Dice veut notre avis sur le HC

oOAxuritOo
1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Salut à tous

À tous les joueurs de HC Dice nous fait l'honneur de poser la question directe par le biais de ce sondage sur le forum anglophone.
https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/99444/hardcore-bullet-damage-what-you-would-want#latest

Je pense que nous avons nous aussi un avis sur la question, et nous ne devons pas hésiter à le faire savoir.

J'ai hésité entre 175 et 200%, et j'ai finalement mis 200% car j'ai bien aimé les sensations que l'on avait au début.

C'est à vous.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
Murphy

Réponses

• Serkat35
    78 postsMessages: 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je ne suis pas un joueur de HC mais 200% me parait trop car le RSC 1917 de la classe medecin tuerait du coup en une balle
  • webSPELL-iKe
    381 postsMessages: 424Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Il était temps qu'il y ait une réaction de la part des équipes pour le mode Hardcore. Beaucoup ont déserté.
    Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
  • Reikens
    28 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut ! Merci pour le partage, ce serait sympa d'avoir un lien sur le FR qui pointe vers ce genre de sondage, qu'on puisse autant participer !
    Ah mais fallait viser la tête ? - Gamertag : Reikens - XBOX LIVE AMBASSADOR
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ca me parait essentiel, surtout en ce moment.......

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

J'ai partagé le lien US avant-hier voyant que le sujet restait toujours d'actualité.
    Bien que peu fan du mode Hardcore, je pense que 125% reste trop faible, le peu de fois où j'ai testé après la mise à jour modifiant de 200 > 125% je m'en sortais alors qu'en temps normal, je me faisais tuer très facilement.
    Néanmoins, ça reste des avis d'experts, donc je préfère laisser les grands fans de ce type de jeu extrême / hardcore voter ou débattre à ce sujet.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• RedCoyote_Bzh
    13 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    E1_Serkat35 a écrit: »
    Je ne suis pas un joueur de HC mais 200% me parait trop car le RSC 1917 de la classe medecin tuerait du coup en une balle

Je confirme pour avoir testé sur un serveur privé en mode "ligne de front". Le RSC1917 à 200% de dégâts c'est du one shot à tous les coups. Ca pique ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.