Cherche joueur mature pour jouer détente

szenk1826
1 postsMessages: 2Member Member
décembre 2016 modifié
Salut j'ai achete le jeu il ya pas longtemps je ne suis pas un pro mais en General je m'adapte vite â ce jeux j'ai 16 ans et j cherche une team je me sens plus â l'aise en classe médecin ...

Réponses

• Nastoou
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Salut je suis un jeune jouer de 13 ans mature bien sur , je joue la classe soutien répond moi je te donnerais mon psn .
  • szenk1826
    1 postsMessages: 2Member Member
    janvier 2017 modifié
    tiens si tu veux : psn : szenk1826
  • narsteen
    21 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    salut je cherche aussi des joueurs assez matures pour former une escouade pour jouer l objectif et pour passer des bons moments sans prises de tète en jeux mon PSN; narsteen22
  • MiissChiichou
    2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut j'ai 15ans et cherche des joueurs mature aussi ajt:Miiiss-ChiiChou
  • Hisscko
    3 postsMessages: 3Member Member
    Moi j'ai 20 ans je débute sur ps4, si il y en a qui peuvent m'ajouter pour jouer en escouade ce serai cool, By_Hiscko ajoutez svp
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Hisscko cherche LFS La French Squad fais une demande je t'ajouterai ;)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.