Êtes vous toujours certain que ce joueur est vraiment un Cheater ? Hé ben j'ai besoin d'aide please.

Mick3147
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member
Modifié (août 2016)
Bonjour à tous,

Je m'attends déjà à recevoir un tas de commentaires désagréables de gens qui me traiterons de menteur, de cheater ou d'un tas de trucs du genre sans même réfléchir.
Mais je sais aussi que ceux qui le feront ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur souris.....

Voilà ce qui m'arrive et j'aurais besoin de votre aide ou expérience.

Nous sommes partis en vacance en famille à 'étranger. Je sais tout le mond es'en fout :) Fidèle à BF4 ^^ je l'avais installlé sur mon laptop afin de faire un peu de points en mode commandant. Je sais y mieux que ca à faire en vacance mais je fais c eque je veux :)
Ce mode est reposant et surtout cool pour les longues soirées d'hiver. Aucun souci durant trois semaines, enfin 4 ou 5 fois ou j'ai joué je n'ai rencontré aucun souci!

Nous voilà rentrés à la maison, je lance BF4, j'y joue pendant plus ou moin s1 semaine sans souci.
J'étais donc sur un serveur de MI Gaming lorsque j'ai été Kické alors j'adore le message... "Vous avez été exclu par Punckbuster raison: raison !", elle est cool la raison non ?
Je ne me pose pas trop de question, c'est déjà arrivé à plein d'autres gamers, on attend et tout s'arrange.
Sauf que pour moi ca ne s'arrange pas, je fais des recherches, je scanne mon pc sans rien trouver. Désinstall/réinstall PB rien n'y fait.

Après quelques recherches sur Google puisque c'est mon ami, je suis l'idée d'aller voir le log de PB, franchement je ne savais même pas qu'il y avait un Log local.
Pour ceux que ca intéressent voici la route à suivre pour le trouver:
Ordinateur\Windows\Utilisateurs\ici votre user\AppData\Local\PunkBuster\BF4\pb92pcbl.log

Je découvre alors quelques messages d'erreurs qui indiquent que je suis un cheater...... Mdr Mick3147 un cheater.... il suffit de voir mes stats lol.
Que l'on me traite de campeur, de noob ou que sais-je passe encore mais de cheater non mais franchement.

Bon ben apparemment pour une raison que j'ignore, comment et de quelle façon celà s'est produit je suis affiché sur une BanList chez GGC-Stream.NET
J'ai été admin de plusieurs serveurs car Co-Leader d'une TEAM je sais ce qu'est une console Admin, je sais aussi que l'on peut Kicker/Bannir un joueur par son GUID.
Ais-je eu affaire à un admin rageux? j'en sais rien.
Je suis allé m'inscrire sur leur forum pour poser la question, ils ne peuvent rien pour moi .
Je suis allé m'inscrire chez GGC-Stream.NET, j'ai voulu ouvrir un ticket chez eux..... il faut d'abord ouvrir un ticket chez EvenBalance (PunckBuster) et communiquer la réponse quand on l'a reçue.
EvenBalance me répond que ce message d'erreur n'arrive pas par hasard, ils ne peuvent bien sûr rien prouver et comprennent ma situation mais ne peuvent rien faire pour moi seul les admins de la BanList peuvent supprimer ce BAN (et de deux).
Je rebalance la réponse chez GGC et je reçois la réponse d'un admin qui reste sur les mots "n'arrive pas par hasard" et refus e de supprimer le ban en ajoutant qu'il est "ramain for the lifetime" c'est à dire pour la vie! Quel con! ho sorry je me laisse emporter.
J'ai beau tenter d'expliquer, rien y fait. Je dois avoir eu affaire à Dieu, impossible de faire Clic, Delete.......... et laisser au pire le bénéfice du doute!

Résultat, plus moyen de jouer sur les serveurs qui se réfèrent à la BanList GGC dont mes préférés.. Lol comme si j'allais aller faire l'idiot sur mes serveurs favoris..

Ha oui faut aussi préciser, à 50 ans on a pas vraiment envie d'utiliser ces programmes de m..... Qui pourrissent les parties.
Durant notre absence, personne n'a eu accès à la machine et pas d'enfants jouants à BF à la maison donc laissez tomber "t'as sûrement été hacké" Mon compte Origin n'est pa sHacké non plus.

Bug ? Rage Admin ? Connerie Humaine ?

Alors tout à fait par hasard si quelqu'un peut m'aider ou a une idée, ou si c'est son beau frère qui est admin chez GGC je suis preneur.

Question:

Au pire, si je désinstalle BF4, que rachète le jeu et que je réinstalle avec la nouvelle clef, d'après-vous puis-je récupérer le même pseudo et par la même occasion mes stats?
Je sais que le Pseudo n'est pas lié au GUID mais..........
Ben oui j'en suis là, je joue à BF depuis BF2 avec toutes ses variantes, cette situation me fait vraiment ch....

Faudrait peut-être que j'en parle à mon avocat car on m'empêche d'utiliser un produit que j'ai payé.

Au cas où un Admin lirait ce long très long message, pourrait-il me contacter en PV ?
Je suis prêt à jouer carte sur table pour prouver ma bonne foi et communiquer tout les logs que vous voulez.

Merci à tous pour votre aide éventuelle.

Longue vie à BF et mort à tous ces cons de Cheaters et d'admin dieux.

Votre vénéré, heu énervé :smiley: Mick3147

Réponses

• II-Stratos-II
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Modifié (août 2016)
    tu sais que tes stats, il n'y a pas que celle de Battlelog ?

parce que quand on regarde ton profil ici :

https://www.247fairplay.com/CheatDetector/Mick3147

ou là

https://i-stats.net/index.php?action=pcheck&player=Mick3147&game=BF4&sub=Check+Player

on s'aperçoit tout de suite qu'il y a quelque chose de pas net.

Comparé à des mecs qui ont de très grosses précisions du genre 25 % ils n'ont pas ton ratio de kill par hit.

bref y'a pas de fumée sans feu
  • Mick3147
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member
    Modifié (août 2016)
    Que veux-tu dire par là ??? Je ne comprends pas bien......
    Bien que je m'attendais à ce genre de réaction......... regarde mon arme de prédilection, le mortier.... Ma pose préférée? le camping..
    Pourquoi ? Parceque si je me mets à courir je meurs tout le temps... M'en fout le but est de me détendre avec mes potes.
    Regarde la précision des autres armes........ Franchement t'appelles ca des stats du tonnerre toi ? lol regarde le nombre de tir par rapport au résultat, surtout quelle arme utilisée.
    Sérieux... Pas de fumée sans feu ? Je penses que la fumée ca pique aussi les yeux.
    Franchement si j'utilisait un Cheat, penses-tu vraiment que je serais encore à ce grade et autant d'heure de jeu pour y arriver. Oui va un peu voir le nombre d'heures de jeu.
    Je te propose de venir me rejoindre dnas une partie et tu verras apr toi-même. Qu'en penses-tu ? On peut même se retrouver sur TS.

Je reconnais qu'il est difficile de juger de quelqu'un au travers d'un simple post, par contre le juger est très facile! Mais là c'est la condamnation directe.

Merci quand même pour ton commentaire, ca ne m'aide pas mais c'est pas grave ^^.
    Au fait ton deuxième lien ne fonctionne pas.
    Post edited by Mick3147 on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous avez été kické d'un serveur pour une violation détectée par PunkBuster Violation (MULTIHACK) #79670
    Si vous estimez être victime d'un faux positif attribué par PunkBuster, que ce kick n'est pas valide, libre à vous de contacter le support technique en anglais d'Evenbalance en ouvrant un troubleticket :
    http://evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php?game=bf4

Précisez les informations les plus simples, le code de violation, le GUID, vos pseudos, et renseignez tous les détails relatifs dans les champs demandés, un lien éventuel vers les ban de Pbbans et GGC afin d'appuyer les éléments, les jours et heures de kicks présumés.
    Vous aurez également besoin d'une tasklist, pour appuyer les faits reprochés.

Ce troubleticket aura une réponse ou plusieurs selon le cas.
    Ce lien permanent vous est soit envoyé par mail si vous l'avez rentré dans le profil du ticket, soit vous conserver l'url dans l'historique de votre navigateur, c'est un lien permanent avec login et mot de passe.
    En faisant un copier/coller de cette url avec login et mot de passe, vous permettez ainsi à d'autres personnes, et pas exclusivement vous même, de lire l'échange entre EB et vous.

Une fois les réponses apportées, et uniquement après, contactez les différents sites anticheat concernés afin de pouvoir débattre et faire appel.
    https://www.pbbans.com/mbi-view-unofficial-ban-46546.html
    https://www.ggc-stream.net/search/server/guid/game/41/gid/3f82b35a955bf71b5e12c0b495c39bf3

Néanmoins, il semble que vous ayez déjà reçu la confirmation d'Evenbalance que la violation est valide, et GGC semble aussi vous avoir confirmé le maintien du ban, ce qui résulte en un ban permanent sur ce GUID. Vous ne serez plus en mesure de jouer sur des serveurs Ranked ou sécurisés par PunkBuster de manière permanente avec ce GUID.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.