Rejoignez le CTE de Battlefield 1

Réponses

• Reikens
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 31 Member
    Hâte d'avoir le CTE sur Xbox One !
    Ah mais fallait viser la tête ? - Gamertag : Reikens - XBOX LIVE AMBASSADOR
  • BarboRooss
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 39 Member
    Je sais pas si la question à déjà été posé,je suis joueur sur xbox one comment faire pour postuler pour participer au CTE sur ma plate-forme ? Merci d'avance.
  • tapiecameleon
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,
    port-usb a écrit: »
    Le cte sur console sera disponible courant mars selon un tweet officiel.
    https://mobile.twitter.com/BFRoundup/status/835091978664693760/photo/1?ref_src=twsrc^tfw
    Ceci n'est aucunement un tweet officiel, c'est un tweet d'un compte de simple joueur. Pour les contenus officiels et éléments de communication du jeu Battlefield 1, vous pouvez continuer à suivre sur les réseaux sociaux officiels avec Twitter et Facebook pour ne manquer aucun détail : A bientôt sur le champ de bataille !

des news pour le CTE sur console???
  • u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    BarboRooss a écrit: »
    Je sais pas si la question à déjà été posé,je suis joueur sur xbox one comment faire pour postuler pour participer au CTE sur ma plate-forme ? Merci d'avance.

Sur BF4, tu devais être membre du programme preview sur xbox one pour pouvoir y avoir accès, ensuite je ne sais plus trop comment ça se passait mais le jeu "Battlefield CTE" devait apparaître dans le xbox market et donc je suppose que ce sera pareil pour le CTE de BF1.

Après de ce que j'ai pu voir sur le forum ou les infos officiels Dice et EA ne parle pas trop de la manière d'être éligible pour le CTE.
  • BarboRooss
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 39 Member
    Merci pour l'info kheops
  • kamikaze1406
    11 postsMember Messages: 11 Member
    bonjour, depuis la dernière mise à jour du CTE BF1, je ne peux plus le lancer, j ai désinstallé puis remis, rien à faire, aidez moi svp, merci
  • fabtulle19fr
    77 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    oui tu peux
  • kamikaze1406
    11 postsMember Messages: 11 Member
    bonjour, bon je réitère ma demande, après mise à jour CTE ne se lance plus, j ai contacté Origin qui m ont dit de poster ici car il y a des gens qui s y connaissent, aidez moi svp, merci
  • arkhzz187
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 40 Member
    Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant le CTE sur Ps4? Verra t-il le jour sur consoles?

Merci
    Dogtag collector
  • u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    @arkhzz187 Tout ce que je peux te dire c'est que oui bien sûr le CTE va arriver sur console c'est juste qu'on ne connait pas la date, il aurait du être proposé aux joueurs fin mars je crois mais ça a bloqué au niveau des consoles je crois et DICE doit le retravailler je crois. (en gros)
  • arkhzz187
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 40 Member
    Merci @u2F_KheopS, j'attends avec impatience. les seules info que j'ai vues disaient CTE console comming soon mais c'était il y a 3 mois.
    Dogtag collector
  • devilsatan666
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Toujours en attente du CTE sur PS4 ^^ j'espère qu'il y aura une notification sur l'application BF
  • evildoomster999
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 74 Member
    Alors les gars, je crois que vous rêvez un peu... Dans le sens où il y a des risques de crash avec le CTE et que ce n'est pas du tout la politique d'utilisation chez Sony ou Microsoft. (vous voulez dire que Dice nous auraient encore pris pour des pigeons ?! Non...)
  • u2F_KheopS
    @evildoomster999 Le CTE BF4 sur console fonctionnait très bien, il faut juste être patient, nous allons l'avoir.
  • grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour,

Sachez que nous comprenons votre impatience soyez en certains. Nous avons pas de date ni d'informations encore une fois. Cependant nous ne manquerons pas de remonter votre grande attente pour le CTE console sur Battlefield 1.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• u2F_KheopS
    Vu ce que BF Bulletin a partagé, ça ne devrait pas tarder... :

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Pour le moment, toutes les plateformes n'y ont pas accès, mais ça approche.
    Tenez vous aux communiqués officiels exclusivement. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• SpawnHere
    256 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 285 Member
    Toute façon y a jamais personne sur les serveurs donc à quoi bon télécharger 2 fois le jeu pour rien.
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
  • IRAE_Squall024
    1179 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,209 Member
    SpawnHere a écrit: »
    Toute façon y a jamais personne sur les serveurs donc à quoi bon télécharger 2 fois le jeu pour rien.

après sur console, il y a + de joueur que sur PC, donc + de proba de voir ses serveurs se remplir

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• SpawnHere
    256 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 285 Member
    COS_Squall024 a écrit: »
    SpawnHere a écrit: »

après sur console, il y a + de joueur que sur PC, donc + de proba de voir ses serveurs se remplir

Espérons pour vous sinon vous aurez attendu tout ce temps pour rien.
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.