mise a jour 1.7

vikingdark1975
52 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
bonjour je fait la mise a jour pour bf1 1.7 apres il me dise pas de conection

Réponses

• kips_87
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pareil fait la mise à jour 1.7 et mnt impossible de se connecter au serveur EA!
  • kameazol76
    156 postsMessages: 163Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ils ont visiblement du retard sur le déploiement serveurs .
  • Laguigne09
    5 postsMessages: 6Member Member
    Même problème, "vous semblez être hors ligne" .....new maj same bug love dice ♡
  • vikingdark1975
    52 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    sympa les francais sont la et on peux pas jouez c est balaux quand meme mais bon
  • kameazol76
    156 postsMessages: 163Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ils sont partit bouffer , ils ont oublié de rallumer les serveurs . Un peut d'humour pour detendre l'atmosphère
  • Laguigne09
    Ouais enfin pour un lancement de dlc sa la fou mal quand meme xD
  • vikingdark1975
    ta raison a mille pourcent
  • Romain4420
    1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    On profite des nouvelles musiques, c'est déjà bien..
  • romit59640
    38 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    PS4 : multijoueur indisponible pendant 2 heures à partir de 11h00 heure française.
    2 heures sous quel fuseau horaire?

J'ai rien dis : ça fonctionne bon jeu :)
  • vikingdark1975
    merci a toi bon jeux aussi a biento en jeux :)
  • Laguigne09
    "Impossible de trouver une partie adéquate, veuillez réessayer plus tard" , y'as du mieux! X'D
  • kameazol76
    les serveurs officiel de Dice ils ont disparu dis donc , y'a plus que des serveurs loué .
  • Mister_Under
    118 postsMessages: 125Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    moi ca me demande le saison pass alors que je l'ai, nan mais lol
  • Laguigne09
    De mon côté j'ai du mieux, Je lance le "they shall not pass" en recommanderecommandé dans le menu et sa m'envoie sur des opé qui n'ont rien avoir lol et aucun mode de jeu en rapport avec le nouveau dlc ne fonctionne.
  • romit59640
    38 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bon avoir le nouveau mode de jeu le jour de la sortie aurait pu être bien :dizzy:
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pareil, Connexion aux serveur EA a été perdue ! Grosse joie .... Réglez ça vite svp... ras le bol
  • romit59640
    Bon et votre truc de récupérer des grenades en 30 secondes.... c'est sérieux? :disappointed:
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@romit59640
    Les détails sont présents sur le blog associé pour les équilibrages et changements des Armes et gadgets
    Les gadgets et les grenades explosives étaient beaucoup trop utilisés. Nous avons donc modifié la façon dont les joueurs se réapprovisionnent en grenades. Le but était de réduire le nombre de grenades transportables en profitant d'un ravitaillement constant, comme c'est souvent le cas dans les goulots d'étranglement, sans pour autant rendre le temps de ravitaillement excessivement long dans d'autres situations en jeu.
    Comme certains gadgets, les grenades se regagnent lentement et automatiquement au fil du temps quand le joueur les a toutes utilisées. La vitesse de ce réapprovisionnement augmente grandement à proximité des caisses de munitions.
    Voici la durée de ravitaillement auto de chaque grenade :
    • Frag : 36 secondes
    • Antichar légère : 36 seconds
    • Impact : 36 secondes
    • Incendiaire : 36 secondes
    • Gaz : 27 secondes
    • Œuf : 24 secondes
    • Fumigène : 18 secondes
    • Le ravitaillement se fait 3 fois plus vite à proximité des caisses de munitions.
    • Le nombre de grenades fumigènes, œufs et à gaz transportables passe de 2 à 1.
    • Les sacs de munitions ne fournissent plus de grenades.
    Ces changements pourront être revus à l'avenir. Nous pensons étendre ce système à d'autres gadgets.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.