personne sur le hardcore ?

Neuneul62
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
Bonjour amis joueurs , je poste ce topic ici car n'ayant trouver nul part de réponse a ma question , Pourquoi il n'y a casiment voir aucun joueur sur les serveur Hardcore de battelfield 1?

Sur BF3-4 il y en avait plein et la RIEN .

Merci de vos réponse et bon jeu !

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Lorsque le jeu est sorti, il y avait des dégâts à 200% sur le preset Hardcore.
    Lors d'une mise à jour, les développeurs ont abaissé les dégâts à 125%.
    Pour trouver les serveurs Hardcore, passez par le menu suivant :
    - Accueil > Multijoueurs > Parties personnalisées
    - A partir de là, sélectionnez la vignette qui vous convient en Hardcore pour chaque mode.

Autre possibilité, utilisez le navigateur de serveurs mais attention, vérifiez bien votre filtre au préalable :
    - Accueil > Multijoueurs > Navigateur de serveurs
    - Décochez toutes les options que vous pouvez avoir au niveau des modes, cartes, réglages divers, nombres de joueurs
    - Utilisez le filtre par "Nom" > Ecrivez soit le mot "HARDCORE", soit le mot "HC"
    - Vous trouverez un lot de serveurs avec des réglages personnalisés pouvant convenir.

Certes il y a moins de joueurs en HC que sur BF4, mais cela provient certainement des réglages et de la difficulté pour les administrateurs de serveurs d'avoir une visibilité soutenue dans les filtres ou les affichages lorsqu'un joueur cherche un serveur.
    Un récent sondage effectué zone US a mis en évidence ce genre de souhait pour le % de dégâts en Hardcore pour revenir sur des dégâts plus proches de la version initiale du jeu.
    Néanmoins, tout ceci tient au choix des développeurs et il n'est pas possible de savoir si ce sera restauré, ou pas.

J'espère que ça vous aidera.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Neuneul62
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Merci de votre réponse , je vais tester ça cette aprés midi .
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Neuneul62
    c'est bon , j'ai trouver mon bonheur , merci pour vos réponses .
  • BF-B0t_Mod
    Neuneul62 a écrit: »
    c'est bon , j'ai trouver mon bonheur , merci pour vos réponses .

Excellent ! Bons frags !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.