FridayNight sur Xbox One ??

Alcapone016
20 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Salut a tous ,

Comment fait on pour rejoindre teamspeak sur Xbox One apparement indispensable pour débloquer la plaque ?
Puis comment faire la différence entre un serveurs FridayNight officiel et fake car j'ai limpression que des gens on crée des serveurs ex pré pour avoir plus de joueurs . J'ai regardé le topic du tuto mais il y a de bréve explication pour les version console

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Alcapone016
    20 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Putain ca fait 3 fois qu'on nous donne ce lien !! Y'a pas d'info sur team speak ni aucune étape pour les consoles en gros c'est démerde toi mais j'ai plus l'impression que tous le monde en a rien a foutre de la battlenight .
  • Reikens
    28 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    Alcapone016 a écrit: »
    Putain ca fait 3 fois qu'on nous donne ce lien !! Y'a pas d'info sur team speak ni aucune étape pour les consoles en gros c'est démerde toi mais j'ai plus l'impression que tous le monde en a rien a foutre de la battlenight .
    Restons zen, c'est du pixel !
    Tout est décrit sur le post.

Lors de l'évènement tu dois cherche un serveur avec le tag #FridayNightBattlefield
    > #FridayNightBattlefield Official #3 FR

Et pour le Ts : Tous les vendredis les soirées ont lieu sur le TeamSpeak de la #FRIDAYNIGHTBATTLEFIELD (ts3.fridaynightbattlefield.com:9987) à partir de 22H (Heure de Paris).
    Bon jeu ;)
    Ah mais fallait viser la tête ? - Gamertag : Reikens - XBOX LIVE AMBASSADOR
  • grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Nous donnons bien des informations, et des joueurs consols remportent la plaque chaque semaine ;) N'hésitez pas à me contacter une fois sur le TeamSpeak de la soirée ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Alcapone016
    merci les gas c'est top ^^
  • lukanord59
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour grand pied , j'ai installé TeamSpeak3 puis cherché le serveur ts3.fridaynightbattlefield.com:9987 , puis cliqué sur #FridayNightBattlefield est ce bien cela et donc je doit attendre ce soir 22H00 pour avoir la communauté ? sinon si tu peut me dire comment faire en te remerciant d'avance .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.