Skill des joueurs ridicules

Réponses

• CHOCOCO24
    6 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    C'est là ou je suis pas d'accord mon gars ,
    Je suis un puriste sniper, étant niveau 10 au snipe sans avoir à camper, je suis le premier à rusher avec un snipe, en tout cas plus que vous qui jouez médecin ou soutien. Et tu parle de puriste talentueux ? Je cherche beaucoup plus le skill que des joueur au pompe ou avec des grosses batteuse et même ceux qui passent leurs parties dans des chars, alors désolé pour l'expression mais ferme ta gueule.
    Merci
  • CHOCOCO24
    Mais sinon au sujet des camper je suis ok avec vous :D;)
  • RocketteBelle
    37 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Comment être premier de la partie sans kill et en jouant un char sur objectif ? Simple.
    Prendre un Mark V et renter au milieu d'un objectif. Les ennemis flippent, se barrent/cachent et les troupes qui suivent les massacres.
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hello

@CHOCOCO24 Je suis régulièrement en tank (Tank lourd) sur mes parties et crois moi ce n'est pas du no skill, au contraire, avec les patch pour nerfer ce tank ça devient plus compliquer de rester en vie. 1 seul mec en classe assaut qui a 2 grenades anti-char qui font -22 X2 environ, 3-4 balle de roquette anti-char (20dgts/ roquettes) voilà le tank est déjà immobilisé, de plus, la réparation d'urgence nerfée à 20 (contre 30 au paravant)

Donc du coup faut prendre les ennemis à revers, temporiser, prendre les objectifs, supporter les alliés mais pas trop foncer dans le tas sinon on meurt directe si y'a 2 assauts en face....
    Donc non, jouer en tank sur la meta actuelle est plus compliqué qu'avant, et il faut quand même savoir le jouer sinon on se fait détruire en 2 secondes.
  • patoche2520
    96 postsMessages: 100Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour ....et oui il y a un max de joueurs qui ne jouent pas team -play .et oui quand tu fait la game sa te dégoute .moi quand je suis dans une escouade et que le chef est un sniper qui campe a l’autre bout de la map je passe un max de demandes d’ordres,je deviens chef et je le vire .mais si un sniper joue le jeu éclaire etc.... je le bénie .
  • BarracudaKill
    60 postsMessages: 62Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

abc2143124306 a écrit: »
    Hello

@CHOCOCO24 Je suis régulièrement en tank (Tank lourd) sur mes parties et crois moi ce n'est pas du no skill, au contraire, avec les patch pour nerfer ce tank ça devient plus compliquer de rester en vie. 1 seul mec en classe assaut qui a 2 grenades anti-char qui font -22 X2 environ, 3-4 balle de roquette anti-char (20dgts/ roquettes) voilà le tank est déjà immobilisé, de plus, la réparation d'urgence nerfée à 20 (contre 30 au paravant)

Donc du coup faut prendre les ennemis à revers, temporiser, prendre les objectifs, supporter les alliés mais pas trop foncer dans le tas sinon on meurt directe si y'a 2 assauts en face....
    Donc non, jouer en tank sur la meta actuelle est plus compliqué qu'avant, et il faut quand même savoir le jouer sinon on se fait détruire en 2 secondes.
    Si tu pouvais arrêter de dire des bêtises sa serait bien, c'est évidemment du no skills comme le dis Chococo24.
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Non, ce n'est pas du no skill, une personne qui garde son tank quasiment toute une partie est capable de capturer/défendre les objectifs tout en jouant un rôle du support auprès de ses équipiers ce n'est pas du no skill. Comme je l'ai déjà dis plus haut, le tank est destructible très rapidement. Après si tu n'es pas capable de détruire un tank à toi seul. Le problème se situe entre la manette et le fauteuil... *À méditer*
  • BarracudaKill
    60 postsMessages: 62Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Lol capturer et défendre des objectifs c'est la base du jeu, jusqu'à preuve du contraire entrer dans un point ne nécessite pas de skills juste de la bonne volonté. Le skills c'est plus la précision du joueur melangé a sa réactivité qui font de lui un adversaire dangereux en duel. Hors en tank quand on tire sur les ennemis a 3m d'eux ou à travers les bâtiments j'appelle pas ça du skill mais du bourrinage. Si tu jouais davantage infanterie tu serais au courant qu'être seul face à un tank et devoir s'allonger pour utiliser le lance roquette n'est pas toujours évident surtout quand il y a de l'infanterie autour de toi et qu'il suffit au pilote de reculer un peu pour réparer sans avoir à sortir du véhicule. Résultat un tank réparer a 100% et un assault sans munition. Je suis tout de même d'accord sur le fait qu'on peut éliminer un tank facilement à plusieurs si tous le monde attaque en même temps. Aussi je t'invite à me rejoindre en game (GT: Barracuda BF) afin que tu vois à quel point il n'y a pas de probleme entre la manette et le fauteuil ;)
  • abc2143124306
    Yo ! Clairement je joue quand même beaucoup en infanterie aussi, quand le tank n'est pas dispo, je suis en classe médecin rang 40 donc l'infanterie je connais ;). Qui plus est, un toubib contre un assaut à la mitraillette c'est très compliqué de gagner ses duels si le shoot n'est pas bon. Le tank est une classe tout comme les classes principales, faut juste savoir les jouer ;)

A plus sur le champs de bataille

GT : French-Touch77
  • BarracudaKill
    Bonjour je t'ai ajouté
  • BlondePaille93
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    je partage vos ressentis et combien de fois j'ai ragé contre ces joueurs qui ne jouent pas l'objectif, soucieux de leur ratio et pas de win la partie... Sollicitez comme ami les meilleurs scoreurs des parties et petit à petit on se trouve une bonne team. G fait comme cela et nous sommes souvent en haut du tableau. Je continue de rechercher des bons joueurs coopératifs si cela intéresse certains d'entre vous. Je suis un vétéran de BF, 40 ans passé, sans micro (je vis à Madagascar et le débit pas encore suffisant pour gérer le game play et le tchat), g longtemps trainé sur le BF2 bad company 2 en hardcore avec les Zemac, flogazar, socialpatriot, AtamanMilk et bien d'autres.... que j'ai eu plaisir de retrouver avec la rétrocompatibilité. Mon GT : BlondePaille93. A bientot
  • CHOCOCO24
    BarracudaKill a écrit: »
    Hello

Si tu pouvais arrêter de dire des bêtises sa serait bien, c'est évidemment du no skills comme le dis Chococo24.

Merci beaucoup
  • CHOCOCO24
    Non, ce n'est pas du no skill, une personne qui garde son tank quasiment toute une partie est capable de capturer/défendre les objectifs tout en jouant un rôle du support auprès de ses équipiers ce n'est pas du no skill. Comme je l'ai déjà dis plus haut, le tank est destructible très rapidement. Après si tu n'es pas capable de détruire un tank à toi seul. Le problème se situe entre la manette et le fauteuil... *À méditer*

Mdr tu t cru ou toi moi je joue pas comme les gamin avec assault, au snipe tu m'explique comment détruire un tank, mdr les balles K ça fait des pichenette
  • Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    zouzounet66 a écrit: »
    Facile de détruire un tank mais faut être plusieurs a vouloir le détruire ,chers amis snipers plutôt que de ouin-ouin ,les tanks c'est trop méchant, les balles k c'est kk, une fois mort changez de classe et venez nous aider a péter le blindé,c'est pas grave une fois re-mort tu peux retrouver ta classe sniper.C'est ça le jeu d'équipe et d'escouade.

Tout est dit,

un tank lourd est difficile à jouer sans camper . Etant une balise de réapparition mobile très lente , il est un devoir de rester en vie pour que le maximum de mate puisse respawn pour aider à cap les objectifs. C'est le véhicule le plus teamplay possible, il peut soigner et réapro ou smoker une zone pour couvrir l’infanterie. Il est possible de tomber les avions avec un "peu" de skill.

Mais quand je vois des commentaires genre je suis recon vétéran niv 10 ça force le respect là...
  • jcpeyrondet
    13 postsMessages: 16Member Member
    Salut Tout le monde,

J'ai parcouru les remarques et je me sens visé sachant que je sort d'une période de plusieurs années de COD.
    BF1 m'a convaincu.
    Je ne pense pas faire du COD sur ce jeu. Au contraire le style de jeu en équipe, le réalisme, les variétés de gameplay. Tout ça m'a fait basculé peut être définitivement vers cette franchise.

Je pense que l'arrivée des rubans va donner envie de changer de classe en court de partie.

Sinon je rage pour :
    - Les medecins qui marchent sur les corps (???)
    - Les médecins qui réaniment trop vite, merci de s'assurer avant que c'est calme avant...
    - après réa, bug d'arme, on ne peut plus viser (suffit de faire Y sur XB1 pour corriger)
    - Ecran noir : un membre à mis un astuce qui marche très bien sur ce forum. Faire start / Vidéo / Désactiver ou Activer les "PDC" je crois...
    - les joueurs qui n'ont pas compris les zones d'objectifs, ils sont pas loin de celle ci mais c'est pas suffisant pour prendre le point
    - Sur les modes a objectifs, les membres de l'escouade qui reste toute la partie à 10 kilomètres, horrible pour le respawn

To be continued
  • adrien55150
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je partage plus ou moins votre avis sur le teamplay de BF1 mais bon ...Soyons clair, en parler sur ce forum ne changera rien malheureusement.
  • fan2vanille
    9 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    RocketteBelle a écrit: »
    En même temps vous êtes tous là a vous plaindre, bouhouhouh le vilain tank il va jamais sur l'objectif.. Sauf que c'est à cause de vous et de ce genre de plainte que c'est comme ça !

Vous vous plaignez qu'ils sont dur à détruire et blahblahblah donc maintenant qu'ils ont plus moyen d'aller sur un objectif à moins d'être entouré d'une armée d'infanterie à force de s'être fait diminuer leur capacité de blindage et leur skill bah ils n'y vont tout simplement plus !

C'est des TANKS ! C'est sur ils sont censé faire en sorte que leur équipe avancent sauf que maintenant à cause de toute vos plaintes qu'ils sont "trop fort" bah aller sur un objectif rempli d'ennemi c'est juste histoire de foutre un peu la merde et se faire détruire instant.

Ouais enfin c'est des tanks, oui, mais des tanks de la 1ere guerre mondiale, pas des tanks de maintenant. A cette époque, un tank ça se faisait défoncer assez vite quand ils se prennais des mines et des roquettes dans la tronche. On m'a vendu un jeu ancrée dans la 1ere guerre mondiale, mais il y a énormément d'anachronisme sur dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.