BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• SpawnHere
    256 postsMessages: 285Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Au moins ça ta redressé :D
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
  • Sombrecape
    29 postsMessages: 30Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ahahaha ! :D
    Acheter. Jouer. Jeter.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Donc c'est bien une configuration particulière, inhérente à cette carte, et avec ce véhicule, apte à entrer sur le côté dans la tranchée (peut être seulement cette tranchée étroite et pas une autre ?)
    ça implique de sortir / entrer pour générer le souci d'animation sur la droite (sous le char) et générer le bug de collision qu'on voit.
    Ce n'est pas un problème reproductible sur une autre carte avec un autre véhicule, on est bien d'accord ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Donc c'est bien une configuration particulière, inhérente à cette carte, et avec ce véhicule, apte à entrer sur le côté dans la tranchée (peut être seulement cette tranchée étroite et pas une autre ?)
    ça implique de sortir / entrer pour générer le souci d'animation sur la droite (sous le char) et générer le bug de collision qu'on voit.
    Ce n'est pas un problème reproductible sur une autre carte avec un autre véhicule, on est bien d'accord ?

Hi,

Je rentre et je sors du véhicule juste pour montrer l'emblème du drapeau FR sur le FT 17...

Le glitch marche sur toutes les cartes ou l'on peut mettre un tank sur le coté.

ENJOY avec du son très très lourd :)

• l00ping42
    125 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    j'essaye de mettre un char sur un toit dans la map Amiens mais pas évident ...car faut se renverser à coté d'une maison dont le toit résiste !
    à 1er vue personne ne la fait encore mais ça devrait pas tarder sur youtube... ! histoire de rigoler un bon coup !
    sinon j'adore ceci
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Merci pour les compléments visuels pour les tanks / flips sur le côté.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Crucifix1664
    44 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    mars 2017 modifié
    salut,
    je suis tombé sur ça (screenshot en lien) cet après midi. Tout le monde était grade 0. J'ai déjà lu quelque chose là-dessus sur le forum mais je ne le retrouve pas.

http://hpics.li/78e38c0
    Post edited by Crucifix1664 on
  • lblond707
    42 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bug tourjour une ecran noir en entrant dans une game déplorable
  • PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Un bug que je n'avais encore jamais eu hier : Je spawn en Mark V et là....aucune munition ! Je ne pouvais pas tirer, ni utiliser le gaz, rien. Un ami est monté dans une des tourelles latérales et pareil, aucune munition à tirer. De plus, mon char n'avait pas son skin habituel. J'ai eu beau essayer de descendre et remonter dans le char, rien a faire
  • l00ping42
    125 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    idem,en plus réparation impossible !
    autre bug qui se produit constamment: si on descend d'un véhicule (tank ou truck) et que l'on remonte,impossible de réparer manuellement sauf en automatique
    ça m’arrive tout le temps quand je veux prendre l'arme anti-véhicule !
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Des vidéos explicatives seraient parfaites pour argumenter et remonter ce problème clairement.
    Avez vous la possibilité de capturer les sessions si ça se reproduit ?

• Davcbr-be
    198 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Simple question, ne le prenez pas mal, mais personnes chez EA games joue a BF1???? SA AIDERAIS PAS MAL, ceci dis sans haine ni jugement, je demande, j'ai plein de bug, mais par lassitude je ne marque pas, j'ai pas le temps, quand je joue c'est pour déstresser
  • Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Hello,

si je devais marquer ici tous les bugs et déséquilibres du jeu , il me faudrait une journée complète et ça prendrait au moins 10 pages de post.

Mais vu qu'ils n'écoutent que les chouineuses , pleureuses , youteubeurs en carton des forums US (reddit and CO) ça ne va pas aller en s’arrangeant.

DICE est strictement incapable de sortir un jeu non buggé et équilibré.

Le mieux c'est de trouver un autre jeu. Il y avait pas loin de 200 000 joueurs sur PC en multi à la sortie, plus que 40 000 joueurs cinq mois après. A la fin de l'année il y aura Call of Nooby , Battlefield 1 sera enterré, les DLC ne seront pas tous sortis. RIP.
  • Davcbr-be
    198 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Ylanden a écrit: »
    Hello,

si je devais marquer ici tous les bugs et déséquilibres du jeu , il me faudrait une journée complète et ça prendrait au moins 10 pages de post.

Mais vu qu'ils n'écoutent que les chouineuses , pleureuses , youteubeurs en carton des forums US (reddit and CO) ça ne va pas aller en s’arrangeant.

DICE est strictement incapable de sortir un jeu non buggé et équilibré.

Le mieux c'est de trouver un autre jeu. Il y avait pas loin de 200 000 joueurs sur PC en multi à la sortie, plus que 40 000 joueurs cinq mois après. A la fin de l'année il y aura Call of Nooby , Battlefield 1 sera enterré, les DLC ne seront pas tous sortis. RIP.

Salut, moi et mes amis on cherche un jeux dans l'esprit des anciens BF as tu des conseil ???(si possible pas EA)
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour toutes les personnes ayant des problème d'écran noir en arrivant dans la partie.

Veuillez faire cette manipulation :

Mettre pause pendant la partie menu - video- désactiver le PDC ARMES puis quitter le menu et réactiver après le PDC ARMES

Voilà lisez les post, y'a parfois la réponse à vos problèmes
  • Davcbr-be
    abc2143124306 a écrit: »
    Pour toutes les personnes ayant des problème d'écran noir en arrivant dans la partie.

Veuillez faire cette manipulation :

Mettre pause pendant la partie menu - video- désactiver le PDC ARMES puis quitter le menu et réactiver après le PDC ARMES

Voilà lisez les post, y'a parfois la réponse à vos problèmes

Ce serait bien que EA games le fasse alors, ;-),
  • webSPELL-iKe
    381 postsMessages: 424Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    mars 2017 modifié
    J'ai découvert ce bug aussi il y a quelques jours tout comme le "soldat volant" ...
    574752Sanstitre.png
    Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
  • BUG_BROTH3R_
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je re-poste mon pavé ici, où l'activité semble plus soutenue... et les retours plus fréquents.

Bonsoir à tous,

Voici quelques retours suite à la mise à jour d'hiver. Vous y trouverez quelques remontées de bugs, connus ou non, des propositions d’améliorations, et un pointage d'éléments qui gagneraient à être optimisés.

En préambule, je tiens à remercier DICE pour ce nouvel épisode, et bien que mon post ne concerne en grande partie que des critiques, je tiens à souligner le fait que BF1 représente pour moi l'opus le plus abouti, que ce soit en termes de gameplay, de graphismes, de map design et d'immersion du joueur dans les parties. L'ajout du mode "Opérations" est un vrai plus, chaque partie est unique. La bande son est comme toujours, une merveille.

J'ai eu l'occasion de jouer à tous les Battlefield, sur PC, PS3 et PS4, et ai certains souvenirs plutôt difficiles au regard de bugs rencontrés précédemment sur d'anciens épisodes. Aussi, BF1 est donc le mieux fini, un peu léger en contenu pour le moment certes, mais au moins on peut jouer :)

Cette mise à jour d’hiver apporte des sentiments croisés entre satisfaction et frustration. Cela est vraisemblablement dû au fait que les équipes Marketing et le studio aient survendu l’arrivée de ce patch, générant une attente démesurée chez les fans. Je ne vous cache pas que j'espérais secrètement voir l’arrivée du DLC en même temps, étant membre Premium.

Au final, il nous est proposé une correction de quelques bugs, un semblant d’équilibrage d’armes, une mise à niveau du système de ranking, mais surtout, et plus grave, des bugs réellement contraignants n’ont pas été corrigés.
    Ce qui est inquiétant dans tout cela, c’est la lenteur de vos itérations. La fréquence des mises à jour est trop faible. L’objectif d’un patch est de corriger, pas de servir d'argument Marketing pour prouver à la communauté que du travail est apporté en coulisses. Séquelles du launch de BF4 ? Quoi qu’il en soit, nous sommes bien conscients de la complexité de l’exercice.

Pour simplifier la lecture, j'ai catégorisé mes retours sous plusieurs rubriques. Cette liste n’est bien entendu, pas exhaustive.

Bugs non corrigés

- Les armes affichées dans la Killcam sont parfois incorrectes.

- Le dirigeable explose tout seul sur la première base de Monte Grappa, avant d'avoir franchi l'église. Les passagers sont tués par désertion.

- Lorsque l'on termine une manche en avion, et que l'on passe hors zone pendant le message de fin de manche, cela fait bugger l'affichage à la réapparition. En effet, la vue du personnage est identique à la vue hors zone (très opaque et avec très peu de son). Si l'on est en avion, une sortie puis un retour en zone corrigent la chose.

- Les grenades d'avions d'attaque restent visibles après leur explosion, cela ajoute en confusion.

- La Suppression alliée des obus de tanks, DCA ou Dreadnought fait crasher l'avion si l’on vole à basse altitude (perte soudaine de contrôle et de toute commande, dirigée en général vers le sol).

- Décès comptabilisé après la fin de manche en Opérations (sortie hors zone ou crash en avion, ou si le joueur se trouve dans une zone gazée)

- De trop nombreux murets et barrières sont très difficiles à franchir et rejettent le personnage en arrière, ce qui pousse à refaire la manipulation parfois sans succès.

- Certains obstacles comme de petites pierres bloquent le passage du soldat.

- Sur Monte Grappa, Base 3, dans le grand tunnel de A, il y a des murs invisibles qui bloquent les tirs et grenades.

- Des coéquipiers peuvent respawn sur un joueur juste après sa mort.

- Le tank lourd se retourne trop facilement (notamment sur Monte Grappa).

- Il est toujours possible de rejoindre des parties sur la fin (Opérations, 77 tickets restant, dernier bataillon).

- L’écran des scores en fin de manche est parfois remplacé par un écran noir de chargement.

- Sur Monte Grappa, lors du premier spawn défenseur dans l’église en Opérations, la chute de débris générés automatiquement blesse systématiquement le soldat. Commencer la game à 75% HP n’est pas l’idéal :)

Nouveaux bugs suite à la MAJ

- Bug de l'affichage des Battlepacks en fin d'opération. Ils ne sont pas visibles mais bien distribués. Cela était le cas le jour du déploiement, je n’ai pas été confronté à cela depuis.

- Reset d'une classe par défaut après mort sur monte grappa en Opérations (soutien).

- Le menu de personnalisation n'affiche pas correctement les rangs de classes (je suis niveau 50 sur 3 classes).

- Nouveaux ralentissements de la navigation dans les menus du jeu.

- Aucune visibilité de progression du ranking des classes si le niveau 50 avait été atteint avant la MAJ.

- Les parties en Opérations peinent à se remplir en début de manche (il faut parfois attendre 10 minutes)..

Remarques suite à la MAJ

- Pourquoi avoir supprimé la mitrailleuse défensive sur la première base de bal funeste en Opérations ? C'était le seul moyen de détruire le dirigeable. Si les attaquants ne prennent pas les points, c'est du tir au pigeon sur les défenseurs, et il est stupide d'abandonner le secteur pour les défenseurs juste pour cette raison.

- Le bug de la Réanimation est toujours présent (arme bloquée et dans l'incapacité de tirer sans faire un double triangle). Ce bug est l'un des plus problématiques du jeu.

- Trop de recul sur la Madsen. Elle perd toute efficacité à plus de 50m et je doute que ce soit une arme de corps à corps...

- La précision du bipied est ahurissante à très longue portée (Madsen). Il y a déjà une quantité effrayante de joueurs allongés, la mécanique du bipied n'arrange rien et incite à la position statique. Aucun fun là-dedans !

- La madsen a vraiment pris un sale coup après cette MAJ. La hausse de son recul combiné à la suppression ennemie rendent les duels quasiment perdus d’avance à plus de 30 mètres.

- Pourquoi avoir nerfé les grenades à impact ? Ce sont les seuls grenades qui nécessitent un minimum de skill dans un duel.

Améliorations souhaitées des fonctionnalités/gameplay/équilibrage ingame

- Les options de personnalisation sont un peu trop basiques.

- Les évolutions des grades de classes et des étoiles de service ainsi que leurs récompenses sont décevantes et peu motivantes. Il manque l'aspect unique et rare de l'accomplissement de certains challenges. Par exemple, on ne peut pas juger le niveau d’un soldat de la classe Medic uniquement par son rang niveau 50, mais par l’accomplissement des tâches inhérentes à son rôle sur le champ de bataille. L’ajout de sous niveaux décriraient plus précisément les compétences joueur : “Soigneur Niveau X” “Réanimateur niveau X” ou en affichant le nombre de ces actions.

- Les Rubans ne sont pas assez nombreux et peu orientés teamplay. Je les ai d'ailleurs tous débloqués en une journée.

- Le parachute est trop lent à se déployer lors de sauts de falaises.

- Le rayon d'action et la puissance des grenades à manche et grenades anti-char demeurent trop élevées contre l'infanterie.

- Le gaz ne devrait pas durer plus longtemps qu'une grenade incendiaire.

- Il est trop aisé de changer d'équipe en cours de match (plusieurs fois).

- Aucun Battlepack n'est offert pour un passage au rang supérieur d'une classe (Niveau 20 soutien me concernant) C’est dommage et contraire à l’annonce lors du stream.

- Les récompenses pour l'obtention d'un Codex élite sont trop faibles (25000xp). Un camouflage légendaire unique serait le bienvenu, ou au moins un Battlepack Supérieur.

- Possibilité de faire spawn deux tanks lourds en même temps. Placez deux bon pilotes sur la map et c'est un carnage.

- Dans la dernière base d'opération sur désert du Sinaï, il est très difficile de tirer sur les joueurs rentrés dans le château d'eau détruit sur le point C.

- Le Dreadnought est trop difficile à détruire pour les défenseurs, et ne nécessite aucun skill pour la canonnier principal. Plutôt injuste pour les défenseurs.

- Le Cooldown des bombes du chasseur de tranchées est trop rapide. Il est possible de harceler littéralement des zones. Leurs dégats sur l’infanterie sont bien trop élevés.

- Les chasseurs servent plus à bombarder l'infanterie qu'à dogfight d'autres avions. Cela engendre une entente implicite entre pilotes qui revient à dire "tu ne m'attaques pas, je ne t'attaque pas, comme ça on peut fragger l'infanterie comme des porcs sans être inquiétés"

- L'Avion d'attaque n'a aucune chance en dogfight vs. un Chasseur sans seat switch ou gunner à l'arrière.

- L'effet éblouissant des fusées éclairantes sur les alliés est trop élevé.

- La suppression devrait être diminuée sur les tirs provenant de zones très éloignées de l'action ou des points d'objectifs (tireurs allongés dans leur spawn en bout de map derrière un rocher, vous voyez le genre).

- J'ai raté certains dogtags uniques (alpha, beta...). Il serait sympa de pouvoir les obtenir en cuttant l'un de leurs possesseurs.

- Les mines-ventouses restent collées sur les pas de portes lorsque je tente de les envoyer dans un moulin à vent, de l'extérieur (1m à peine).

- Le système de spotting est capricieux, ou c'est son cooldown qui est trop long.

- La commorose d'ordres ne fonctionne pas toujours, et il est nécessaire de renvoyer l'ordre plusieurs fois pour qu'il soit pris en compte (et souvent une mort gratuite à la clé pendant l'opération !).

Propositions "Out of the box"

- Le système de médailles hebdomadaire est répétitif. Je possède 31/34 médailles et reçois parfois 5 doublons par semaine. Au delà du fait de ne plus nous proposer des doublons, il serait motivant de voir les bonus doublés en cas de réalisations multiples de la même médaille sur plusieurs semaines.

- Les armes anti-char devraient être désactivées sur les cartes ou modes de jeu sans véhicules.

- Lorsqu'un assaut endommage un tank à plus de 65%, il serait juste de lui offrir “une assistance vaut l'élimination” des passagers (comme pour les kills classiques).

- Les leaders d'escouades pourraient être identifiables via signe distinctif par les ennemis et attribuer un bonus à leurs exécuteurs.

- Serait-il possible d'ajouter un chat vocal de proximité avec les alliés d'une autre squad. Cela serait utile dans les véhicules ou pour les soldats morts avec des médecins autour d'eux?

Merci d’avoir pris le temps de lire ce post conséquent. N’hésitez pas à me contacter via MP pour plus de précisions.
  • BF-B0t_Mod
    Merci de vos feedbacks. ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.