Soirée Hebdomadaire sur BF1

vever0212
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
mars 2017 modifié
Bonjour à tous,

Je post cette annonce pour tout ceux désirant jouer à BF1 avec du team play (des médics qui réaniment et des soutiens donnants des muns ^^). En effet, tous les jeudi soir la CDL (Confrérie Des Loup) dispose d'un serveur sur de la ruée pour proposer des parties sympa entre joueurs BF1. Le niveau n'a que peu d'importance l'essentiel étant de rassembler des joueurs aimant le beau jeu sur BF1.
Je veux préciser qu'il ne s'agit pas du tout de matchs sois disant "e-sport" au contraire ces soirées sont faites pour tout les autres recherchant autre chose que les parties publiques. La structure organisant cet évènement a crée un club sur le live sous le nom de : Jeu Coop. Vous pouvez faire une demande pour rejoindre celui ci avec un petit message associé et un référent BF répondra :-)

Pour toute questions n'hésitez pas à laisser un commentaire
Je vous souhaites à tous un bon jeu et pour j'espère pour certains à bientôt sur BF1

Vever.
Post edited by vever0212 on

Réponses

• vever0212
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    up !
  • MisterGarzok
    3785 postsMessages: 3,806Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    mars 2017 modifié
    Bonjour,
    très bonne initiative, j’espère que vous aurez pleins de monde !
    Bon jeu à vous et amusez vous bien :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Reikens
    28 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Belle initiative j'essaierai de passer ! :p
    Ah mais fallait viser la tête ? - Gamertag : Reikens - XBOX LIVE AMBASSADOR
  • fredxthx
    14 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Dommage que se soit le jeudi car je recherche tout ce qui est préciser dans la description, le vendredi aurait été royal pour moi..
    Bon frag les gars et peut être a bientôt.
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    super ton post @vever0212, je ne pourrai pas me co en début de soirée mais je vais essayer de vous trouver plus tard.
    Quels sont vos horaires habituels ?
    à bientôt sur le champs de bataille... :)
  • JeuCoop
    5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour à tous !

On reprend ce Thread avec de nouvelles Infos : Les Soirées BF1 se déroulent maintenant chaque Lundi & Jeudi.
    Le Lundi propose des Sessions en Ligne de Front (LdF) et le Jeudi propose de jouer en Mini-Conquête.

RÈGLES SERVEUR FULL INFANTERIE
    Paramètres Serveur :
    • Aucun Véhicule
    • Pas de Pompes
    • Pas de Classe Elite
    • Pas de Fusil à Verrou
    • Pas de Mastodonte
    • Pas de Votre pour la prochaine Map (les Maps sont prévues à l'avance chaque semaine)
    • Pas de Zoom Lunette supérieur à 2

Règles Jeu Coop :
    • Pas d'utilisation des Pièces d'Artillerie
    • Chevaux & Classe Cavalier disponibles
    • Interdiction d'utiliser les Véhicules Légers
    • Grenades : Toutes SAUF Gaz, Incendiaires & Impact
    • Assaut : Cette Classe ne peut utiliser aucun Gadget
    • Médecin : Cette Classe ne peut utiliser aucun type de Grenade à Fusil (sauf Fumigènes)
    • Soutien : Cette Classe ne peut utiliser aucun type d'Arbalète Lance-Grenade, ni les Mines-Ventouses. Le Mortier est toléré, uniquement pour le Fumigène
    • Eclaireur : Cette Classe ne peut utiliser aucun type de Bombe à fil de Détente. Egalement, elle ne peut utiliser qu'un seul type de Fusil : Le Fusil réglementaire

RÈGLES SERVEUR NORMAL
    Paramètres Serveur :
    • Véhicules Terriens uniquement
    • Pas de Pompes
    • Pas de Classe Elite
    • Pas de Fusil à Verrou
    • Pas de Mastodonte
    • Pas de Votre pour la prochaine Map (les Maps sont prévues à l'avance chaque semaine)
    • Pas de Zoom Lunette supérieur à 2

Règles Jeu Coop :
    • Aucune Restriction concernant les Grenades (pas trop d'abus !)

Ces Règles sont susceptibles de varier selon les Modes de Jeu joués et certaines sont encore en Test (Classes & Grenades notamment).
    Mais elles sont là pour proposer un minimum de Beau Jeu & de Fairplay. Sans oublier évidemment une grosse dose de Fun et de Convivialité !

Si vous êtes intéressés, que vous soyez seul ou une Equipe (Squad de 5 ou plus), les Infos du premier post ne changent pas.
    Il vous suffit de rechercher le Club Xbox "JEU COOP" et d'envoyer une demande d'invitation.
    Nous vous répondrons aussi vite que possible ! @ bientôt sur le Champ de Bataille Soldat ! ^^
    LE FUN DE JOUER A PLUSIEURS !
    Soirées, Matchs & Tournois sur Xbox ONE - jeu-coop.fr
  • guillaume_27380
    18 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    juin 2017 modifié
    Petit up pour ces super soirées, où il commence à y avoir pas mal de Team représentées. Notre Team y participe toutes les semaines et nous n'avons jamais était deçu. Vous êtes sûr d'y trouver une bonne convivialité et du beau jeu ;) .

FSG PeaceKeeper
  • younesshow
    1 postsMessages: 1Member Member
    Bonjour
    je vois qu'il s'agit d'une bonne initiative et je suis partant tant qu'il y a l'esprit d'équipe sans oublié sa finalité qui consiste à s'amuser.

moi je suis partant pour le jeudi BF1
  • SnT_AeK
    39 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Juste lol les rêgles en infantrie, sa sent le rageux (pas de fusil a verrou) alors qu'il n'y avais que sa pendant la 1er WW ..... GROS LOL ,

Assault aucun gadget !! RE LOL

etcetcetc

non mais .... vraiment c'est n'imp #teubé
  • JeuCoop
    On ne peut pas plaire à tout le monde @SnT_AeK ;)
    Et tant mieux. Parce que l'on ne recherche pas dans ce genre de Sessions des Joueurs qui avancent de telles paroles. D'autant lorsque en Infanterie, tu estimerais que l'Assaut à le droit d'utiliser ses Gadgets Boum Boum ! ^^
    Quoiqu'il en soit, il faut bien comprendre que ces Soirées représentent du taff et du temps pour les Joueurs qui essaient de proposer ce genre de choses. Même si l'initiative n'est pas à ton goût (ce qui se comprend évidemment , il faut de tout pour faire un monde), ce sont des mots un peu durs que tu utilises.

@younesshow, si tu es intéressé, n'hésite surtout pas à suivre les pitites modalités décrites plus haut pour nous rejoindre ;)

++
  • BF_Bouns
    202 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hello
    J aime voir la commu se rassembler pour jouer ensemble et surtout avec des règles qui boostent le gameplay!
    Bravo pour cette belle initiative..

je rejoins le club Jeu Coop B)
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • JeuCoop
    septembre 2017 modifié
    Bonjour @HAYAGamers_Bouns.
    Merci de ton soutien pour ces Soirées ;)

Si ton Equipe est intéressée (ou seulement toi), la prochaine Session proposée est donc Jeudi (Mini-Conquête).
    N'hésite pas à aller sur le Site (https://www.jeu-coop.fr) pour y lire les Règles les plus récentes et l'organisation globale de ces Soirées.
    Et surtout à inscrire ta Team sur la page de l’événement pour participer ! ^^

@ Bientôt et au plaisir ! ++

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.