CTE sur console ?

T3NSHI-BHF-
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour à tous. J'aimerai savoir quand est ce qu'ils vont enfin mettre la CTE sur console ? Merci

Réponses

• arkhzz187
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 40 Member
    Bonjour,
    Pour l'instant pas de news. C'etait prévu fin mars je crois mais esperons le voir arriver avec la prochaine mise a jour^^
    Dogtag collector
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    C'est la prochaine m-a-j ou jamais. Avec TSNP qui n'a ete pretest que sous PC et notre mecontentement á ce sujet, je vois pas DICE nous sortir le coup des certifications Microsoft et Sony pour les maps Nivelles + Nahures et le 2e DLC. Les 2 maps de nuit st d'ailleurs deja jouées sur le CTE PC. Bref j'ai hate que toute la commu participe a l'amelioration de BF
  • medimedd63
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
  • T3NSHI-BHF-
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Non mais sa me gave ces conneries. Sachant que la communauté la plus nombreuse de bf1 est sur console.... c'est juste incompréhensible. Mais bon espérons qu'ils vont vite nous donner accès à cette CTE.

En tout cas merci à vous tous pour vos réponses.
  • scrocs
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Avec un nombre supérieur de joueurs consoles, ce n'est pas normal de n'avoir pas accès au CTE. Est-ce que l'argent que l'on met dans BF sert à amélioré l'expérience PC à notre détriment.
    Alors DICE , à quand un petit peu de reconnaissance de votre part
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    scrocs a écrit: »
    Avec un nombre supérieur de joueurs consoles, ce n'est pas normal de n'avoir pas accès au CTE. Est-ce que l'argent que l'on met dans BF sert à amélioré l'expérience PC à notre détriment.
    Alors DICE , à quand un petit peu de reconnaissance de votre part

Je me suis interrogé ds le mm sens sur un autre topic, mais il semble qu'a quelques exceptions près, cela n'interpelle pas la commu Fr plus que ca. Dommage, car des reactions insistantes et régulières (en masse) aiderait les modos á remonter notre attente auprès de DICE.

Par exemple : les nouvelles variantes du Huot et du Hellriegel, à la souris je les trouve skillcap et vraiment y'a un travail de gestion du recul qui challenge bien. Au pad, je les trouve completement naze et peu efficace vis à vis de leurs autres versions. Un test CTE PC et Console aurait surement amené d'autres choix.
  • killlerdu67
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Pas de cte sur console on devrait pas subir les mise à jour qui sont des joueurs pc marre de voir le jeu évolué dans le mauvais sens!!!!!!!! dsl du coup de gueule mais voilà! !!!!!!
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Le CTE sur console ?!! Dice n'est pas fou ! Vu le nombre de bug sur console, Dice connait deja le genre de retour qu'il aurait sur le CTE console. Joueur de BF depuis toujours; j'attend pour la première fois Call of Duty. Qui a demandé la première guerre mondiale hormis Dice !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.