They Shall Not Pass Update - Vos premiers retours et avis sur PC

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    mars 2017 modifié
    @Stephrider
    Personnellement, je joue aussi depuis presque 30 ans, j'ai aussi galéré comme un chien pour faire tourner des jeux qui paraîtraient pitoyables aujourd'hui, donc je pense avoir à peu près la même culture vidéoludique que toi... par contre je n'ai que très rarement été joueur console, et je joue en ligne depuis un sacré paquet de temps, avec tout ce que ça induit d'interêt.

BF1, pour certains points, est un excellent jeu.
    Il est graphiquement magnifique, il a un audio-design excellent, son gun-play est - selon moi- le meilleur de toute la license, son net-code est correct (au regard de la catastrophe BF4) et... c'est tout... !

En face de ça, il a un contenu famélique tant en terme d'armes et d'accessoires d'arme, des modes de jeux inintéressants et pas joués hormis CQ et OPE r1XAPlq.png

Et le pire dans tout ça, c'est des problèmes plus profonds sur ce qui fait l'essence d'un Battlefield... j'en fait une petite liste par ici si tu te donnes la peine : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/29829/#Comment_29829
    En résumé : mécaniques douteuses et pas d'outils de gestion communautaires (serv' et platoons)

Pour moi BF1 est un jeu calibré pour être "one-shot'', il fait place belle à des joueurs qui ne sont pas forcément de gros joueurs et qui veulent juste jouer sans se prendre la tête, ce qui en soit n'est pas un problème, sauf qu'au passage, ils ont supprimé les fonctionnalités qui faisaient que BF était un jeu communautaire et pas un jeu solo en ligne....
    Perso, je ferai pas la différence entre jouer avec des bots ou des vrais joueurs sur BF1...