Réparation des tanks svp faite quelque chose

MrVynce
15 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjours a tous,
Voilà j'aimerai bien que la video que je vais vous mettre en lien sois vu par un membre de chez EA ou DICE ,changer le systéme de réparation des tanks , y a certaine personne qui pense qu'il sont sur "world of tanks" faite comme sur bf4 ou il faut sortir ou un mecano doit venir réparé ,la le mecs ils se fou royal des drapeaux y a que le kill qui compte quand on le touche ou que l'on veux le faire pété ils se barre dans sont spawn et sur sa chaine tous ces gameplay sont pareil et on en voie de plus en plus
merci .

Réponses

• XFRUlteamNeo
    28 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Comment DICE a pu se dire, tien on peut réparer le tank OU PIRE un avion en plein vol en contre partie de ne plus pouvoir bouger pendant X temps...... a quoi sert la classe soutient avec sa clé a molette ? OU EST LA CLASSE ING ANTI CHAR ?????????????? l'appel au camptank !!!!!! pfffff
  • rabiiere
    95 postsMessages: 101Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    je vois pas le soucis de cette vidéo, le mec joue son tank comme il devrait le faire avec cette configuration de char léger en flank où tu n'as pas de réparation rapide comme sur d'autres configurations de char, la seule réparation possible est celle d'urgence quand on atteint le rouge avec une dizaine de points de vie immobilisé sinon il doit réparer en restant immobile une dizaine de secondes donc forcément il va pas aller en bourrin dans le tas comme quand tu peux réparer rapidement sur certains chars en mode obusier par exemple.
    S'il veut réparer il est obligé de se protéger des tirs ennemis sinon le cycle de réparation s'annule et sur cette map il y a pas 36 solutions.
    et même les autres configurations où il y a une réparation rapide, la tourelle ne peut pas tourner à 360° comme celle-ci donc très vulnérable en allant sur les flags, suffit de bien l'attaquer.

c'est sûr qu'il pourrait aller plus sur les flags mais il le garderait pas plus de 5 minutes avec cette configuration quand il y a le blindé ennemi+ 2-3 joueurs avec l'arme anti char qui enlève facile 20 pts de vie à chaque tir+ grenades anti char qui ont été up depuis le patch^^
    BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^
  • XFRUlteamNeo
    28 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Mais il faut tout de même AU MINIMUM 5 tirs de lance patate en mousse pour en péter un et le pire c'est le char lourd ^^ pourquoi pas de classe anti char avec arme légère et un fusil type PTRS (comme le fusil anti char de la sentinelle ! Le thème de la 1ere guerre est quand même vaste pour se dire, ok on met les char >>>> direct classe anti char !

Pour la vidéo perso je fais pareil mais je rush, et je fais du 56/0 par ce que le team play et mes potes sont au cul du char mdr !!! et que les nooby en fasse savent pas poser de mines...
  • theGreenBoy713
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Cette réparation c'est cheater pareil quand tu tire sur les avions ils font un grand tour et OKLM reviennent comme si rien ne c'était passé. DICE faites quelquechose (ce sont les mauvais joueurs qui jouent en véhicule
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le tank a été nerfé déjà 2 fois, arrêtez de vous plaindre parce que le tank vous tue 3-4 fois dans la partie tout ça parce que vous foncez dans le tas et vous vous retrouvez juste en face du tank du coup...
    Si vous n'êtes pas capable de changer de classe, de mettre des grenades anti-char, de mettre l'arme roquette anti-char et bien aller en mode MME, Domination, pigeon de guerre, etc...

"Ce sont les mauvais joueurs qui jouent en véhicule", Heu nan, quand j'ai pas de tank je joue médic et je fini souvent premier de la partie avec un bon score et un bon équilibre entre Ratio, capture/def, soin/réa.

Donc arrêtez de vous plaindre à tout bout de champs, quand c'était sur BF4 et que tu avais 4 tank en face de toi et bien tu faisais quoi ? Sois tu te caches, sois tu prends la classe éclaireur pour mettre du C4....

Sur BF1 c'est pareil, tu te débrouilles, tu le spots, tu l'évites le plus possible et voilà, tu le contournes pour le détruire de derrière et voilà. T'as pleins de façons différentes, si t'en es pas capable, prends un CoD, y'a pas de tank au moins la dedans.
  • titof03
    18 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Encore un qui se prend pour une star il est meilleur que tout les autres mdr xptdr!!
    Les gars vous avez pas compris c est avec lui qu il faut jouer c est le meilleur ou faite tous comme lui et vous êtes sur d être le meilleur après...... Pfffff
  • SpawnHere
    256 postsMessages: 285Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    mars 2017 modifié
    MrVynce a écrit: »
    Bonjours a tous,
    Voilà j'aimerai bien que la video que je vais vous mettre en lien sois vu par un membre de chez EA ou DICE ,changer le systéme de réparation des tanks , y a certaine personne qui pense qu'il sont sur "world of tanks" faite comme sur bf4 ou il faut sortir ou un mecano doit venir réparé ,la le mecs ils se fou royal des drapeaux y a que le kill qui compte quand on le touche ou que l'on veux le faire pété ils se barre dans sont spawn et sur sa chaine tous ces gameplay sont pareil et on en voie de plus en plus
    merci .

Je crois qu'il on mis ce systeme en place à cause de tout les trolls qui te piquait ton véhicule chaque fois que tu voulait le réparé.
    Et en avion le mec sort de l'avion pour réparé dans cette logique?
    Post edited by SpawnHere on
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
  • XMoskitoX
    12 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    avril 2017 modifié
    Eh bien il faut croire que les ouin-ouin du type de l'auteur de ce post ont en partie été écoutés puisque depuis la dernière MàJ les tanks ont été nerfés : plus que 10% en réparation d'urgence et ils semblent aussi plus fragiles. Et moi, qui joue souvent en tank (une "manie" depuis BFBC2 qui m'a fait découvrir la série BF), c'est ça qui me fait rager. Parce que jusqu'ici, je suis désolé, mais contre une escouade résolue et bien équipée, un tank ne faisait pas long feu, surtout quand personne n'est là pour le défendre. Bon bah, depuis, c'est pire. Ce qui ne m'empêche quand même pas de faire de bonnes parties, avec un bon rapport vie/mort et en étant toujours classé dans les cinq premiers de la partie. D'autres t'ont déjà répondu, MrVynce : si les chars te dérangent tant que ça, achète CoD ! Ou adapte toi. Non parce que, honnêtement, j'ai regardé un bout de la vidéo que tu as jointe, et je ne vois pas ce qui te dérange : le mec joue bien son tank, prend les drapeaux qu'il peut prendre et se protège logiquement en se barrant quand on l'agresse un peu trop. Toi, tu resterais au milieu des grenades anti-chars qui pleuvent ? J'en doute. Mais bon, j'espère que depuis la dernière MàJ, tu as arrêté de râler ;)
    Et je ne sais pas ce qui a poussé les développeurs à introduire la réparation depuis l'intérieur du tank, mais ça a un côté arrangeant : sur BF3 (jamais aimé BF4, c'est une grosse merde), j'en avais un peu marre de me faire piquer mon tank quand je le réparais par un noob ou un mec sans scrupules…
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @XMoskitoX +1
    si t'aime pas les tanks --> COD deathmatch et basta !
  • T55c
    98 postsMessages: 100Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Comme je l'est dit sur un autre poste avec les ouin ouin la meilleurs idée c'est de retiré tous les véhicules je pense...
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour camarades de Xbox, j'ai justement un soucis avec le pilote de tank, un bogue qui empêche de réparer le char car la classe pilote n'est pas équipé de l'outil de réparation.
    Ceci dit, pour répondre à ce que vous dites, un soldat avec 1 point de vie, à juste à patienter à couvert pour avoir à nouveau 100 points de vie... Donc les véhicules aussi se doivent d'avoir un même système.
    Aussi, aucun véhicule n'est à l'abri de l'artillerie, et aucun avion à l'abri d'un autre.
    Bonne journée.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.