Winter Patch - Vos premiers retours et avis sur PC

Réponses

• UnReaaaL_Unicorn
    91 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    LVxFrenchys a écrit: »
    Je viens de constater un nouveau bug, mes amis origin sont en permanence déconnectés, comment les faire revenir ?? :D

Passe en mode hors ligne sur origin et repasse en mode en ligne pour ce problème ;)
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    février 2017 modifié
    @-NMS-UnReaaaL
    Bhé, au risque de me faire appeler Cpt Obvious, il me semble qu'il fait plutôt allusion au fait que ce jeu étant une bouse, la majorité de ses mates n'y jouent plus... et ne se connectent plus à Origin, d'où la disparition de ses amis...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Frenchys
    395 postsMessages: 406Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Pyroet_EvZ a écrit: »
    @-NMS-UnReaaaL
    Bhé, au risque de me faire appeler Cpt Obvious, il me semble qu'il fait plutôt allusion au fait que ce jeu étant une bouse, la majorité de ses mates n'y jouent plus... et ne se connectent plus à Origin, d'où la disparition de ses amis...

Bien vu ;) :D
  • jma62
    13 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    février 2017 modifié
    M4_BlackDeamon a écrit: »
    mais il y a encore des gens qui pense que le jeux a ete testé?ahahahahahahahahahahahahahahahahaha

nous ont trouve des bugs et pas les devs ou testeurs,il les patchs car le jeux est pas fini...et les actionnaires touchent leur frics.
    le pire cest qu'ils s'en foutent mais a un point deconcertant,ils ne prennent meme pas le temps de lire les forums.
    apres 3 ou 4 patchs et plus de 300 correctifs(et encore je suis gentil)les bugs ne sont pas corrigés,pire,de nouveaux apparaissent,cest pas les devs qui ont fait le jeux mais les stagiaires...

bref le pire bf de l'histoire...

entre les bugs et les serveurs et cheaters omg! car jen connais qui cheat depuis le debut de bf1 et meme bf4 et pas bannis ^^pourtant un aimbot sa se repere vite...

les assistants parlementaires a dice qui soi disant sont joueur sur ce site qui font que supprimer les posts concernant les rapport s de cheats et tous les bugs , ben y font quoi ? hein ! comme la politique RIEN! Et c'est justement cela que les bugs continuerons et ça ils ne l'ont pas compris !
  • M4_BlackDeamon
    42 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    jma62 a écrit: »
    M4_BlackDeamon a écrit: »
    mais il y a encore des gens qui pense que le jeux a ete testé?ahahahahahahahahahahahahahahahahaha

nous ont trouve des bugs et pas les devs ou testeurs,il les patchs car le jeux est pas fini...et les actionnaires touchent leur frics.
    le pire cest qu'ils s'en foutent mais a un point deconcertant,ils ne prennent meme pas le temps de lire les forums.
    apres 3 ou 4 patchs et plus de 300 correctifs(et encore je suis gentil)les bugs ne sont pas corrigés,pire,de nouveaux apparaissent,cest pas les devs qui ont fait le jeux mais les stagiaires...

bref le pire bf de l'histoire...

entre les bugs et les serveurs et cheaters omg! car jen connais qui cheat depuis le debut de bf1 et meme bf4 et pas bannis ^^pourtant un aimbot sa se repere vite...

les assistants parlementaires a dice qui soi disant sont joueur sur ce site qui font que supprimer les posts concernant les rapport s de cheats et tous les bugs , ben y font quoi ? hein ! comme la politique RIEN! Et c'est justement cela que les bugs continuerons et ça ils ne l'ont pas compris !

la motivation est la meme pour tous:l'argent!

au detriment du jeux...et pour eradiquer le cheat ya un moyen tres simple,la moindre association memoires ou autre de l'.exe le jeux ne se lance pas...et la terminer mais bon on peux rever
  • M0rPheuS-FR
    178 postsMessages: 185Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    février 2017 modifié
    bonjour,
    j'aimerais savoir ce que ce patch corrige, car j'ai de sérieux doute...
    les bugs récurrents étant toujours présent, je suis très déçus par la tournure que prend le développement du jeu, Des bugs depuis la sortie du jeu sont encore présent, sont ils à ce point là incapable de faire des correctifs sérieux? il ne faudra pas s'étonner de s'attirer la foudre des joueurs. si ils ont l'intention que les joueurs abandonnent le jeu, alors c'est totalement réussi, bravo !

je suis d'accord avec mes VDD, ce patch est une énorme blague !
    signé, un joueur (16 ans de BF sur PC) très décus... :s
    https://www.twitch.tv/morpheus68fr FX [email protected]Free French Forces [F.F.F] BF1942-BFVietnam-BF2-BF2142-BFBC2-BF3-BF4-BFH-BF1-BF5
  • Rebel2k
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Pour moi, cette mise à jour a détruit le jeu. Les performances sont maintenant catastrophiques. C'est à un point tel que le jeu est tout bonnement devenu injouable (alors que c'était parfait avant la mise à jour). Au passage, même avec tous les graphismes en mode "bas", ça rame... Donc merci la "désoptimisation"... :'(
  • Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    DICE avait promis un battlepack tous les dix rangs de classe passé, um...faux, je ne sais pas si ça été reporté ici.

J'avais aussi omis le fameux bug du "je spawn sur mon pote mort" ultra agaçant mais qui permet de faire du cut et kill gratos, enfin quand tu te fais pas tirer dans le dos ou cutter toi même.

Encore un grand merci pour ce somptueux patch, dites les devs de DICE, on se revoit bientôt sur Mass Effect, vous savez, le jeu ou les devs répondent sur le forum et écoutent leur communauté.... oui le forum quoi, un vieux truc ou l'on partage, non ça vous parle pas ,eh eh :D
  • walaga31
    54 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    février 2017 modifié
    Mon retour sur le Winter Patch, rien strictement rien de bon et dire que maintenant il va falloir attendre le Spring Patch pour toujours avoir les mêmes bugs au final.
    Franchement entre les Bugs et l’équilibrage pourris du peu de gameplay, BF1 est d'une nullité déconcertante et le jeux resteras en l'état vu comment les Devs ce bougent.
    Sérieusement ce patch a part les rubans n'a strictement rien réglé voire même il a apporté plus de bugs.
  • Frenchys
    395 postsMessages: 406Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    2 parties aujourd'hui, la troisième j'ai quitté :D
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LVxFrenchys a écrit: »
    2 parties aujourd'hui, la troisième j'ai quitté :D
    :(
    Perso, j'ai reinstallé le jeu pour tester le patch, j'ai fait une partie, à la moitié de la deuxième j'ai éteint mon pc à coup de pied et je suis parti acheter un nouveau clavier car il a rendu l'âme il a mal supporté mes calins à coup de poings avec élan...
    Bf est re-désinstallé et c'est pas près de changer.
    Jeux de crotte (faut rester poli sur le fofo), communauté devenu de crotte, teamplay inexistant, tout le monde joue Automatico ou LG15, spam de grenade, camping, pas de revive et obligation de jouer en 64 sur des cartes taillées pour du 48max.
    Fini fini fini....

• Frenchys
    Quelle violence :D
  • TriadN7
    81 postsMessages: 88Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Quelle triste réalité surtout ;)

Sincèrement quand je joue à BF1 j'en arrive au stade ou je m'auto insulte et ou je me punis en me flagellant avec un câble RJ45. Mais ce jeu, comme ses prédécesseurs m'a hypnotisé et, est tellement chronophage, je ne sais pas pourquoi j'y reviens toujours... Je me répète mais vivement la sortie de Mass Effect Andromeda le 23 mars (et dans une demie mesure celle de Horizon Zero Dawn mercredi), car j'en ai marre de subir ce jeu pendant les quelques parties que je peux m'octroyer durant mon temps libre. Parce que là on parle bien de subir un jeu à 80% du temps entre les parties blindés de snipers et d'assauts à l'Automatico et tout ce qu'on dit depuis des lustres...

Bref, concernant le Winter Patch vu que j'atterris 50 ans après la guerre à quelques cacahuètes près, je viens de m'apercevoir que j'avais environ 1 700 000 points de classe Soutien pour être seulement grade 11. Encore un truc optimisé. De plus en plus de bugs concernant la réanimation qui t'oblige à switcher d'armes, les respawn dans des zones bloquées qui t'obligent à te redéployer... J'ai jamais eu autant de bugs que depuis ce patch.

J'ai vu passer un twitt du compte officiel de Battlefield EA France cet après midi, pour nous rappeler ce qui a changé lors du Winter Patch du 14/02.
    J'ai cru faire une crise de spasmes quand j'ai vu qu'on pouvait faire la pub d'un patch pareil...
  • FENIX-Cdt_Rex
    111 postsMessages: 115Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Salut !!!!

J'ai trois points à aborder (rapidement).

-Pourquoi le recul des armes est-il aléatoire ???
    Encore une absurdité ... enfin bref MERCI DICE <3
    -Quand auront nous des serveurs paramétrables???
    On attend toujours ... enfin bref MERCI DICE <3
    -Pourquoi au début du jeu les fps étaient stables et pourquoi après la première maj ils ne l'étaient plus ??? Dice serait-il en partenariat avec le parc Astérix ??? Enfin bref MERCI DICE <3

Si le jeu marchait mieux vous auriez plus d'argent... sacré Dice !!!

• VxxD
    90 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ce qui me dérange le plus pour le moment:
    -Aucun équilibrage auto en cours de partie sur les serveurs off
    -L'animation/cinématique des battlepacks (bon pas que j'en ouvre des masses mais une option pour la désactiver serait vraiment bien ^^)
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@VxxD
    Il y a le bouton "Passer" en bas à gauche lorsque vous lancer l'ouverture du Battlepack.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Pyroet_FR
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

@VxxD
    Il y a le bouton "Passer" en bas à gauche lorsque vous lancer l'ouverture du Battlepack.

Et voilà donc ce qui intéresse maintenant la commu de BF... résoudre les problèmes des battlepacks cosmétiques...
    Ça fait pitié.

• Frenchys
    Pyroet_EvZ a écrit: »
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

@VxxD

Et voilà donc ce qui intéresse maintenant la commu de BF... résoudre les problèmes des battlepacks cosmétiques...
    Ça fait pitié.

Il a pas tout à fait tord, ça te pète les tympans et au bout d'un moment tu t'en fout de leur fichue animation.
  • VxxD
    90 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @BF-B0t_Mod
    Ah merci de l'info, je crois bien n'avoir jamais fait attention à cela. Toutefois, je souhaiterais voir une option pour la désactiver totalement.

@Pyroet_EvZ
    Euh alors en fait non tu te trompes, c'est justement que je ne supporte pas les battlepacks que les ouvrir me saoule. Du coup, retirer l'animation pour juste voir ce qui a été reçu passerait mieux. Les battlepacks, j'en ai jamais acheté et je dois même avoir 3000 bons de guerre parce que je n'achete quasi rien en arme ou autre...
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • Pyroet_FR
    Si au moins on y débloquait des gadgets, mais il y a tellement peu d'armes et de customisation possible....
    Pauvre BF...

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.