossible de changer d'arme directement (ou de recharger/viser) après une réanimation
    - Impossible de voter pour la prochaine carte
    - Fréquent de voir et d'avoir "parkinson" que ça soit à pieds ou en véhicule

Il serait temps de prendre en considération les bugs récurrents de cet opus et de faire "enfin" quelque chose. Vous dites (DICE) écouter les joueurs alors, que faites vous ? Ce n'est pas en déployant ce type de patch que vous allez satisfaire la communauté désireuse d'avoir un Battlefield dont le code est terminé. DICE devrait prendre exemple sur des célèbres jeux pour effectuer des maintenances récurrentes (1 par semaine) et le déploiement de patch fréquent (même minime). Je préfère avoir un patch de 150mo qui corrige un problème qu'avoir un patch de 1,5GO qui ne fait rien (sauf faire croire/espérer que les problèmes sont corrigés).
    Post edited by FAT-HIT-MAN-07 on
    Battlefield vétéran : BF1942, BF Vietnam, BF2, BF2142, BFBC, BFH, BFBC2, BF3, BFP4FREE, BF4 et BF1
  • GREGSY
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 42 Member
    février 2017 modifié
    Bon encore un coup d’épée dans l'eau .Vous vous fiché clairement de ce que l'on pense et vous nous demandez notre avis c'est presque de la provocation ou bien vous vous moquez ouvertement de nous.
    Votre jeu n'est pas fini par contre LE PRIX EST COMPLET .
    Profitez bien de mon argent c'est mon dernier achat chez vous.
    Bien le bonjour .
    Post edited by GREGSY on
  • TriadN7
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 88 Member
    février 2017 modifié
    Pas mieux que mes prédécesseurs, je comprends pas l'utilité d'une MAJ comme celle-ci.

Au niveau des bugs, même si je vais répéter ce qui a été dit précédemment :
    - Plus d'affichage des battlepacks obtenus en fin de partie même si globalement j'en ai rien à faire,
    - Lors d'une partie sur Fao, impossible de spawn sur un point que l'on avait. Raison : Point de déploiement plus disponible. Alors dans un véhicule je veux bien mais sur un objectif quand même... du coup obligé de spawn ailleurs (et on avait bien l'objectif sur lequel je tentais de revenir),
    - Même type de problème lors d'une tentative de réapparition sur un objectif qu'on était entrain de perdre. Techniquement il était encore à nous quand d'un coup il est passé à l'ennemi. Surement un problème serveur mais bon...
    - Premier écran noir en 137h de jeu effectives avec déco à la clé en pleine partie,
    - Toujours ce bug suite à une réanimation qui t'oblige à switcher d'arme pour pouvoir t'en servir, quand on te réanime sous le feu ou avec des ennemis pas loin c'est toujours plaisant,
    - En 5/6 parties on ne m'a jamais proposé le vote pour la map suivante,
    - Pour l'obtention et le suivit des médailles apparemment ça devait être amélioré, mais je n'ai vu aucun changement concernant cette partie,
    - Ah et puis pendant qu'on y est, faudrait revoir la recherche des serveurs sérieusement. Je suis tombé hier uniquement sur des serveurs asiatiques ou australiens, faut pas me faire croire qu'en Europe suivant mes critères de recherche il n'y avait pas ce que je demandais à savoir 4/5 maps en conquête.

Je répète ce qui a déjà été dit globalement, mais j'ose espérer que plus on manifestera notre mécontentement plus les choses bougeront (oui, l'espoir fait vivre).

A mon sens vous êtes entrain de tuer le gameplay et le teamplay en casualisant ces derniers, ce qui pousse le Johnny lambda à jouer uniquement pour sa pomme. Mais si en plus les MAJ qu'on attend depuis des lustres ne servent à rien, à quoi bon s'égosiller en faisant des feedbacks et en espérant une quelconque amélioration bénéfique du jeu?
    Déjà rien qu'en prenant connaissance des modifications suite au stream de DICE l'autre soir il y avait moyen d'être atterré. Mise en place des rubans? Purée mais su-per, c'est cool d'implanter un truc 4 mois après la sortie du jeu et qui de base aurait du y être dès le départ.

TEAMKIM01 a écrit: »
    DICE devrez prendre exemple sur des célèbres jeux pour effectuer des maintenances récurrentes (1 par semaine) et le déploiement de patch fréquent (même minime). Je préfère avoir un patch de 150mo qui corrige un problème qu'avoir un patch de 1,5GO qui ne fait rien (sauf faire croire/espérer que les problèmes sont corrigés).

Mais mon cher Kim Jong Un, un gros + 1 pour ton message. Ça serait tellement plus bénéfique, d'autant plus qu'on aurait un suivi régulier de la résolution des bugs.

• RIPER88FR
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    Bonjour,
    Je n'ai pas pour habitude de critiquer gratuitement, mais depuis l'installation de cette mise à jour, je ne touche plus mes adversaires. Je n'ai pas changé de mode de jeu, ni d'arme, mais voila c'est une constatation.
    Le net code semble avoir encore une fois été modifiée en empirant les effets négatifs. >:)
    De toute façon je sais que mes propos ne changeront rien mais c'était pour donner mon avis.
    Bonne journée.
    Olivier B)
  • MonsterEnergi2-0
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 146 Member
    Bonjour,

Pour ma part j'aimerais parler des rangs de classes qui n'ont pas été actualisés.
    Je suis niveau 94 et effectivement 50 niveaux de classes ont été ajoutés, sur Battlefield Companion j'ai l'information comme quoi je suis grade 50 en classe Assault et 20 dans les autres avec 5 millions d'xp pour la classe assault.

Or en jeu mon xp n'a pas été comptabilisé et je pars donc du niveau de classe 10 et je dois tout me taper à xp pour atteindre le niveau 50 alors que je devrais l'être.

J'ai bien entendu que l'xp ne serait pas compté pour les niveaux, et je trouve pas ça très normal.

S'il faut faire une modification se serait bien la dessus, pourquoi ne pas récompenser les joueurs qui ont déjà beaucoup joué et les faire partir de tout en bas ? C'est un moyen d'allonger la durée de vie du jeu ? Pour ma part je vais y rester jusqu'au prochain BF et je reviens toujours sur les anciens BF donc pas de soucis de ce côté la.
    BF fan since 2004 | BF1942 BF1943 BFVietnam BFBC2 BF3 BF4 BFH BF1 | Twitter https://twitter.com/MonsterEnergi2_

• RDX-Kensei79_Aa
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    Moi je ne donne plus mon avis, car il est apparament interdit de le faire selon la charte de EA.
    Après l'avoir fait, j'ai était rappeler a l'ordre avec un avertissement, et mon message au quelle mon avis fesait référence a était purement et simplement effacer!
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

@RDX-Kensei79_Aa
    C'est la formulation qui était - à mon sens - maladroite. Vous avez le droit de donner votre avis mais de façon correcte. ;)
    La formulation a tout son intérêt, car n'en doutez pas une seconde, je sais très bien faire remonter les points positifs, et les points négatifs, y compris les commentaires de joueurs les plus exigeants et les plus déçus sur des aspects du jeu.

@ Tout le monde
    Merci de vos premiers feedbacks à chaud, ces éléments sont précieux pour les équipes EA, notamment sur le périmètre de correctif / amélioration des Studios de DICE.
    Chaque message est lu, sachez juste rester constructif sur la formulation.
    N'hésitez pas à rester sur un TOP 3 / TOP5 de points positifs ou négatifs (ou les deux)

• GREGSY
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 42 Member
    J'ai donné mon avis qui n'a pas plus : BF-B0t_Mod vous a envoyé un message

Re : You've been warned.
    Bonjour,

Nous vous contactons pour vous informer que nous avons édité votre message, ceci constitue un avertissement.

Votre compte a maintenant reçu un Avertissement Mineur et vos futurs posts que nous trouverons en violation de la Charte du forum officiel Battlefield auront pour résultat un bannissement temporaire de votre compte.

BF-B0t_Mod
    Modérateur du forum officiel Battlefield

Voila je ne donnerai plus mon avis .
  • CLOCHARD-63
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 162 Member
    février 2017 modifié
    On peut être fâché en restant poli !

Je sais c'est rageant , je le suis aussi !

Mais je comprends pas trop le fait qu'au début je jouait en ultra sans problèmes 90-110 fps et maintenant je dois me mettre en auto pour garder 60 fps!

Faudrait penser a optimiser les cartes SVP!!

Le jeu est très attractif de par son ambiance! la vrai guerre ! Mais le fait d'avoir beaucoup de bugs et de devoir descendre la qualité graphiques commence a décevoir !
    Reste a espéré un mieux !

-Bien vu de réduire les effets de gaz, car cela devenait saoulant !
    -Les rubans ( mouais) c'est pas mal
    -Elimination a 4 mètres au cheval a l'air corrigé ça c'est bien
    -Yes 4 balles de recharge pour le Tankgewehr , ça c'est bon!! car c'était un peu lent

- équiper la cavalerie de grenade plus puissante question de détruire le mastodontes plus rapidement, pour détruire une tourelle du train faut plus au moins 14 grenades
    càd 7 passages ce qui est assez difficile!
    - Changer l'ordre a exécuter pour les médailles qui se déroule en ordre, laisser les objectifs libre ce qui est fait est fait, ce qui reste a faire faudra le faire !
    - un rechargement un rien plus rapide du rocket anti tank serait appréciable

Cordialement,

Post edited by CLOCHARD-63 on
  • jma62
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    Quand vous essayer de visez a proximité d'un mur ,couché ou debout et que vous voyez l'impact de la balle sur le mur,sable ou rocher ,ça c'est un gros bug de bf 1 à corriger très vite .
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.