Mortier

wal6931
10 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 13 Member
Bonjour à tous .
Je pensais qu'après la MAJ les stats du mortier aller revenir mais ce n'est pas le cas... Est ce que tout le monde a ce même problème ?

Réponses

• CHRISOM57
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 65 Member
    Oui tjs rien
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Quand j'avais été vérifier hier, ce n'était pas corrigé en effet.
    Merci du signalement. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• wal6931
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    D'accord :(
    Merci de vérifier ;)
    Vous pouvez remonter l'information plus haut parce que ça fait un moment que ça dure....
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Est-ce que quelqu'un pourrait dire si la plaque mortier est déblocable quand même ? Parce que je suis en train de faire les étoiles de service des gadgets et je voudrais éviter de faire 100 morts pour rien ^^'
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je pense que les kills s'incrémentent car il doit y avoir des tâches avec le mortier à réaliser pour débloquer des armes (sauf erreur).

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• arkhzz187
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 40 Member
    On peut effectivement completer les defis d'armes. je l'ai fait, mais les kills ne sont pas comptabilisés dans le companion. je dois avoir au moins 100 kills mais je n'ai pas la plaque et sur le jeu, il y a marqué un truc comme 6 min d'utilisation. Bizarre
    Dogtag collector
  • djak59
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    pareil pour moi pas de stats sur le mortier et pour l' arbalette 207 kills et toujours pas de plaque ??
  • theoaurelien
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 38 Member
    je l avait signaler le 26 MARS que c' été bizarre que mes stats au mortier frag et explo été toutes les 2 a zéro et d' autres personnes également avait commenter qui été dans le même cas je pensai que ca aurait été corriger a la maj mais bon toujours pareil stats a 0 alors que j' ai fait quelques fois la médaille soutien et la avec la mise a jour d' avantage de bug notament le plus gros qui concerne toutes les plateformes le fait de tirer en pleine tête ou dans le corps et de pas avoir le kill même avec 10 balles au snip et que l' ennemi se retourne ou nous voit et boom lui une balle et c'est nous qui sommes dead et ce problème arrive en moyenne une carte sur 2 ou 3 et même en redémarrant le système le bug y est toujours !
  • CHRISOM57
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 65 Member
    C'est bon maintenant
  • BF-B0t_Mod
    Merci de votre feedback. ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.