Serveurs de Battlefield 1 : Nouvelles informations et fonctionnalités à l'étude

Réponses

• webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    février 2017 modifié
    Bonjour,

Je suis partiellement content de voir que le programme de location évolue dans le bon sens. La possibilité de sanctionner les joueurs est enfin disponible et il fallait au moins ça. Malgré ça il faut savoir que certains fonctionnalités à l'épreuve sont indisponibles voire mal gérées. Ce sont des choses à corriger pour la prochaine fois en espérant que la mise à jour soit plus conséquente.

Tout d'abord, j'aimerais parlé de ce qui a été ajouté comme le "votemap" et "la priorité" du propriétaire au moment de rejoindre son serveur. Il faut savoir que le "votemap" est bien disponible mais malheureusement une fois activé, il transforme le réglage prédéfini du serveur et passe en "personnalisé" suite à ça. Nous savons qu'une fois le réglage "personnalisé" affiché, le serveur n'apparaît plus en "Normal" et donc dans les filtres standards.

Deuxièmement, il est conclu que les propriétaires de serveurs soient prioritaires sur leurs serveurs au moment de rejoindre. Or, jusque maintenant, lorsque je rejoins mon serveur, je suis dans la queue comme tout le monde, j'attends comme tout autre joueur. Je ne sais pas si d'autres joueurs ont rencontré ce problème, le cas échéant, merci de me tenir informé.

A mon sens, cette mise à jour est très légère vis à vis des attentes de la communauté. Le mieux aurait été de faire d'une pierre 2 coups pour optimiser les mises à jour. Toujours concernant les fonctionnalités à l'étude, j'aimerais s'il vous plait que d'autres points soient implémentés. Voici ma liste qui est bien évidemment non exhaustive :
    • Pouvoir assigner un joueur à une équipe ou une escouade ;
    • Administrer son serveur sur un périphérique externe tel que tablette ou smartphone ;
    • Droits secondaires afin de partager l'administration du serveur ;
    • Des slots VIPs ;
    • Avoir un chat "ADMIN", ne serait ce que 5 lignes afin de partager des informations de la communauté ;
    • Redémarrer le serveur ou l'arrêter. A défaut d'avoir un redémarrage journalier automatique ;
    • Autobalance en cours de partie (en fonction des rangs, des compétences et pourquoi pas du K/D) ;

Les bugs/fonctionnalités actuels à corriger en rapport avec les serveurs :
    • Rendre le "votemap" comme un paramètre normal et non personnalisé ;
    • La "priorité" du propriétaire lorsqu'il rejoint son serveur ;

Bonne journée
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    @Anthera-iKe
    +1
    Comme quoi, on peut tout à fait être d'accord.
  • webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    Je ne demande que ça @Pyroet_EvZ :)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Simple information, ce sujet est toujours surveillé, de manière à remonter les idées de chacun, les constats que vous avez sur les fonctionnalités intégrées, et sur les possibles retours des équipes à ce sujet.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• F2LM_La_buche
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Moi j'ai une question aillant loué un serveur et du coup cotisé pour celui ci avec plusieurs membres de la team je voulais savoir quand il sera possible d'ajouter plusieurs admins et surtout l'option pour basculer des gens de chaque coté des équipes ?
  • webSPELL-iKe
    Pour l'instant nous savons seulement que des fonctionnalités vont être ajoutées côté administrateur. Comme vous le savez, pour l'instant nous ne pouvons pas déléguer nos droits d'administrateur. Nous attendons le prochain patch et les prochaines informations à ce sujet. Nous n'avons aucune autre informations sur les prochains ajouts.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Cette notion permettant de déléguer les droits serait en effet un excellent ajout pour fluidifier la gestion des serveurs.
    Merci pour vos commentaires.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• evildoomster999
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 74 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Cette notion permettant de déléguer les droits serait en effet un excellent ajout pour fluidifier la gestion des serveurs.
    Merci pour vos commentaires.

Comme ce qui existait sur BF3 ? Sur BF4 ?

...

(oui, désolé, mais là... Je l'avoue, je l'ai vraiment mauvaise. Ma team, dix ans d'existence, 40 membres, n'est plus qu'un souvenir. Marre de ne pouvoir jouer ensemble, marre de ne pouvoir jouer correctement ou de simplement avoir notre tag)
  • webSPELL-iKe
    Bonjour,

Pouvons nous demander un "sniper limit" en fonctionnalité ?

Bonne journée
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
  • Davcbr-be
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    @SDL_coyotee1
    Amen 2
  • ClapSE_D3k
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 27 Member
    @SDL_coyotee1
    Amen 3
  • marabou66
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    moi la seul option que j attend est que a la location de serveur on puisse enfin désactiver l aide à la viser dejas que l on paye assez cher il pourrait bien au moin faire sa .... ( je ne milite pas pour enlever l aide à la viser juste que se soit enfin une option pour ceux qui veulent des parties plus réaliste et un vrai niveau de compétence . )
  • webSPELL-iKe
    Bonjour,

Aujourd'hui, notre serveur affiche complet mais lorsque nous sommes en jeu, seulement la moitié des joueurs sont présents.
    Aussi, depuis quelques jours, il arrive que je perde mes droits sur le serveur sur plusieurs parties.

Bonne journée
  • evildoomster999
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 74 Member
    Un grand merci à EA d'avoir voulu récupérer encore plus d'argent et gérer les serveurs privés dans lesquels ils n"ont AUCUNE expérience. Beau DLC, mais toujours pas de teams, toujours pas de serveur privé digne de ce nom.

À VOMIR.
  • ClapSE_D3k
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 27 Member
    R.I.P. c'est trop ridicule pour en rajouter.
  • Rodeo-62
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    comme Cobra83700 dit

-Nombres de joueurs demander trop élevé pour débuter la partie.
    -On peut pas changer les maps en cours de jeu il faut que le serveur soit vide pour pouvoir le faire .
    -Faudrait pouvoir gérer le serveur de l’extérieur.
    -Faudrait pouvoir avoir accès à plusieurs Admin sur la gestion serveur

nous serveur Chti s y il ne bouge nous arrêterons a la fin de la location
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.