They Shall Not Pass Update - Vos premiers retours et avis sur PC

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    mars 2017 modifié
    @Stephrider
    Personnellement, je joue aussi depuis presque 30 ans, j'ai aussi galéré comme un chien pour faire tourner des jeux qui paraîtraient pitoyables aujourd'hui, donc je pense avoir à peu près la même culture vidéoludique que toi... par contre je n'ai que très rarement été joueur console, et je joue en ligne depuis un sacré paquet de temps, avec tout ce que ça induit d'interêt.

BF1, pour certains points, est un excellent jeu.
    Il est graphiquement magnifique, il a un audio-design excellent, son gun-play est - selon moi- le meilleur de toute la license, son net-code est correct (au regard de la catastrophe BF4) et... c'est tout... !

En face de ça, il a un contenu famélique tant en terme d'armes et d'accessoires d'arme, des modes de jeux inintéressants et pas joués hormis CQ et OPE r1XAPlq.png

Et le pire dans tout ça, c'est des problèmes plus profonds sur ce qui fait l'essence d'un Battlefield... j'en fait une petite liste par ici si tu te donnes la peine : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/29829/#Comment_29829
    En résumé : mécaniques douteuses et pas d'outils de gestion communautaires (serv' et platoons)

Pour moi BF1 est un jeu calibré pour être "one-shot'', il fait place belle à des joueurs qui ne sont pas forcément de gros joueurs et qui veulent juste jouer sans se prendre la tête, ce qui en soit n'est pas un problème, sauf qu'au passage, ils ont supprimé les fonctionnalités qui faisaient que BF était un jeu communautaire et pas un jeu solo en ligne....
    Perso, je ferai pas la différence entre jouer avec des bots ou des vrais joueurs sur BF1...

Et au final, en tant que ''manager'' (si je peux appeler ça comme ça) d'une team qui avait les BF comme jeu principal, ben je prends tous ces changements comme un gros doigt d'honneur et ai dû prendre la décision de lacher l'affaire tellement il m'était impossible de faire quoi que ce soit.
    Pas de platoons, pas de serveurs, pas de possibilité d'organiser des matchs inter-teams, pas de possibilité de strater, des serveurs à 45€/mois alors que je pouvait louer un 11 slots pour 15€/mois.... la liste est longue.

Pour conclure car j'ai pas été très structuré :
    BF1 est un très bon jeu pour le joueur occasionnel qui ne cherche pas spécialement à jouer en team ou à progresser et qui a juste envie d'avoir un passe-temps sympa.
    Par contre BF1 annonce la mort de la license pour les ''serious gamers'' les e-sportifs et les team, pour toutes les raisons que j'ai citées....

Et non, BF1 est loin d'être mort, c'est juste qu'il n'y aura plus les mêmes joueurs qu'avant et qu'il va tendre à devenir juste un passe temps, et non plus un jeu qui va fédérer des commu comme la notre l'a été...

Voilà ce que j'avais à te dire, en espérant que ça puisse te faire voir les choses sous un angle différent... pour moi, la license est enterrée, pourtant j'y jouais depuis 14 ans...

edit : ah, et un truc de dingue que je n'avais pas constaté, il y a maintenant autant de joueurs PC (20'000) sur BF1 que sur BF4... ça ne peut pas être plus parlant.
    D'un autre côté, cette courbe parle d'elle même :
    dqdC7En.png
    Post edited by Pyroet_FR on
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Le-Duc-Facto
    61 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 62 Member
    Bien alors je suis franchement déçu !! je m'amuse trés peu sur ce dlc, et quand je trouve une partie intéressante les serveur EA coupent.

Comment faire svp pour trouver des serveurs sans mortiers et grenades ? je ne vois plus de tête dépassées que des explosifs partout ....
    Je sais qu'on peut pas mettre ses options comme avant sur les serveurs, mais on ne pourrai pas s'arranger entre nous et aller sur des serveurs on se met nos règles ou je ne sais pas

l'auto régen des grenades est une grosse connerie et j'ai franchement envie de revendre mon compte origin, quand on m explique qu'en plus les assauts vont pouvoir récupérer les gadgets et bien génial ont a gagné les nouveaux sniper au rocket gun.... si il font ça c'est terminé pour moi battlefield et comme il vont le faire si ça intéresse qqun je vend mon compte origin Voila. (Me contacter en MP je le vend 3 fois rien et y'a que des BF dessus). Le plus fou c'est de voir ce genre de features alors qu'on a nerf le medic qui ne peut plus chaine REZ....

Les parties sont toutes ridicules, y'a toujours une équipe qui écrase littéralement l'autre (conquête ou opération) tout le monde s'en fiche, on est juste entrain de galérer à débloquer les armes, moi je campe comme un naz ou me balade hors flag pour trouver un sniper et faire mes headshoot au mp18 , je desteste cette arme, elle est ingérable en duel. Le tout fait que moi le premier j'en oublie le teamplay d'ou toutes ces parties qui ressemblent à rien.

Le nouveau Mod de jeu est nul 16v16 ne intéresse pas ! J'ai une vie, jouer a Bf n'est pas une priorité, quand j'ai un créneaux de 1 h pour jouer je ne pe pas me permettre de lancer un truc dont j'ai aucune idée du temps max que ca peut prendre. Alors j'en ai fini 1 car je suis arrivé vers la fin en gros, et la suivante j'ai quitter sans la finir, ils ont du y rester 4 h sur le bordel.....

Les nouvelles maps : Rupture est un petit coup de Cœur, Joli et assez fun à jouer en conquête. Elle sont toutes jolies dans l"ensemble, l’ambiance sur verdun est top mais je suis déçu de cette map, je pensé avoir un autre genre de combats, le level desing est franchement douteux, j'ai vu aucune équipe gagner une opérations dessus. Fort de Vaux porte bien son nom , une map pour les vaux/bourrin/grenade land. Soisson je la trouve bien, mais toutes les partie dessus sont assez étrange et aucune ne m'a amusée, en opérations quand on attaque par contre elle rend une atmosphère génial.

Je rencontre de grosse difficultés pour rentrer sur les serveurs, ils sont tous plein, ça m'oblige souvent à aller sur des serveurs avec des ping plus élevés.

A Chaque déploiement de MAJ/DlC le jeu est vraiment instable tant qu"une maj serveur n'est pas déployée je rencontre des situations ridicules ou le jeu ne réagit pas comme il le fait d'habitude, j'ai ce problème sur chaque opus de BF. Je voulai attendre cette maj pour faire un retour car je sais que chez moi elle va remettre le jeu "normal" mais finalement je trouve cette situations tellement pénible. Par exemple hier soir, un assault en feu qui court partout le mec m'a déboîté avec son automatico, moi si je prend feu et que je me couche pas dans la seconde je creve 2/3 seconde après, surtout si je cours, visiblement on a pas tous les même handicap, la liste est tellement longue....

EA m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que le dlc est dispo et que je peut bénéficier de mon accées anticipé de 15 jours.... ils sont au courant chez EA que le dlc est sorti la semaine dernière ??

Les nouvelles armes je ne les ai pas trop test, car je suis encore en train de galérer à en débloqués ( celle de l'assault ) j'aimerai finir qqs codex élites aussi, alors que pour une bonne moitié j'avais déjà fait mes 500k avant dessus.

Je pense aussi que la licence BF est loin d'être morte, par contre le virage pris par ce jeu à chaque maj le flingue de plus en plus et la fréquentation de ce dernier est bien triste alors qu'un DLC vient de sortir.

La cacophonie pour chaque missions et plaques à débloqués illustre bien le problème général de ce jeu, une fois bon ok ça peut arriver, 2 fois .... moué, 3 fois ça vire presque au manque de respect des joueurs, et il faut aller sucer le ponpon du service client ou des modos pour les avoirs ....

Je vais m'arrêter là, En développant mieux je pe en écrire le triple et si j'avais le temps et l'envie je joindrai volontiers des vidéos pour illustrer les situations ridicules que je rencontre mais ca ne sert plus à rien.

Comme le dit Pyroet_EvZ je pense que pour les vétérans BF est en train de mourir pour eux, nous allons tous laisser la place à une nouvelle génération de joueur à qui je souhaite de s'amuser autant que j'ai pu le faire sur les différents opus.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    nous allons tous laisser la place à une nouvelle génération de joueur à qui je souhaite de s'amuser autant que j'ai pu le faire sur les différents opus.
    C'est tout le mal que je leur souhaite....

• Anthilam
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
    Personnellement, je trouve le DLC vraiment sympa, j'ai fait des parties vraiment épiques sur les dernières maps (notamment en Raider de tranchées, les coups de masse sont tellement violent !)..

Malheureusement comme tout le temps, je dois changer 3-4 fois de serveur avant de tomber avec des joueurs qui ne sont pas cancéreux du cul. Par cela j'entends des gens qui campent, que ce soit au snipe/mortier/lmg mais aussi les serveurs où s'appliquent un "effet de groupe de blocage de game", càd que une équipe prend par exemple 3 points sur 5 et bloque la game en empêchant l'équipe adverse de passer par les seuls passages et ce sans chercher à prendre les points restant.. (Forêt d'Argonne n'est ce pas ?)

Ensuite sur les dernières maps, les joueurs les découvrent encore, du coup si t'as pas de bol ton équipe est remplie pour la plupart de gens découvrant et donc tu te fais rape car ils font nimp. Par contre dès que les équipes sont plutôt équilibrées, ça devient une autre affaire.

Enfin ce n'est qu'un avis à chaud, je pense qu'il me faudrait encore une bonne semaine de jeu pour pouvoir réellement juger les maps et connaître tout leurs secrets ! :)
  • RBA-RedWolf
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 28 Member
    pour moi le DLC

vous aimez les campeurs en fond de map aux snipe et aussi de plus en plus en classe soutient ( d'ailleurs je comprend pas soit disant nerfé mais de plus en plus de joueurs )
    vous aimez voir minimum 4 véhicules qui même si ont les détruits ils reviennent dans les 30 secondes.
    vous aimez les pluies de grenades et d'at-gun.

Alors ce DLC est fait pour vous .
  • pipaho
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Pas envie d'etre de rentrer dans les détails, beaucoup de personnes expriment leurs mécontentements et je les rejoins.
    Qu'est ce qu'on s'emmerde sur ce BF, pas moyen de jouer en HC, vous avez flingué ce mode, les maps sont à chier et les cheaters ma parole......mais putain qu'attendez vous pour avoir un vrai filtre. Ca pullule sur les parties et les mecs se cachent meme pas. Perso j'ai tenu 10/15 parties depuis l'arrivée du DLC et là ben j'arrête. Je repars sur les jeu solo, comme ca, pas de cheat, pas de teamplay (mais ca on a l'habitude sur BF)
    Vous m'avez niqué 120€ mais profitez bien, c'ets les derniers!
  • Stephrider
    50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 53 Member
    Pyroet_EvZ a écrit: »
    @Stephrider
    Personnellement, je joue aussi depuis presque 30 ans, j'ai aussi galéré comme un chien pour faire tourner des jeux qui paraîtraient pitoyables aujourd'hui, donc je pense avoir à peu près la même culture vidéoludique que toi... par contre je n'ai que très rarement été joueur console, et je joue en ligne depuis un sacré paquet de temps, avec tout ce que ça induit d'interêt.

BF1, pour certains points, est un excellent jeu.
    Il est graphiquement magnifique, il a un audio-design excellent, son gun-play est - selon moi- le meilleur de toute la license, son net-code est correct (au regard de la catastrophe BF4) et... c'est tout... !

En face de ça, il a un contenu famélique tant en terme d'armes et d'accessoires d'arme, des modes de jeux inintéressants et pas joués hormis CQ et OPE r1XAPlq.png

Et le pire dans tout ça, c'est des problèmes plus profonds sur ce qui fait l'essence d'un Battlefield... j'en fait une petite liste par ici si tu te donnes la peine : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/29829/#Comment_29829
    En résumé : mécaniques douteuses et pas d'outils de gestion communautaires (serv' et platoons)

Pour moi BF1 est un jeu calibré pour être "one-shot'', il fait place belle à des joueurs qui ne sont pas forcément de gros joueurs et qui veulent juste jouer sans se prendre la tête, ce qui en soit n'est pas un problème, sauf qu'au passage, ils ont supprimé les fonctionnalités qui faisaient que BF était un jeu communautaire et pas un jeu solo en ligne....
    Perso, je ferai pas la différence entre jouer avec des bots ou des vrais joueurs sur BF1...

Et au final, en tant que ''manager'' (si je peux appeler ça comme ça) d'une team qui avait les BF comme jeu principal, ben je prends tous ces changements comme un gros doigt d'honneur et ai dû prendre la décision de lacher l'affaire tellement il m'était impossible de faire quoi que ce soit.
    Pas de platoons, pas de serveurs, pas de possibilité d'organiser des matchs inter-teams, pas de possibilité de strater, des serveurs à 45€/mois alors que je pouvait louer un 11 slots pour 15€/mois.... la liste est longue.

Pour conclure car j'ai pas été très structuré :
    BF1 est un très bon jeu pour le joueur occasionnel qui ne cherche pas spécialement à jouer en team ou à progresser et qui a juste envie d'avoir un passe-temps sympa.
    Par contre BF1 annonce la mort de la license pour les ''serious gamers'' les e-sportifs et les team, pour toutes les raisons que j'ai citées....

Et non, BF1 est loin d'être mort, c'est juste qu'il n'y aura plus les mêmes joueurs qu'avant et qu'il va tendre à devenir juste un passe temps, et non plus un jeu qui va fédérer des commu comme la notre l'a été...

Voilà ce que j'avais à te dire, en espérant que ça puisse te faire voir les choses sous un angle différent... pour moi, la license est enterrée, pourtant j'y jouais depuis 14 ans...

edit : ah, et un truc de dingue que je n'avais pas constaté, il y a maintenant autant de joueurs PC (20'000) sur BF1 que sur BF4... ça ne peut pas être plus parlant.
    D'un autre côté, cette courbe parle d'elle même :
    dqdC7En.png

Salut @Pyroet_EvZ, je comprends tout à fait ton point de vue, et il est clair que nos objectifs ne sont pas les même, d'ou notre divergence de point de vue.
    Je te rejoins sur le coté manque d'administration possible des serveurs et de la programmation de match. Nous avons récemment rejoint une autre team pour faire des parties ensemble sur un serveur à eux, ils nous a fallu 3/4 d'heures pour lancer le serveur, être sur que tout le monde aller rejoindre du bon coté, attendre avant de démarrer que tout le monde soit la et le tout avec plusieurs groupe vocaux sur le xbox live...bref une purge.....

Je suis aussi d'accord sur leur système de skin, dont on se fout royalement, et j'en rajouterai même une couche sur le système de médaille que je trouve naze. J'espère qu'un jour ils reviendront la dessus.

Néanmoins, et objectivement, je ne peux pas dire que ce jeu me rebute (et c'est un avis complètement subjectif évidemment) j'y passe toujours de bonnes soirées, les cartes du DLC me plaisent bien, même si certaines sont un peu déséquilibrées à première vue (bien qu'en réfléchissant un peu il y a moyen de renverser la partie en la jouant fine), les béhémots sont sans doute un peu trop puissants mais en même temps bien maniés ils peuvent permettre à une partie mal engagée de se rééquilibrer.
    Les snipe qui OS, bin c'est le jeu ma pauv' lucette, de temps en temps c'est rageant mais je trouve que ça oblige à ajuster ses trajectoire à chercher un peu des lignes différentes pour l’approche des points, à être prudent.
    Bref je trouve que dans cet opus, il est évident que le rush à la bourrin comme dans bf4 c'est un peu moins évident, que les armes moins précises qu'un aek bin y en a plein, mais bon on est en 1914 hein, fallait voir avec quoi ils tiraient les bonhommes.

Bref, on a sans doute était trop nourrit au FPS de guerre moderne, et le retour à un jeu ou les mécaniques sont moins rapides et les armes moins précises, laisse un peu les joueurs aguerris sur leur faim.

On se faisait la réflexion hier, quand on repart sur BF4 après un BF1 on a l'impression que tout est plus rapide...

Bref, chacun y voit un peu ce qu'il a envie d'y trouver, mais franchement, et mes parties d'hier me l'ont confirmé, malgré ses défauts je kiffe ce jeu !!!
  • Ne0saurus
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Clairement : le DLC est bon. Il faut arrêter un peu de cracher dessus pour un oui ou pour un non.

J'ai passé des heures dessus et franchement, gros coup de cœur sur Vaux et Hauteurs de Verdun. Que de l'infanterie, sur des maps véritablement compliquées, avec du CqC en masse sur Vaux, et beaucoup de verticalité sur Hauteurs de Verdun. Les armes. Que dire des armes. Je les trouve, bien, moi. J'ai pas de problème avec le Ribeyrolles, ça apporte de la portée supplémentaire à l'Assaut, le Lebel du scout a vraiment du cachet, le RSC 17 est excellent, et le chauchat aussi, une fois qu'on arrive à les jouer correctement.

Les avions français, alors là, Bravo ! L'avion d'attaque a vraiment un style et un cockpit différent, ça fait plaisir ! Le Saint-Chamond...il est bien, ça permet de changer du A7V // Mark V... avec des obus à gaz, et une frappe d'artillerie ! Le char 2c est un behemoth plutôt appréciable, mais il ne prête pas toujours à la verticalité des terrains du DLC : il aurait été plus efficace sur une map comme L'Ombre du géant (enfin, c'est ce que je pense ^^).

Globalement, j'aime le DLC, les français sont réussis, ils sont présents, ça fait plaisir, même si ils n'étaient pas dans le jeu de base (ce qui reste une déception).

De même, pourquoi on n'a pas de campagne solo avec le DLC ?! Sérieusement, c'était trop dur d'en faire une de 2 récits, qui auraient permis aux joueurs de suivre un personnage, comme pour les autres récits de guerre ? Non, vraiment, l'absence de solo rend le DLC moins intéressant : Les soldats français, qui enfilent l'uniforme bleu et défendent leur patrie, ne méritent pas d'avoir leur place aux côtés des soldats de L'ANZAC, des équipages de char, des pilotes anglais et de Lawrence d'Arabie ?

Allez, les gars, vous pouvez nous pondre un petit récit de guerre pour les français, ça fait de mal à personne (et en plus ça permettra à certaines personnes de comprendre l'importance de ce pays dans le conflit...) !
  • Tnain
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Je suis plutôt d'accord avec vous en ce qui concerne les outils d'administrations des serveurs, ainsi que le mode HC ou encore l'équilibrage des serveurs entre 2 parties. Mais également les skins véhicules, inutiles, et beaucoup trop compliqués à apposer sur les véhicules ( Il faut réussir à avoir la sélection des véhicules au début d'une partie, j'ai du y arriver 2 fois), la gestion des ferrailles et médailles est quelques peu bizarre et surtout mon plus grand reproche depuis la mise à jour du DLC , c'est le fait de pouvoir jouer sur les maps du DLC avec mes potes. Ok c'est cool, merci pour ce système sympa, mais par contre, on ne peut pas gagner d'expérience ! Dans ce cas là, mes potes et moi préférerions pouvoir désactiver l'option "Premium for Friend" et jouer ensemble sur les anciennes maps pour gagner de l'expérience tous ensemble et non pas les voir jouer pour rien.

En revanche j'ai trouvé plutôt agréable les nouvelles maps, et clairement on ne peut pas dire qu'elles ne sont pas magnifiques !

THX
  • G-nBt-11
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 64 Member
    A quand le prochain patch ? quelques chose de prévu concernant les high ping sur les servers? et sur les balles en mousses ?
    Car vider un chargeur pour faire un kill c est bien marrant au début mais maintenant que le jeux est sorti depuis bien longtemps faudrait y penser
    bon frag si vous le pouvez
  • calamityjanette
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 24 Member
    je reviens après une pause de 3 mois, et :
    l'extension est plutôt chouette, notamment la map du fort, qui est vraiment intéressante (de loin la mieux, selon moi, des nouvelles maps) !
    je n'ai pas de lag, et pas vu de bug.
    en revanche, j'ai l'impression que tous les cheaters sont sur les nouvelles maps ! je pensais que ce problème serait réglé, mais non, c'est incroyable.
  • Pyroet_FR
    en revanche, j'ai l'impression que tous les cheaters sont sur les nouvelles maps ! je pensais que ce problème serait réglé, mais non, c'est incroyable.
    Perso, à part une fois ou deux, je n'ai pas croisé un seul cheater... de toute façon vu l'équilibrage du jeu et le nombre de trucs complètements pété, ya pas besoin de cheat, suffit de jouer snipe, avion ou trouver une classe héro....

• fabtulle19fr
    77 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    avril 2017 modifié
    le bug du masque a gaz existe toujours
    le bug de la grenade incendiaire ou gaz qui passe a travers les objets solides existe toujours
    le fait de devoir appuyer sur la espace après etre mort est nul
    destruction de la classe médecin (coup par coup vs automatique) et support ( plus besoin de lui nos grenade reapparaissent par miracle toute seule) - incompréhensible car ce sont ces 2 qui font principalement le team play
  • uBreaky
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 5 Member
    fabtulle19fr a écrit: »
    le bug du masque a gaz existe toujours
    le bug de la grenade incendiaire ou gaz qui passe a travers les objets solides existe toujours
    le fait de devoir appuyer sur la espace après etre mort est nul
    destruction de la classe médecin (coup par coup vs automatique) et support ( plus besoin de lui nos grenade reapparaissent par miracle toute seule) - incompréhensible car ce sont ces 2 qui font principalement le team play

La classe médecin est l'une des meilleures !
    Mais si tu prends que des combats à courte portée contre des automatico c'est normal ^^

Sinon le DLC soulage un peu, une magnifique map sans avion/tank comme forêt d’Argonne permet aux joueurs infanteries d'avoir un choix de map plus large pour décompresser :D

Pour l'histoire des grenades la dernière mise à jour n'avait pas empêché le régénération de grenade sauf présence de caisse de munition ?
    J'avais crue avoir lu ça quelque part.
  • passpas
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 10 Member
    Quant est-ce que la gestion des médailles va enfin correctement fonctionner et que la progression des médailles sera correcte . Hein ? Allo ?
  • Batoufilde
    427 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 466 Member
    Bonjour,

entièrement d'accord avec toi Imhotep-3700.

• WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Il faut relativiser dans la vie, à l'heure actuelle il est indéniable que BF1 est un jeu online très prisé car pas vraiment de concurrence sur consoles ! Moi je dis qu'il faut patienter un peu pour voir cette arrivé de joueurs qui achètent un jeu et le balancent s'effacer petit à petit ! Vous verrez qu'en octobre Read Dead Redemption 2 va sortir ça va être le jeu à la mode et ces joueurs qui achètent et bazardent vont s'empresser d'y aller et seul les "vrais" joueurs BF resteront et à mon avis on retrouvera un semblant de communauté Teamplay Fairplay sur le jeu. Ne sombrez pas dans le côté obscur et que la force soit avec vous :)
  • Pyroet_FR
    mai 2017 modifié
    Ouais, ben les "vrais" joueurs de BF sont déjà partis depuis longtemps... Trop insupportable ce jeu.
    Moi j'ai rentabilisé ma connerie d'avoir preco le pack premium + jeu, j'ai suffisamment insisté et à part me faire rager, il ne m'a rien apporté du tout, mon niveau de jeu n'a pas progressé et la section BF de ma team est déserte.
    Au moins je suis sur qu'ils peuvent se le carrer au ... leur jeu.

• jma62
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    je le désinstalle ,pire en pire ,6 personnes de ma team l'ont désinstallé je les comprends !!
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.