Firefox 52 et plug in battlelog - La solution

Sgt_FR_Bidochon
298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
15 janv. modifié

Réponses

• MisterGarzok
    4112 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,133 Moderator
    mars 2017 modifié
    Super merci @Sgt_FR_Bidochon, c'est vraiment sympa de partager la manip !
    Pour le saut de ligne pour les messages du forum sous Firefox on a remonté le bug mais toujours pas de retour.
    Je pense que ca va en aider plus d'un sur le forum :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    15 janv. modifié
    Efffacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • downek
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    Un grand merci à toi @Sgt_FR_Bidochon ! suite à ton précédent post, je suis revenu en 51.0 (alors que j'avais réinstallé sans succès la 51.0.1) et tout refonctionne comme avant. :)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Merci pour la centralisation. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MisterGarzok
    4112 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,133 Moderator
    mars 2017 modifié
    Merci pour l'aide :)
    Du coup je mets le sujet en Sticky en espérant que ca en aide plus d'un :)
    Bon jeu à tous
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je suis d'accord, la solution semble être parfaitement éprouvée. Sticky nécessaire. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Schapy_french
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 7 Member
    Ca c'est super génial !!! merci a toi !!!!!
  • fabtulle19fr
    77 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    ah ... jamais confronté a ce probleme
  • cceVernet
    postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 0 Member
    C'est quand aberrant de voir que EA change l'interface de jeu comme cela ! Une vraie galère de sélectionner un serveur puisque l'on ne voit plus le nombre de point restant ni le nombre de point total ! Je crois que c'est le dernier BF auquel je jouerai...
  • Sgt_FR_Bidochon
    15 janv. modifié
    Effacé
  • loulaoup
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    merci pour ta réponse mais ca ne résous rien le battelog fonctionne toujours pas que font les têtes pensantes EA on paye assez chere les jeux pour qu'ils ressoudes c'est pb en tout cas pour moi c'est la fin des battlefields plus jamais j'en achèterais le battelog ete bien et comme je voie qu'ils en ont rien a faire bon vent a vous tous .
  • Sgt_FR_Bidochon
    15 janv. modifié
    Effacé
  • Sgt_FR_Bidochon
    15 janv. modifié
    Effacé
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    Mise à jour de janvier 2017 (premier message) suite au passage de Firefox 52 ESR en 64 Bits. Le plug in n'apparait plus mais la manip fonctionne quand même SANS le plug in
    Merci du suivi @Sgt_FR_Bidochon :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.