suggestion ruban

BaM10100
71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 101 Member
Comme vu dans un poste je constate que les rubans sont attribué pour les frags, je trouve cela dommage de ne pas voir des rubans du style "escouade de choc",ou des rubans pour les modes de jeu comme c'était fait dans les versions précédentes comme le ruban de ruée, conquêtes... en cas de victoire ainsi que domination en conquête pour avoir capturé 5 drapeaux...

Des rubans pour aide d'escouade peuvent être aussi instauré du style un médic qui réanime 5 personnes ou soigne 5 personnes ou un soutient qui donne des munitions à 5 personnes, ruban d'arme statiques, détection des ennemis... quand toute une escouade prend le même drapeau un ruban "travail d'équipe" serait sympa. des rubans pour 5 kill aux grenades ou aux explosifs ou un autre pour 5 éliminations de corps à corps... il y a beaucoup de possibilitées.

Dans les autres BF par exemple il y avait aussi un ruban "fusil de précision" pour un snipe qui fait 5 frags et un autre "tireur d'élite" pour avoir fait 5 têtes au snipe.

Enfin bref il y a de la places pour des tas d'autres rubans.

Ces rubans devraient aussi apparaître sur le costume de notre personnage ainsi que quelques médailles, médailles sur le torse par exemple et les couleur des rubans sur les épaulettes.

Ce sont quelques idées à vous de juger et aux admins de trancher.

Réponses

• 550tintin
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    je suis daccord avec toi.
    Dice avais annoncé que les rubans serais la pour favorisé le teamplay alors qu'au final le seul moyen de les avoir c'est du kill en aucun cas les joueur teamplay sont récompensé des réanimation, des dons de soins ou de munitions j'espert vraiment qu'il vont y remédier
  • Moustik44
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 24 Member
    Oui les ruban tenterais de montré une plus grande importance au kill qu'au jeu en équipe qui fait... faisait la beauté de BF

Moi j'aimerais des ruban: meilleur escouade, médecin(soigneur ou réanimateur comme tu dit), soutien,à la fin de la partie manque un peut; le ruban "1er perdant" pourrait être simpa , qui récompenserait le joueur qui à le plus de point uniquement si il est dans l’équipe qui perd(une sorte de lot de consolation.
  • MORGHULOR
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 36 Member
    Effectivement il faut des rubans pour réanimations, ravitaillements, destructions de véhicule... Mais il faut surtout le ruban meilleur joueur, et une plaque hyper classe platine et or avec une superbe tête de mort quand on a eu le ruban 100 fois.
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    tout ca aurais du etre fait pour la sortie du jeu, je comprend pas pourquoi ils rajoute pleins de rustines apres la sortie ( hors bugs )

l'idée est bonne mais tardive ,dommage ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.